Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1175631 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #585 on: 06 April, 2011, 16:04:24 »
Mais jouer en mode Lite ne m'oblige pas à envoyer des coups répétés jusqu'à la victoire. Personnellement j'aime bien alterner, et puis je ne vais pas faire aux autres ce qui m'énerve.

C'est touchant de naïveté. Autant demander aux joueurs online de MKDS de ne pas snaker... ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #586 on: 06 April, 2011, 16:13:09 »
Tony : j'ai changé d'avis après avoir rejoué ce midi, avec la croix, et en mappant les boutons autrement (le bouton L étant inaccessible). J'ai eu moins de souci pour mes sauts. Mais dieu que la croix glisse...En fait je crois que j'ai du mal à faire le deuil de la Snes...Et vu que je suis un vieux con je refuse de perdre du temps à m'adapter. Je vais redonner sa chance au produit ce soir.
« Last Edit: 06 April, 2011, 18:56:21 by Gabbersteff »

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #587 on: 06 April, 2011, 16:27:18 »
Mais jouer en mode Lite ne m'oblige pas à envoyer des coups répétés jusqu'à la victoire. Personnellement j'aime bien alterner, et puis je ne vais pas faire aux autres ce qui m'énerve.

C'est touchant de naïveté. Autant demander aux joueurs online de MKDS de ne pas snaker... ;D
Bah oui, ça existe des joueurs qui prennent plus de plaisir à réaliser un vrai combat en contrant quand il le faut et à sortir la bonne attaque au bon moment, plutôt que de d'appuyer bêtement (et là c'est le mot approprié) sur la même touche jusqu'à la victoire (s'il y a).
Et puis je ne vais pas traiter un joueur de connard si je fais comme lui, faut un minimum de logique, bien que j'en fus un dans un passé pas si lointain  :-X

Le snake à Mario Kart a quand même un aspect technique, c'est pas le jeu qui le fait pour toi, donc si tu le fais mal tu perds du temps.

Gabbersteff : J'espère bien ! Mais dans tous les cas tu prendras moins de plaisir sur cette version rikiki que sur console, mais y'a quand même de quoi rentabiliser le jeu.

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #588 on: 06 April, 2011, 16:40:21 »
Bon, après quelques heures sur Pilotwings à midi sur la console d'un pote, le jeu est bien sympa mais j'ai l'impression que la durée de vie est assez faible.. En 3 pauses de midi, j'ai toutes les étoiles des modes Novice, Bronze et Argent, et la moitié de l'or... Et je pense que l'or ne sera pas si dur que ça à torcher... Je sais pas s'il y a autre chose derrière le platine à part le fait de tenter le perfect sur tous les tablleaux mais si c'est pas le cas, la durée de vie est très courte (même si le jetpack me fait toujours autant chier :D)

Certains ici l'ont ?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #589 on: 06 April, 2011, 16:45:29 »
Nope, mais de ce que je lis sur les forums, l'or n'est pas du tout évident à avoir (genre 6-9h de jeu quoi, pas l'éclate mais bon sympa quand même.)

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #590 on: 06 April, 2011, 16:51:40 »
Le platine sans doute alors, parce que l'or, de ce que j'ai joué, il a pas l'air si tendu que ça, surtout du moment que tu joue pas pour les 3 étoiles sur chaque épreuve...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #591 on: 06 April, 2011, 16:59:52 »
Oui je dois confondre :) Pour plus d'infos, je te laisse aller lire les 50 dernières pages du forum 3ds de hardware.fr :D

Offline teix

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 61
  • Bonus Pute: 0
  • z'Roppentzwiller rede mir elsassisch sauf moi
    • Au cul, ça s'appelle pas un aphte
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #592 on: 06 April, 2011, 17:24:54 »
En fait, après les parcours "platine" (qui sont certes pas évidents mais restent assez accessibles) tu débloque les parcours "diamant" : un seul parcours par véhicule mais bien plus long et corsé.
Ce qu'il faut savoir c'est que le mode libre est assez sympa. Tu as plusieurs items à collectionner pour chaque véhicule disséminés sur la carte (presque 400 en tout). Et je me suis rendu compte hier soir que j'ai passé autant de temps sur le mode mission que sur le mode libre (4 heures sur chaque) Il me reste 5 étoiles du mode diamant et un item du mode libre donc je suis presqu'au bout.
Alors certes, 8 heures pour un jeu de ce genre c'est plutôt court (d'autant plus qu'une fois tout débloqué, je ne vois pas trop l'intérêt d'y retourner) mais je me suis bien amusé pendant ces quelques heures.

Tiens, d'ailleurs j'en profite pour partager mon code ami : 0860 - 3241 - 4078
« Last Edit: 06 April, 2011, 17:27:15 by teix »

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #593 on: 08 April, 2011, 01:17:36 »
J'me permet de faire un récap, il me manque quelques nespasiens sur ma troidéhèsse :

.Teix 0860 - 3241 - 4078

.Lynou 5112 - 3450 - 3586

.Seima 4081 5514 2956

.Rems20 2105 - 8636 - 8241

.JackoLantern 5155 - 2903 - 3620

.Bodom 2578 - 3093 - 5320

.Gabbersteff 1891 - 1155 - 7527

.Obiwhite 1032 - 1214 - 0224

.Graby 1633 - 4169 - 7723

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #594 on: 09 April, 2011, 16:55:22 »
Et le miens :

3136 - 6609 - 1457

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #595 on: 12 April, 2011, 19:59:14 »
Et hop j'ai essayé la 3DS !  :D

Un mec de mon labo l'a apporté aujourd'hui. Et bien je trouve ça carrément bluffant. J'ai un peu tâté la bête et profité des photos, du petit film... Waouh ! C'est vraiment étonnant. A voir ce qui va sortir (parce que c'est ça le plus important) mais très bonne impression pour ma part.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #596 on: 12 April, 2011, 20:08:07 »
En parlant de vieille personne agée qui teste la DS, je constate que comme avec la Wii, toutes les personnes de mon entourages (mère, père, oncles, etc...) qui testent la console s'éclatent vraiment avec les jeux de réalité augmentée.



Bon, et Zelda-surestimé-of-time sort le 19 Juin au states.
Une seule question subsiste.
Et Majora's Mask ?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #597 on: 13 April, 2011, 19:19:35 »
J'ai une question concernant la bête, quid de la connectivité avec les DS classique ? on peux faire du MK entre potes 3ds dsi etc... du genre on a pas le même maillot mais on a la même passion ? ou au contraire faut prévoir un DS au cas ou ?

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #598 on: 13 April, 2011, 19:58:23 »
J'ai testé, ouaip !

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #599 on: 14 April, 2011, 00:57:11 »
Après quelques semaines, force est d'avouer que j'y touche quasiment pas, à cette console.

La batterie est VRAIMENT faiblarde, ça handicape quand-même plus que ce que j'avais prévu.

J'attendais principalement Rayman 2, mais le portage est tellement merdique (chargements intempestifs, framerate à chier, 3D "dédoublée" -c'est le seul jeu qui me fait ça-...) que j'ai fait 2-3 niveaux avant de le lâcher.

J'attends Zelda mais avec le recul elle ne méritait clairement pas un achat en day-one pour moi (qui n'aime pas particulièrement les jeux de combat ou de voiture).

Au fait Hebus, tu l'as achetée ou pas?