Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173258 times)

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #105 on: 14 December, 2010, 10:18:35 »
Attendons quand même la confirmation du prix, et surtout de savoir si y'a un jeu qui claque à ce prix là inclus dans le bundle.

Pour le moment sans jeu je passe mon tour.

Pour le moment avec un jeu en 3D je passe mon tour.

Pour le moment avec un remix de super mario world effet 3D, je me taterai, mais je vendrai un truc pour compenser par principe car le prix est au dessus de ce que j'estime honnête pour une portable.

Pour le moment avec un Mario Kart de dispo à coté, j'hésite aussi.

Tu es vraiment mon double vidéoludique. Je n'aurai pas mieux dit me concernant.  :D

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #106 on: 14 December, 2010, 11:18:19 »
Etant donné que je n'ai pas de DS mais me suis longtemps tâté pour en acheter une sans passer à l'acte, je me laisserai tenter par la 3DS.  :)

D'autant plus que Micromania permet le paiement en 3 ou 4 fois sans frais /mylife

Offline DjBeatbox

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
  • Bonus Pute: 11
  • Pas de destin, mais ce que nous faisons
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #107 on: 14 December, 2010, 11:49:48 »
Quote
Attendons quand même la confirmation du prix, et surtout de savoir si y'a un jeu qui claque à ce prix là inclus dans le bundle.

Nintendo ne fait jamais de bundle au prix de vente de la console. C'est même le seul éditeur/constructeur à ne pas distribuer de démo parce qu'une image, un pixel, ca coute des sous. Je ne vois d'ailleurs nul par ou c'est indiqué qu'il y aura un jeu de fourni à l'achat de la machine...
Si par contre il ya un bundle (comme ils l'avaient fait avec la DS pour mario kart, nintendog ou autre) le prix de vente sera certainement majoré... donc 249€+le prix du jeu ... joie !

C'est pas demain la veille que je l'acheterai moi celle là.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #108 on: 14 December, 2010, 12:30:16 »
C'est même le seul éditeur/constructeur à ne pas distribuer de démo parce qu'une image, un pixel, ca coute des sous.
Metroid sur NDS ?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #109 on: 14 December, 2010, 12:31:45 »
Sans vouloir faire de mauvais esprit, j'ai l'impression d'être en 2005 et de lire les réactions vis à vis de la Wii, principalement au niveau de l'enthousiasme.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #110 on: 14 December, 2010, 13:14:55 »
Quote
Attendons quand même la confirmation du prix, et surtout de savoir si y'a un jeu qui claque à ce prix là inclus dans le bundle.

Nintendo ne fait jamais de bundle au prix de vente de la console.

DS+Metroid ?
Wii+Wii Sports ?

Fungus > Je suis très content de ma Wii :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #111 on: 14 December, 2010, 13:20:23 »
Gilles -> je pige pas, tu remontes à quelle époque? enfin tu veux dire quoi par "Nintendo ne fait jamais de bundle au prix de vente de la console"?

La nes avec mario, la GB avec Tetris, la Snes avec Mario World, autant d'exemple où un jeu accompagnait la sortie officielle en day one de la console. La console n'était d'ailleurs pas dispo toute seule.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #112 on: 14 December, 2010, 14:39:16 »
Au siècle dernier.

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #113 on: 14 December, 2010, 14:45:35 »
Rhoo tout de suite les grands mots...

Pour ma part, j'attends de voir ce que ça donne en vrai pour me décider mais bon, me connaissant ça ne sera de toutes façons pas pour tout de suite, même si il y a de la tuerie dessus, sachant je n'ai toujours pas acheté de DS depuis sa sortie, et que je viens à peine de me procurer une SP.

Offline DjBeatbox

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
  • Bonus Pute: 11
  • Pas de destin, mais ce que nous faisons
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #114 on: 14 December, 2010, 19:48:55 »
C'est même le seul éditeur/constructeur à ne pas distribuer de démo parce qu'une image, un pixel, ca coute des sous.
Metroid sur NDS ?

Ah oui je l'avais oublié celui-ci ^^'
Ceci dit je parlais dans la grande distribution (presse ou autre), comme le fait m$ ou sony avec les cd de demos.

Gilles -> je pige pas, tu remontes à quelle époque? enfin tu veux dire quoi par "Nintendo ne fait jamais de bundle au prix de vente de la console"?

La nes avec mario, la GB avec Tetris, la Snes avec Mario World, autant d'exemple où un jeu accompagnait la sortie officielle en day one de la console. La console n'était d'ailleurs pas dispo toute seule.

Ben maitenant si, hormis le bundle avec la demo de Metroid Prime (hu hu hu) je n'ai pas souvenir que Nintendo ait fait de bundle avec  des vrais jeux complets sur ses portables au prix d'achats de la console nue... Et la Gamecube n'avait pas de jeux. Et la wii, le wiiplay c'est pas un vrai jeu ^^ mais plus une démo technique de ce que peut rendre la jouabilité nunchuck + Wiimote.

Apres je dit peut etre de la merde hein... ca fait un moment que je ne travaille plus dans un magasin de jeux videos.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #115 on: 14 December, 2010, 20:28:48 »
Et la wii, le wiiplay c'est pas un vrai jeu ^^ mais plus une démo technique de ce que peut rendre la jouabilité nunchuck + Wiimote.
Sauf que wiiplay était offert avec une wiimote, avec la wii c'était wii sports.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #116 on: 14 December, 2010, 20:30:22 »
Game Boy avec Tetris. Rien à ajouter, votre honneur.

Offline DjBeatbox

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 65
  • Bonus Pute: 11
  • Pas de destin, mais ce que nous faisons
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #117 on: 14 December, 2010, 21:14:09 »
Et la wii, le wiiplay c'est pas un vrai jeu ^^ mais plus une démo technique de ce que peut rendre la jouabilité nunchuck + Wiimote.
Sauf que wiiplay était offert avec une wiimote, avec la wii c'était wii sports.

Merci de m'avoir corriger ;) comme quoi je ne connais plus rien au monde du jeu vidéo actuel ^^

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #118 on: 14 December, 2010, 22:50:20 »
Oui, enfin bref, j'ose seulement espérer que les responsables marketing/business/distribution dans chaque territoire est conscient que la machine, dans l'hypothèse de ce prix onéreux, risque de ne pas rencontrer le succès escompté si elle ne propose pas de package attrayant... Ce qui serait un coup dur en l'état, vu les résultats négatifs de la firme par rapport aux attentes de ces derniers mois.

Vu que Nintendo semble identifier Apple son principal concurrent (machines portables tactiles avec la tetrachiée d'applications/jeux dispos pour prix dérisoire), peut être que son positionnement va être réajusté.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #119 on: 31 December, 2010, 10:35:08 »