Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173959 times)

Offline Shitan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 55
  • Bonus Pute: 5
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #375 on: 12 March, 2011, 18:30:16 »
Je viens de la tester à mon Dock Games.

Premier contact : la console est bien plus jolie en vraie, moins lourde que je ne le craignais.

Elle était déjà allumée, et le vendeur avait désactivé l'effet 3D. Je lance la démo de Nintendogs : c'est fort joli et mignon. Je pousse le curseur 3D. Joie ! Aucun temps d'adaptation, l'effet de profondeur est bluffant. Je ne ressens aucune gêne. Je fais mumuse deux minutes avec un chiot top mimi, et je retourne au menu.

Lui aussi est en 3D, et d'une netteté surprenante. C'est bien mieux que la 3D du cinéma, pas d'effet de gêne, pas de flou, c'est impeccable !

Je lance le jeu de réalité augmentée avec la carte ?. Et là, petite claque, c'est vraiment très bien fait ce machin, je pensais que ça jurerait avec la surface sur laquelle la carte était posée, mais pas du tout ! Le décor se découpe, se déforme, avec un effet saisissant. Le jeu en lui même est rigolo, et n'a pas le temps d'être lassant. J'ai aussi testé la guerre des têtes, bien fendard.

J'en ressors conquis !

Bref, pour moi, c'est un PUTAIN DE J-13 :D

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #376 on: 12 March, 2011, 19:25:04 »
Je viens de la tester à mon Dock Games.

Premier contact : la console est bien plus jolie en vraie, moins lourde que je ne le craignais.

Elle était déjà allumée, et le vendeur avait désactivé l'effet 3D. Je lance la démo de Nintendogs : c'est fort joli et mignon. Je pousse le curseur 3D. Joie ! Aucun temps d'adaptation, l'effet de profondeur est bluffant. Je ne ressens aucune gêne. Je fais mumuse deux minutes avec un chiot top mimi, et je retourne au menu.

Lui aussi est en 3D, et d'une netteté surprenante. C'est bien mieux que la 3D du cinéma, pas d'effet de gêne, pas de flou, c'est impeccable !

Je lance le jeu de réalité augmentée avec la carte ?. Et là, petite claque, c'est vraiment très bien fait ce machin, je pensais que ça jurerait avec la surface sur laquelle la carte était posée, mais pas du tout ! Le décor se découpe, se déforme, avec un effet saisissant. Le jeu en lui même est rigolo, et n'a pas le temps d'être lassant. J'ai aussi testé la guerre des têtes, bien fendard.

J'en ressors conquis !

Bref, pour moi, c'est un PUTAIN DE J-13 :D

Le même, au Game Place des Halles à Strasbourg, avec Ika.

Mais moi j'aime pas le turquoise de la console (oui je suis super chiant  ;D)

Nan mais la 3D et la réalité augmentée, c'est FOU. Vraiment fou. Nintendo, ça reste une belle brochette de bâtards qui savent mettre l'écume aux lèvres des consommateurs comme personne.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #377 on: 13 March, 2011, 16:08:46 »
Entre les offres amazon, game, fnac & co. Laquelle est la plus intéressante si je compte prendre la 3DS et Street Fighter, par exemple ?

Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #378 on: 13 March, 2011, 16:17:26 »
Globalement la FNAC est l'offre la plus intéressante.
3DS 250€ + Kit Accesoire 1€ + SF IV 50€ - 50€ de réduc' = 251€ le lot.

A Auchan tu as la console 3DS à 249€ (- 30€ de résa) + SF IV 40€ (-5€ si résa) soit 254€ ce qui est quand même très proche.

A priori la Fnac offre en plus 15% de chèque cadeau aux adhérents à partir de 250€ de quoi faire définitivement  pencher la balance en sa faveur...  ;)

La mienne est déjà réservée. Ma première console en day one j'en frétille d'avance.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #379 on: 13 March, 2011, 16:57:40 »
D'accord avec Obiwhite. L'offre FNAC est la plus intéressante.

Et je m'auto-réponds, si vous comptez payer en plusieurs fois, vous devrez quand même prendre la carte FNAC à 12€/an ou 30€ pour 3 ans.

