Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173298 times)

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #750 on: 17 June, 2011, 14:07:32 »
Ou pas  :)

Quote
Bonjour JackoLantern,

Merci d'avoir procédé à l'enregistrement de votre exemplaire de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D !

Votre CD The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Original Soundtrack gratuit sera bientôt expédié à l'adresse suivante :

***

Veuillez compter 8 semaines pour la livraison.

Si après 8 semaines vous n'avez toujours pas reçu votre CD,
envoyez un e-mail à contact@nintendo.fr en précisant votre pseudo (identifiant),
l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier sur le site Nintendo et la date d'enregistrement de votre produit.

Nous espérons que votre cadeau vous apportera pleine satisfaction !

L'équipe Nintendo

Mea culpa  :) merci pour le bp en moins au passage  :D

Et pour pas poster que de la merde, je suis du même avis que Bodom, les gachettes sont super mal foutu (locker plus bouclier = tendinite assuré...)
Bref je vais essayé de continuer mais ça commence mal...
« Last Edit: 17 June, 2011, 14:12:09 by rems20 »

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #751 on: 17 June, 2011, 14:13:09 »
Un bonheur n'arrivant jamais seul, si vous enregistrez votre jeu sur le site Nintendo, vous aurez droit à ceci :



Enjoy !  ;)

Et la Fnac qui ne m'a toujours pas appelé pour me prévenir de l'arrivée de mon exemplaire.


Ocalinu of timmuuuu

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #752 on: 17 June, 2011, 14:23:54 »
Je viens d'arriver dans la plaine d'Hyrule, et je constate 3 choses :

- C'est la première fois que je trouve les gachettes mal placées sur une console, pas vous? Les combats sont une vraie plaie du coup. Maintenir le bouclier + le lock rend la position des mains pénible.

- On peut désactiver cette visée au gyroscope de merde qui sert rien qu'à faire chier?

- Le tactile est mal utilisé, j'aurais aimé une touche physique pour regarder autour de soi ou dire "ta gueule" à Navi... De même, je trouve les menus pas super intuitifs...

A part ça ça va.

Je trouve aussi les gachettes pas super pratiques, enfin surtout L pour ma part.

Et le gyroscope se désactive dans les options du jeu (gyroscope seul, stick seul, l'un et l'autre).

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #753 on: 17 June, 2011, 14:32:48 »
Hop, soundtrack commandée aussi, merci Jacko!

Je confirme pour les gâchettes, j'en viens à regretter ma manette N64...

Offline bahtiud

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 167
  • Bonus Pute: 7
  • habile... très habile !
    • random quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #754 on: 17 June, 2011, 14:59:47 »
Pour la gâchette L, on n'a pas la possibilité de locker une bonne fois pour toute l'ennemi en n'appuyant qu'une fois dessus ? Il me semble que sur la version 64 et GC, c'était possible... ça éviterait d'avoir une crampe au doigt après avoir combattu un boss.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #755 on: 17 June, 2011, 15:06:58 »
Je viens d'arriver dans la plaine d'Hyrule, et je constate 3 choses :

- C'est la première fois que je trouve les gachettes mal placées sur une console, pas vous? Les combats sont une vraie plaie du coup. Maintenir le bouclier + le lock rend la position des mains pénible.

- On peut désactiver cette visée au gyroscope de merde qui sert rien qu'à faire chier?

- Le tactile est mal utilisé, j'aurais aimé une touche physique pour regarder autour de soi ou dire "ta gueule" à Navi... De même, je trouve les menus pas super intuitifs...

A part ça ça va.

C'est clair que c'est dur de se défaire des vieux réflexes de la N64 et de la gâchette.

Je me suis bien fait rétamer par les pestes Mojo en croyant être protégé par mon bouclier (gâchette L) et en fait, ben non ! C'était la gâchette R  :D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #756 on: 17 June, 2011, 16:40:44 »
Pour la gâchette L, on n'a pas la possibilité de locker une bonne fois pour toute l'ennemi en n'appuyant qu'une fois dessus ? Il me semble que sur la version 64 et GC, c'était possible... ça éviterait d'avoir une crampe au doigt après avoir combattu un boss.

Hé non, ils n'ont pas remis la possibilité de visée fixe, par défaut sur N64. Il n'y a plus que la maintenue (ou alors, je suis miro!).

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #757 on: 17 June, 2011, 17:28:53 »
De tête y'avait d'option sur 64. Soit tu "cliquais" le bouton et la visée restait jusqu'au prochain appui, soit tu maintenais et elle restait jusqu'à ce que tu lâches.

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #758 on: 17 June, 2011, 18:08:49 »
Je suis en train de découvrir le village Kokiri. Il est vrai qu'il y a un temps d'adaptation (notamment avec la caméra, j'avais le réflexe de chercher les touches "camera" du pad N64  :D).

J'ai deux astuces :
Pour la gâchette L moi j'appuie avec la deuxième phalange de mon index. Pour moi ça résout complètement le problème.
Pour la visée au gyroscope, quand j'en ai l'envie ou la possibilité je me mets sur ma chaise de bureau, les coudes collés au corps et je tourne avec mes pieds. J'ai pas trouvé plus pratique, mais il faut jouer assis sur une chaise, ce qui n'est pas forcément des plus confortables avec la 3DS (bien qu'utiliser cette visée étant allongé ne l'est pas non plus).
« Last Edit: 17 June, 2011, 18:11:17 by Tony »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #759 on: 17 June, 2011, 20:14:30 »
Juste un mot pour dire que la mise à jour corrigeant le problème Ridge Racer est dispo (d'ailleurs, autant lorsqu'il y a un problème tous les sites le chantent, mais lorsque le correctif est là, silence radio...).

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #760 on: 17 June, 2011, 23:47:40 »
Elle ne se télécharge pas automatiquement? Généralement c'est pour ça que personne ne parle des patchs correctifs ;)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #761 on: 18 June, 2011, 07:49:39 »
Non, j'ai procédé de la manière habituelle, en passant par les options. Je ne sais pas si les auto-update via streetpass sont activées...
« Last Edit: 18 June, 2011, 10:53:13 by Overture1928 »

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #762 on: 18 June, 2011, 10:45:20 »
Chez moi cette mise à jour s'est proposée lorsque je suis allé dans l'eShop.

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #763 on: 18 June, 2011, 11:17:51 »
Pour la gâchette L, on n'a pas la possibilité de locker une bonne fois pour toute l'ennemi en n'appuyant qu'une fois dessus ? Il me semble que sur la version 64 et GC, c'était possible... ça éviterait d'avoir une crampe au doigt après avoir combattu un boss.

Hé non, ils n'ont pas remis la possibilité de visée fixe, par défaut sur N64. Il n'y a plus que la maintenue (ou alors, je suis miro!).

Tu es miro, c'est aussi (comme le gyroscope) dans les options (start>options).

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #764 on: 18 June, 2011, 12:24:28 »
Et donc c'est hier soir que le site m'a affiché des "erreurs fatales" lorsque je remplissais les cases de mon adresse pour obtenir le CD de OoT. Résultat, je ne peux plus accéder à cette page de commande et je l'ai DANS LE CUL.
Fils de putes.



Sinon, le jeu est très bon et je prend du plaisir à le re-découvrir. Je veux Majora's à la même sauce.