Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1172890 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #270 on: 24 January, 2011, 16:03:06 »
En tout cas, tout cela me rappelle la Master Sytem avec ses lunettes du futur en 1986 pour jouer à Space Harrier 3D.

Et je me demande bien si la 3DS ne va pas être la nouvelle console qui va nous pondre pléthore de Space Harrier like. Cela n'est pas pour me déplaire, même si on risque de vite saturer et qu'ils n'auront pas tous la même aura.

Car quand je vois Kid icarus, qui abuse des slaloms entre rochers et poteaux, je pense qu'on va prendre un super pied. Sauf si le jeu devient une sorte de Microcosm ou autre Silpheed Mega CD.
Si c'est pour avoir un décor qui fonce vers nous mais avec lequel on n'a aucune interaction et qui est précalculé, où on se contente de bouger un viseur et éviter des ennemis sans prendre en compte le reste, ce sera clairement abusé.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #271 on: 26 January, 2011, 16:26:55 »
天空の機士ロデア PV

Bon alors évidemment, vu sous cet angle...

Offline Dragver

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 671
  • Bonus Pute: 1
  • Achète avion camarade.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #272 on: 26 January, 2011, 18:27:18 »
Et c'est ainsi que l'auteur du guide de la mauvaise conscience perdit sa crédibilité contre une 3DS en day-one.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #273 on: 26 January, 2011, 18:44:48 »
Ben, je n'ai pas trop compris le gameplay...C'est un genre de Nights si je suis les commentaires sous la vidéo, mais faut faire quoi? On saute de point en point?

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #274 on: 26 January, 2011, 19:13:28 »
Mouais, je suis pas super convaincu. Surement pas le truc qui me fera acheter une console.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #275 on: 26 January, 2011, 22:59:31 »
Au fait, le magasin dans lequel j'étais hier soir a arrêté les réservations de 3DS. J'imagine qu'elle se vendra quand-même bien le premier jour...
« Last Edit: 27 January, 2011, 07:30:01 by Sto »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #276 on: 27 January, 2011, 07:20:09 »
C'était pareil pour la Saturn il me semble :).

Offline BenRichards

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #277 on: 27 January, 2011, 18:11:52 »
tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir un paquet de repompe de jeux déjà sorti sur les précédentes consoles nitendo sur la 3ds...effet nintendo oblige...et pas beaucoup de nouvelles licences.

Outre la 3d....j'ai pas l'impression qu'elle apportera grand chose.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #278 on: 27 January, 2011, 19:00:29 »
ben c'est une 3D Ds quoi... ::)

Sony à l'air de plus se sortir les doigts du tréfond pour le coup.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #279 on: 27 January, 2011, 19:04:41 »
Tu peux développer? Ou c'est juste pour faire le kikoolol "ouaaaah la NGP va être trop puissante, ça promet pour le prochain metal gear solid à base de cinématique sur mon chiotte!"?

Car le peu que l'on sait sur la psp2 ne permet pas de faire un jugement...On a aucune info sur les jeux, sauf que ce sont des reprises de licence (Uncharted, Call of duty...).

Et une console qui n'apporte pas de jeux originaux ne mérite que le goudron et les plumes. On ne peut pas reprocher à la DS avec les Ouendan, professor layton et consorts de ne pas avoir fait de bonnes tentatives...

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #280 on: 27 January, 2011, 19:13:14 »
Plutôt d'accord avec Konino.
J'adore la DS et j'achèterais certainement la 3DS, mais à part un écran 3D et un stick, y a rien de bien nouveau...
La NGP à l'air plus intéressante techniquement (je ne parle pas de puissance brute). Le pavé tactile à l'arrière peut être sympa, et surtout, si on peut jouer online n'importe où et gratuitement grâce à la 3G, moi je dis oui  :D

Bon, faut quand même voir les jeux avant.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #281 on: 27 January, 2011, 19:28:44 »
Tu peux développer? Ou c'est juste pour faire le kikoolol "ouaaaah la NGP va être trop puissante, ça promet pour le prochain metal gear solid à base de cinématique sur mon chiotte!"?

Car le peu que l'on sait sur la psp2 ne permet pas de faire un jugement...On a aucune info sur les jeux, sauf que ce sont des reprises de licence (Uncharted, Call of duty...).

Et une console qui n'apporte pas de jeux originaux ne mérite que le goudron et les plumes. On ne peut pas reprocher à la DS avec les Ouendan, professor layton et consorts de ne pas avoir fait de bonnes tentatives...

Quand je vois la Psp2 et que je la compare avec la premiere, je vois l'ajout de la fonction sixaxis, adjointe à la caméra et à la 3G/gps. Je suis persuadé qu'on va pouvoir se faire des jeux bien fendard avec tout ca. Rien que la démo de la boule qui roule m'a semblé plaisante. Ce n'est qu'une ébauche mais je trouve ca prometeur.

Un Locco rocco utilisant la fonction sixaxis en mélangeant 2d/3d et tactile comme dans la démo de la boule pourrait être vraiment fou.

Du coté de la 3ds je ne vois malheuresement rien de bien folichon. De plus Nintendo ne semble pas avoir compris que 2 sticks c'est devenu le minimum syndical pour jouer à certains type de jeux. J'ai jamais trop accrocher au stylet, mais devoir jouer au stylet, là ou un second stick aurait fait l'affaire a le don de me faire vomir.(Et accessoirement pester d'autant plus fort contre BigN qui a toujours mis l'ergonomie en avant).

De plus Sony a bien pensé son truc pour le jeu multi avec son systeme de "cloud" pour voir qui joue à quoi avec quelle fréquence autour de soi. C'est bête mais c'est génial.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #282 on: 27 January, 2011, 19:38:19 »
Ok, je suis donc trop vieux pour "ce" jeu vidéo.

Rien de ce que vous racontez, des fonctions gadgets pour moi (du sixasis dans le métro lol, du on line et voir qui joue à quoi quand tu fais ton popo lol, comme la 3D de la 3DS hein, je suis pas sectaire), ne me fait  frétiller le bout de mon petit mais honorable sexe.

A croire que l'on est de moins en moins nombreux à avoir fait nos armes sur des photos de jeux pour se palucher sur une nouvelle console...Une image de F-zero ou Revenge of shinobi permettait de se dire "oh putain!La claque!".

Graou.

« Last Edit: 27 January, 2011, 20:04:03 by Gabbersteff »

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #283 on: 27 January, 2011, 19:59:15 »
Tout comme Gabb.  :)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #284 on: 27 January, 2011, 20:34:14 »
Pas mieux que les 2 amis du dessus.