Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1174093 times)

Offline Shitan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 55
  • Bonus Pute: 5
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #555 on: 01 April, 2011, 17:56:22 »
Le signal passe quand la 3DS est dans sa pouch ou pas ?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #556 on: 01 April, 2011, 18:35:03 »
oui oui, dans sac à dos, dans sa housse.

edit : bon je pense que je vais pas garder longtemps ce lapins crétins. Si ça intéresse quelqu'un, dans les 30e fdp in, mp...
« Last Edit: 01 April, 2011, 21:58:25 by Gabbersteff »

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #557 on: 01 April, 2011, 21:43:06 »
edit : bon je pense que je vais pas garder longtemps de lapins crétins. SI ça intéresse quelqu'un, dans les 30e fdp in, mp...
Non, par contre j'veux bien ton Ridge Racer !  :D J'plaisante, j'ai fait pété le budget, plus de nouveaux jeux pendant deux mois (j'promets rien hein  :-X).

EDIT : Si y'a des personnes ici qui connaissent d'autres codes que ceux proposés sur jeuxvideo.com pour obtenir des figurines dans Super Street Fighter IV je suis intéressé.

J'ai pris ma 3DS au boulot aujourd'hui et après 10 minutes je croise deux garçons avec leur consoles dans les mains. Malheureusement en regardant la liste des Mii rencontrés en arrivant chez moi je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas activé le Street Pass. J'en ai quand même rencontré un, mais il jouait à Rayman... et deux autres Mii à Micromania.

Sinon j'ai une question, pour le Street Pass de Street Fighter, on est obligé de mettre la console en veille dans le jeu ou sur la page d'accueil ça suffit ?

Et j'me suis aperçu aussi que, concernant les jeux 3DS, Auchan avaient fixé tous ses prix à 45€, alors que la semaine dernière y'en avait certains (dont Street Fighter) à 40€. J'suis dég !
« Last Edit: 02 April, 2011, 18:52:05 by Tony »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #558 on: 02 April, 2011, 19:06:59 »
Il faut activer le mode street pass dans chaque, et ensuite il n'y a pas besoin que le jeu soit dans la console. Il suffira que ta console soit en veille + wifi activé.

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #559 on: 02 April, 2011, 19:14:38 »
Merci  ;)

Sinon y'a toujours pas le planning des prochaines sorties ? Je suis allé sur le site de Nintendo et pour les quelques jeux qui ne sont pas encore sortis la date est à déterminer, ça craint !

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #560 on: 02 April, 2011, 21:00:04 »
A part les infos glanées sur GK, rien de bien spé.

Et je craque toujours autant sur le live avec Street 4. Comment vous faites, vous ronds de cuir, les joueurs sur console de salon, pour ne pas péter un plomb quand un mini lag vous fait perdre une partie? Rater un coup spécial au bon moment? Sincèrement cela gâche tout.

Je n'arrive pas à passer au dessus de ce souci, vous avez un remède? Guronsan, chlorophorme?

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #561 on: 02 April, 2011, 21:06:37 »
Faut te dire que c'est pareil pour ton adversaire. Et puis bon, tu finis par repérer que sur les trois barres vertes, si y'en a moins de trois, faut pas jouer avec cette personne.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #562 on: 02 April, 2011, 21:11:26 »
Ah mais je sais que c'est pareil pour l'adversaire, mais quel intérêt de créer un jeu avec une maniabilité aux petits oignons pour que tout soit foutu en l'air pour du lag? Je ne joue pas pour la gagne, mais pour m'amuser. Et quand je ne peux pas faire ce que je veux à cause d'un problème technique, je trouve ça d'une tristesse.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #563 on: 02 April, 2011, 21:15:19 »
Pour beaucoup jouer sur le Live, je n'ai que peu de problèmes de lag, en ce sens que j'ai quelques parties où il y a un gros retard sur les commandes que je fais,  mais sur les parties où mes coups sortent quand j'appuie sur le bouton, même si y'a douze images par seconde au lieu de soixante, ça ne me dérange pas. Bon la contrepartie c'est que par précaution y'a des links pourtant pas bien compliqués que je n'essaye même pas de sortir, je mange assez de shoryu bourré entre deux frames dans mon superbe blockstring comme ça :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #564 on: 03 April, 2011, 11:28:41 »
Et vous gardez la 3d activée pendant les matchs? je dois appuyer trop fort sur les boutons, car je fais bouger l'écran et du coup je perds la synchro 3D. Mais à part cela le jeu est plus que sympa. Parfait pour une portable d'enchaîner quelques combats à la cool.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #565 on: 03 April, 2011, 11:35:59 »
J'ai testé la 3DS vendredi dans un game puis dans une FNAC et samedi j'ai pu tâter celle de Graby.
Quelque soit le niveau de 3D, je me mets à loucher instantanément et mes yeux cherchent à regarder l'intérieur de mon crane. Si j'insiste et que je force, c'est mal de crane en moins de 3 minutes.

Je savais que je ne serai pas un early adopter pour cette console, mais à priori je ne l'aurai même jamais.

Dommage.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #566 on: 03 April, 2011, 12:26:32 »
Tu l'auras le jour où un jeu sera suffisamment bon pour justifier l'achat de la console, même sans 3D. :)

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #567 on: 03 April, 2011, 15:35:49 »
...et samedi j'ai pu tâter celle de Graby.

 :-X

Tu l'auras le jour où un jeu sera suffisamment bon pour justifier l'achat de la console, même sans 3D. :)

Je parie sur un Paper Mario :D

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #568 on: 03 April, 2011, 15:49:30 »
...et samedi j'ai pu tâter celle de Graby.

 :-X
Oui, d'ailleurs j'ai trouvé la tienne bien petite en comparaison de ma XL

Tu l'auras le jour où un jeu sera suffisamment bon pour justifier l'achat de la console, même sans 3D. :)
Je parie sur un Paper Mario :D
Ou un mario et luigi superstar saga #3 :)

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #569 on: 03 April, 2011, 16:34:20 »
C'est pas voyage au centre de Bower le trois, ou je dis des conneries ?