Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173282 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #435 on: 23 March, 2011, 22:10:28 »
Pareillement, j'ai choppé SF IV tout à l'heure.
J'ai été très satisfait du rendu de la 3D, vraiment, je m'y suis vite habitué. (Je travaille dans ce milieu, ceci dit).

Je pense que la croix 'est pas idéalement bien placée pour un Street Fighter comme avait dû le dire Sto mais ça reste jouable.
Après, depuis SF IITurbo, je n'y ai pas joué, j'ai grave chié pour sortir un Super avec Guile.




Sinon j'ai testé le truc des Mii (par principe, c'est pas fou) et les jeux de réalité augmenté.
Celui avec les cartes est amusant mais celui avec les têtes qui volent, putain je me suis éclaté, faut absolument que j'amène ça au lycée demain !!!

Bilan trèèès positif pour moi pour le moment.
Et je ne regrette pas mon achat.


(Sauf si des annonces d'annulation de jeux comme le Bomberman continuent à arriver)


Qui pour un SF IV ce week-end ?  ;D
« Last Edit: 23 March, 2011, 22:18:00 by Kazend »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #436 on: 23 March, 2011, 22:30:11 »
Les super/ultra de Guile et Vega ont des manips assez chiantes à réaliser, t'inquiètes pas (enfin si c'est les mêmes que sur console de salon).

Et Konami a démenti l'annulation en masse de jeux Hudson. Certes quelques uns risquent de passer à la trappe, mais je m'en fais pas trop pour Bomberman, Kororimpa et BC Kid :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #437 on: 23 March, 2011, 22:32:40 »
Et Konami a démenti l'annulation en masse de jeux Hudson. Certes quelques uns risquent de passer à la trappe, mais je m'en fais pas trop pour Bomberman, Kororimpa et BC Kid :)

De? un bc kid 3ds? En 2D avec du relief? des dinosaures rigolos en relief? Comme dans mes rêves les plus fous, avec ceux où je jette des chaussettes pleines de miel sur un lavomatic?

(bon sinon de mon côté pas d'envoi de la part d'amazon, je pense donc que la console sera chez moi samedi au minimum, je vais donc annuler mon congé de vendredi.)
« Last Edit: 23 March, 2011, 22:36:38 by Gabbersteff »

Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #438 on: 23 March, 2011, 23:37:51 »
Changement de dernière minute: Auchan proposera la 3DS à 219€99.
Les 30€ de réduc' pour la résa (avec un jeu) est toujours d'actualité. Les jeux sont à 40€ (-5€ si réservation). Donc un prix plancher de 224€99 avec un jeu. Difficile de faire mieux...
Et les magasins ont reçu l'ordre de la vendre dès réception. (donc demain pour les moins chanceux)

Je pourrais sans doute essayer tout ça demain soir. :)

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #439 on: 24 March, 2011, 09:36:08 »
Changement de dernière minute: Auchan proposera la 3DS à 219€99.

C'est national? Ma mère a été voir pour moi à Tours et elle est bien à 249.99 €...

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #440 on: 24 March, 2011, 09:49:00 »
Confirmation sur le site d'auchan :

http://is.gd/h5rMHJ
http://is.gd/mWskuY

Offline Johnnbo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 221
  • Bonus Pute: 1
  • J'aime la vie, ma femme, et SMB3
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #441 on: 24 March, 2011, 10:12:28 »
Je confirme les dires de Mario, ce matin au Auchan Strasbourg-Hautepierre, la console était en vente, à 249€.
Par rapport aux indications de Obiwhite et Gnocchi, je pense à un retard d'affichage pour le "nouveau" prix ;)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #442 on: 24 March, 2011, 12:28:19 »
Avec un peu de recul, et 20 minutes de jeu à peu près, quelques autres impressions :

- L'effet 3D est vraiment propre, en mettant le curseur au minimum. Sur mes jeux full 3D comme Pilotwings, le mettre à fond rend les choses tout de même assez floues. Par contre, sur Miis en Péril, dont l'écran-titre possède un effet "décors en carton pâte", le rendu est formidable même à fond. Hâte de voir le Paper Mario du coup!

- Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est trop tôt pour une telle technologie. Rester toujours pile en face de l'écran en jouant me saoule. Une bonne technologie, c'est celle qui s'adapte à l'utilisateur, pas l'inverse. Je pense donc très vite jouer constamment avec la 3D désactivée, et l'utiliser juste de temps en temps "pour voir".

- les graphismes sont vraiment chouettes (faut dire que la DS est catastrophique pour la 3D), et c'est pour moi le vrai gros plus de la console, j'ai hâte de voir nos licences favorites sous un nouveau jour.

- activer la 3D occasionne une sorte de baisse de luminosité.

- je trouve très con de pas avoir d'écrans de la même taille.

- Street Pass, si bien utilisé, peut donner quelque chose de réellement exceptionnel et je ne serai pas étonné que cela devienne une "norme" par la suite pour les portables.

- Elle est très longue à charger, ce qui laisse penser que la batterie est de bonne capacité mais que la console est supra gourmande.

- ça choque personne qu'on n'ait quasiment aucune info sur 75% du Line-up?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #443 on: 24 March, 2011, 18:48:25 »
J'ai commencé Rayman 3D: c'est la version Dreamcast, clairement, ou en tout cas je ne vois pas vraiment la différence. L'effet 3D est bon!  Madame testera Nintendogs plus tard.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #444 on: 25 March, 2011, 10:24:13 »
Quelqu'un a eu l'occasion de tatouiller Les lapins crétins retour vers le passé?

S'agit il d'un jeu de plateforme classique en 2D avec effet de profondeur?

Le seul avis que j'ai pu lire est le suivant :

Quote
La bonne surprise au milieu des jeux testés revient pour moi à Les Lapins Crétins : Retour vers le Passé. Un titre de plateforme que j’attendais sans l’attendre de peur d’être déçu. J’avais peur de la facilité du titre, du manque de challenge, d’avoir affaire à un petit jeu bâclé et sorti à la va-vite et il n’en est rien ! Certes le jeu n’est pas bien difficile ou plus dur qu’un New Super Mario Bros sur DS ou Wii, mais le challenge est présent à travers 60 niveaux  vu que l’on peut les traverser soit en mode normal et tenter de récupérer toutes les pièces, bonus,… soit en Time-Attack pour débloquer des puzzles, des figurines en 3D,… Graphiquement le jeu est plaisant, les effets 3D sont agréables (profondeurs dans les décors, sprites,… ) et retrouver les lapins crétins est un plus si on aime. Mention au Logo Ubisoft maltraitré en 3D à l’écran titre & au film d’introduction.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #445 on: 25 March, 2011, 13:03:25 »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #446 on: 25 March, 2011, 13:59:03 »
Ils ont raison dans l'ensemble, sauf sur la finition de la console, que je trouve exemplaire.

Comme je l'ai dit plus haut, la 3D est vraiment un gadget, et fort heureusement on peut la désactiver (contrairement à la jouabilité Wiimote "obligatoire" qui plombe pas mal de jeux sur Wii).

Voyez-la comme un Gamecube portable avec des fonctionnalités réseaux avancées, car c'est ce qu'elle sera avant tout.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #447 on: 25 March, 2011, 14:59:42 »
GK, je leur urine à la raie.

J'en suis trèèès satisfait et le seul élément qui fait de l'ombre au tableau, c'est la durée de vie.
Et encore, j'y jouerais très peu dans des transports en commun mais plutôt dans ma chambre aka avec une prise dans le coin ...

Le seul petit truc mini-couillon, c'est la présence de temps de chargements.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #448 on: 25 March, 2011, 18:46:36 »
La belle m'attendait dans la boite aux lettres.  :D

Pas assez testé le bousin mais c'est vrai que c'est bluffant et j'attends vraiment vraiment de faire tourner un jeu qui en vaille la peine.

La finition est parfaite, rien à redire. Par contre, je ne sais si c'est la fatigue de la semaine qui se fait sentir mais un peu mal aux yeux après une utilisation plutôt courte.

Bref. A voir.
« Last Edit: 25 March, 2011, 18:49:07 by JackoLantern »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #449 on: 25 March, 2011, 19:07:56 »
Non, moi c'est pareil : pas de souci pendant l'utilisation, mais après je ressens une gêne pendant 15 minutes environ (un peu comme quand on met les lunettes de vue de quelqu'un d'autre)