Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173437 times)

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #240 on: 21 January, 2011, 19:35:45 »
L'argument 3D, dont on ne sait toujours pas aujourd'hui si cela va servir ou non le gameplay ou juste être l'occase de nous sortir à 60e des remix.

Pour être en adéquation avec le titre du topic, je dirai juste une chose : j'ai acheté le Virtual Boy pour la 3D et seulement la 3D, et je ne regrette pas une seconde cet achat. Bon d'accord j'ai mis 100 euros de moins que dans le prix de la 3DS à la sortie, et j'avais près de 15 ans de retard sur la sortie de la console, mais force est de constater que l'effet de 3D fonctionne, très bien même, et que les jeux dessus sont sympa. Donc pour ma part, c'est pareil, je ne bave pas comme un malade devant la 3DS, je ne l'achèterai pas en day one ça c'est sûr, mais si la 3D fonctionne bien et qu'il y a des jeux qui me font envie je l'achèterai un jour ou l'autre sans problème.

Mais il est clair que je ne vois aucun intérêt de l'avoir le jour de la sortie, juste pour frimer et dire que "ouais j'ai une 3DS et pas vous nananère". Là non j'en ai clairement rien à cirer :)

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #241 on: 21 January, 2011, 19:42:40 »
Ouif et bon Gabbersteff je te zute.

Et puis vous avez pas tort, je retire ma préco et je verrais bien. :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #242 on: 21 January, 2011, 19:43:41 »
Non mais l'autre il nous sort le Virtual Boy, je rêve...

Blague à part et rétrospectivement, c'est ce genre de 3D qui est presque la meilleure. Une 3D "en sprites".


Putain on est vraiment des fracassés...

Z-Master > achète une N64 et OOT, tu t'en tires à 15 fois moins, hein ?

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #243 on: 21 January, 2011, 19:50:22 »
Non mais l'autre il nous sort le Virtual Boy, je rêve...

Blague à part et rétrospectivement, c'est ce genre de 3D qui est presque la meilleure. Une 3D "en sprites".

On est oldies ou on ne l'est pas ;D

Mais c'est vrai que c'est un rendu 3D très agréable, pas du tout "j'en mets plein la vue" mais plutôt discret et élégant. Et puis il faut dire que les sprites rendent particulièrement bien en vue 3D, tandis que les polygones j'ai quelques doutes, surtout que pour l'instant on n'a vu que des jeux made in Nintendo mais attendez que des développeurs tiers nous sortent des "Léa Passion Péripatéticienne" avec des graphismes bien moches et là la 3D paraîtra tout de suite moins alléchante...

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #244 on: 21 January, 2011, 20:46:57 »
Et puis vous avez pas tort, je retire ma préco et je verrais bien. :)

Le site où Gabbersteff vous conseille d'acheter des consoles. Ou pas.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #245 on: 22 January, 2011, 10:08:44 »
Ouais, ouais, ouais, j'attends de voir une 3DS estampillée "Mario", "Collector", "15 years Princess Peach's virginity" et j'en passe, à 250 € pour voir si vous résisterez encore.  ;D

Faut pas se leurrer, on collectionne tous plus ou moins et malgré toutes vos déclarations d'intention sur le pourquoi du comment il est impensable que vous l'achetiez, tellement c'est une arnaque avec un gadget pseudo 3D holographique, j'attends de voir le 25 mars.

Pour ma part, n'ayant pas de DS et étant attiré par le côté un peu high tech, je pense me laisser tenter. Oui, c'est cher mais rappelez vous que vous avez acheté une gamecube améliorée avec capteur de mouvements à 250€ (ouais, ouais, la Wii, je parle bien d'elle). Et je ne parle même pas des DS spéciales anniversaires, les Wii noires, Wii spéciales anniversaire, les GB sortis de façon confidentielle avec tel coloris ou telle option gadget que vous avez dans vos placards.  :)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #246 on: 22 January, 2011, 10:10:13 »
Ah! Tu nous connais très mal *goutte de sueur*

Offline SupahPrinny

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 58
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #247 on: 22 January, 2011, 11:59:22 »
A la période Wii j'étais particulièrement naïf aussi, donc pas étonnant que je l'ai acheté dès le début. D'autant plus qu'à ce moment là le fric n'était pas un problème.
Mais aujourd'hui j'alignerais pas 250 boules pour Starfox 64 3D et MGS 3D. (Bien que srsly ces deux là me font particulièrement envie)
Je l'achèterais, mais honnêtement ça sera quand on aura un catalogue plus fourni.

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #248 on: 22 January, 2011, 13:27:05 »
Ah! Tu nous connais très mal *goutte de sueur*
Mais carrément...


Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #249 on: 22 January, 2011, 13:56:22 »
Moi si la sortie de la 3DS me permet de trouver une DSXL pas cher, je serais heureux.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #250 on: 22 January, 2011, 15:05:40 »
C'est marrant ça. J'ai acheté Wii, DSi XL, et DSi 7-eleven rouges dès leur sorties sans me poser la moindre question, pour l'effet collection (alors que je n'ai pas touché à la DSi, j'en ai déjà une, la XL un peu, seule la Wii me sert vraiment).
Et bien pour autant, l'achat d'une 3DS est plus que compromis, la faute au prix (étonnant, hein, mais je raisonne en relatif), à une ludothèque limitée, une impression ma foi un peu mitigée au Nintendo World, et aussi à cause du zonage (oui, argument presque invalide si j'étais en France).
Comme quoi un acheteur compulsif peut encore élaborer un raisonnement qui se tient, pour justifier un non-achat...

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #251 on: 22 January, 2011, 15:09:13 »
Pourquoi le message au-dessus est crédité au nom de Sto avec son avatar alors qu'il s'agit de mes propos?

Offline Saïmeunt

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Bonus Pute: -1
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #252 on: 22 January, 2011, 15:14:57 »

Mais puisque j'vous dit que je n'y suis pour rien !

Sinon pour recentrer, je n'achèterai pas la 3DS en day one, par contre, à noël, si les jeux qui m'intéressent sont sortis et qu'ils l'ont descendue à 200€, je me laisserai tenter assez facilement...

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #253 on: 22 January, 2011, 19:23:25 »
Pourquoi le message au-dessus est crédité au nom de Sto avec son avatar alors qu'il s'agit de mes propos?

Parcequ'il a raison, un point sto!


(Veuillez excuser par avance toutes retombées néfastes suites à ce jeu de mot)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #254 on: 22 January, 2011, 20:06:33 »
C'est marrant ça. J'ai acheté Wii, DSi XL, et DSi 7-eleven rouges dès leur sorties sans me poser la moindre question, pour l'effet collection (alors que je n'ai pas touché à la DSi, j'en ai déjà une, la XL un peu, seule la Wii me sert vraiment).
Et bien pour autant, l'achat d'une 3DS est plus que compromis, la faute au prix (étonnant, hein, mais je raisonne en relatif), à une ludothèque limitée, une impression ma foi un peu mitigée au Nintendo World, et aussi à cause du zonage (oui, argument presque invalide si j'étais en France).
Comme quoi un acheteur compulsif peut encore élaborer un raisonnement qui se tient, pour justifier un non-achat...

Je trouve ça un peu contradictoire. Tu achètes des consoles en double voire triple car tu aimes, comme nous tous, collectionner et là, tu poses des questions sur une nouvelle génération. Comme quoi.  :)

Bref, je vais voir mais y'a de très grandes chances que je succombe.