Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1174502 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #600 on: 14 April, 2011, 01:00:35 »
Non.

Tu veux brader la tienne? ;D

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #601 on: 14 April, 2011, 01:38:43 »
Bah, les bons jeux viendront. J'aurais juste aimé connaître les raisons qui ont motivé ton non-achat? Pilotwings ne te tentait pas?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #602 on: 14 April, 2011, 07:54:23 »
J'ai gardé pilotwings deux jours. Non pas que le jeu est mauvais, mais il vaut pas 38e et donne encore moins de jouer à la console régulièrement. La course aux 3 étoiles est sympa, mais c'est répétitif et axé pour les gens qui aiment pousser les jeux à fond et scorer.

En revanche, entre Street et Ridge, je cumule 30-40h de jeu. Avec en moyenne des sessions de 30 minutes sur chaque.

Je pense juste que tu n'as pas pris le jeu demande le plus de revenir sur la console Bodom. Personnellement je suis plus que satisfait de mon achat, c'est assez rare :)
« Last Edit: 14 April, 2011, 10:26:49 by Gabbersteff »

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #603 on: 14 April, 2011, 12:46:12 »
merde, moi qui voulait te la racheter à vil prix ... ;D

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #604 on: 14 April, 2011, 13:57:09 »
Quasi torché Pilotwings, je pense me tourne vers Ridge Racer, en espérant qu'il a une durée de vie un peu plus importante...

Par contre, un WE comme le TGS, c'est le pied pour chopper des mii... Quasiment une centaine sur le WE :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #605 on: 14 April, 2011, 14:27:50 »
D'ailleurs, j'ai eu beau passer une journée dans Paris mardi, Gare de lyon+rer+métro, oualou, aucune notifications. Tristesse.

Et cela m'embête d'autant plus que notamment à Ridge racer, le street pass est le seul moyen pour chopper des chronos adverses. Je n'ai pas encore fini le jeu (12h, moitié du mode grand prix fait), mais à, terme cela risque de manquer, puisque le but ultime de Ridge est de battre des chronos.



Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #607 on: 14 April, 2011, 17:30:08 »
C'est dommage que la réalité virtuelle ne semble pas faire partie du jeu :) la dernière fille est choupi. Mais juste un IdolMaster me plairait! go my wayyyyyy go my wayyyyyyy!

Et merde la console est zonée. Pfff,vivement une manip pour faire sauter ça tiens.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #608 on: 15 April, 2011, 11:45:04 »
Tiens, vis ma vie de 1992, je ne peux plus jouer à Street Fighter 4, la peau de mon pouce est toute irritée à force de faire des dragon punch et boule de feu sur la croix de la 3DS.

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #609 on: 15 April, 2011, 11:51:29 »
Rejoue à Track&Field II sur NES pour avoir l'autre pouce dans le même état, histoire d'équilibrer tout ça.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #610 on: 15 April, 2011, 11:57:23 »
Tiens, vis ma vie de 1992, je ne peux plus jouer à Street Fighter 4, la peau de mon pouce est toute irritée à force de faire des dragon punch et boule de feu sur la croix de la 3DS.


Joue des persos à charge  ;D

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #611 on: 15 April, 2011, 12:22:04 »
Tiens, vis ma vie de 1992, je ne peux plus jouer à Street Fighter 4, la peau de mon pouce est toute irritée à force de faire des dragon punch et boule de feu sur la croix de la 3DS.


C'est comme ça que je juge de la qualité d'une manette. :)

Une fois, j'avais joué comme un fou furieux à SFA2 contre mon frère, c'était un moment de magie où j'étais complètement imbattable. Après quelques heures, une énorme cloque dont mon pouce a mis du temps à récupérer, je ne pouvais plus jouer qu'à des jeux tactiles de la DS. :D C'était sur PS2, avec la manette de base.

Sur Snes, sur le même jeu, il aurait fallu passer une journée entière, sur Saturn, ce ne serait jamais arrivé.  8)
[ma vie de 2010]

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #612 on: 15 April, 2011, 21:53:10 »
Cette semaine, j'ai enfin testé la bestiole et les craintes que j'avais se sont révélées exactes : ça ne fonctionne pas sur moi. J'ai testé deux consoles de démonstration avec Pilotwings et une autre d'un client avec les jeux embarqués, nib. J'ai beau avoir essayé sous tous les angles, en louchant à en éternuer les yeux, de près, de loin, en me bouchant le nez, tout ce que je récolte c'est un mal de crâne au bout de 2 minutes et des yeux au pili-pili. Une expérience qui renforce mon a priori sur l'aspect gadget de la fonctionnalité.
« Last Edit: 16 April, 2011, 21:17:56 by Fungus »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #613 on: 15 April, 2011, 23:20:13 »
Alors que moi je continue à voir mon écran de DSLite en relief. Comme quoi.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #614 on: 16 April, 2011, 05:47:46 »
Cette semaine, j'ai enfin testé la bestiole et les craintes que j'avais se sont révélées exactes : ça ne fonctionne pas sur moi. J'ai testé deux consoles de démonstration avec Pilotwings et une autre d'un client avec les jeux embarqué, nib. J'ai beau avoir essayé dans sous tous les angles, en louchant à en éternuer les yeux, de près, de loin, en me bouchant le nez, tout ce que je récolte c'est un mal de crâne au bout de 2 minutes et des yeux au pili-pili. Une expérience qui renforce mon a priori sur l'aspect gadget de la fonctionnalité.

C'est ton mauvais karma pour avoir demandé au monsieur en fauteuil roulant comment le podomètre de la console faisait pour compter ses "pas"...! ;D