A ajouter au prix donc.  :)

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #380 on: 13 March, 2011, 17:38:53 »
9 euros si vous avez moins de 25 ans  ;)

J'ai renouvelé la mienne la veille de mes 26 ans pour 3 ans, je trouve que cela vaut le coup vu les avantages derrière (notamment pour les gros achats). Et finalement, même pour les JV, les prix internet sont très intéressants et cumulent les points (les jeux Wii sont souvent à 40 euros neuf).

Je n'ai pas pu tester la bête samedi : pas encore reçu à la FNAC de Lyon. Elle sera en démonstration mardi pour ceux que ça intéressent.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #381 on: 13 March, 2011, 18:09:40 »
Sinon y en a une 60aine dans les halles des la part dieu a l'essai.  ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #382 on: 16 March, 2011, 23:29:27 »
Je suis tombé sur ce qui semble être l'OST de Ridge Racer 3D.

Et je suis comblé, même si on ne touche pas le paroxysme du bonheur de Rotterdam Nation :

Dr. Mad's Gone - Sampling Masters MEGA / Ridge Racer 3D [ MUSIC ]

My Crazy Chainsaw - Sampling Masters AYA / Ridge Racer 3D [ MUSIC ]

Call of Apsara - Sampling Masters AYA / Ridge Racer 3D [ MUSIC ]

En clair, de la techno de base qui speed. Parfait.


« Last Edit: 16 March, 2011, 23:35:03 by Gabbersteff »

Offline takumi57

  • Newbie
  • *
  • Posts: 22
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #383 on: 17 March, 2011, 16:23:11 »
Quelqu'un sait si deux 3DS de zones différentes seront compatibles entre elles pour le multijoueur ? (En gros est-ce qu'on pourra jouer en multi avec des gens qui ont une 3DS européenne si on a soi-même une ricaine ?)
Si c'est le cas ça peut être intéressant d'acheter la 3DS ainsi que tous les jeux en import non ?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #384 on: 17 March, 2011, 16:40:43 »
Comme sur Xbox 360 je pense, à savoir que l'on peut s'affronter quelque soit sa zone d'origine, malgré certains jeux zonés. Je n'ai rien lu en tout cas qui aille à l'encontre de cette logique.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #385 on: 17 March, 2011, 16:46:33 »
Sur PS3 et Xbox360, le online de certains jeux est zoné d'après http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360

Xbox360 :


PS3 :


Offline takumi57

  • Newbie
  • *
  • Posts: 22
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #386 on: 17 March, 2011, 17:09:09 »
Ok merci pour vos réponses  :)
Je vais attendre que la 3DS sorte en France déjà, histoire que les gens puissent essayer d'eux même... x)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #387 on: 17 March, 2011, 17:25:16 »
Merki pour la précision Gnocchi.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #388 on: 17 March, 2011, 22:18:22 »
L'offre Fnac avec Street Fighter, c'est vachement tentant.

Mais je me demande 3 choses :
- un jeu de combat sur une console portable... j'ai peur pour les boutons, et une console ne se change pas aussi facilement qu'une manette... Et est-ce que le joystick et la croix de la 3DS sont adaptés à un jeu de combat (d'après ceux qui ont tâté la bête) ?
- d'après vous quand est-ce que sortirait une prochaine version ? J'avais lu quelque part qu'il n'y avait pas de "version lite" de prévu, mais ça ne veut pas dire que Nintendo ne prévoit pas de sortir une version... autre que lite (dont le but ne serait pas d'alléger) : est-ce que ça vaudrait le coup d'attendre ? (une baisse de prix par contre, je m'en fiche au final, le plaisir d'avoir la console plus vite compense largement)
- j'hésite beaucoup entre une console européenne et américaine : américaine = catalogue plus fourni, mais aussi des jeux plus coûteux.
« Last Edit: 17 March, 2011, 22:20:01 by Zimgief »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #389 on: 18 March, 2011, 09:04:22 »
D'un point de vue personnel, je ne comprends pas comment on peut vouloir une 3DS pour SF4. Soit il ne faut pas aimer les jeux de combat, mais dans ce cas pourquoi vouloir SF4 tout court, soit il ne faut pas avoir d'autre choix, mais quand on voit le prix d'une X360 + SF4, je me dis que si, on a un autre choix.