Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173287 times)

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #900 on: 23 August, 2011, 21:06:42 »
Très intéressant mais le coup du stick droit me parait un peu gros, un peu comme celui des jeux sans 3D...
Si tu lis la bio de Gunpei Yokoi, tu verras que l'écran de la Gameboy a été changé à la dernière minute étant donné que c'était complètement illisible. Et personne ne s'en était rendu compte avant.

Je l'ai lue et non il n'a pas été changé, un réglage a été changé ce qui a sauvé la chose!

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #901 on: 23 August, 2011, 22:43:50 »
Ploup ploup ploup, juste pour dire qu'un collègue (ancien directeur créatif d'un gros gros studio au Québec) a confirmé que la 3DS était initialement prévue avec deux sticks, du moins selon les premiers dev kits que ses précédentes équipes ont utilisé.

Poil au nez.


Oui gnagnagna j'ai l'air pédant tout ça, hein, mais je vous rappelle que mon quotidien se résume à jouer au Juste Prix sur différentes consoles. Alors laissez moi danser, laissez moi.
« Last Edit: 23 August, 2011, 22:45:28 by Ellaed »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #902 on: 30 August, 2011, 17:28:58 »
10 premiers Jeux "ambassadeurs" détaillés :

Quote
Nintendo a détaillé la liste complète des dix jeux NES offerts à tous les premiers acheteurs de 3DS au Japon, dans le cadre du programme "Ambassadeurs" consécutif à la baisse de prix.
Zelda II, Metroid, Mario & Yoshi, NES Open Tournament Golf et Wrecking Crew complètent la liste préliminaire composée de Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Donkey Kong Jr., Ice Climber et Balloon Fight. Le téléchargement de ces dix titres Famicom via eShop sera gratuit à compter du 1er septembre, pour tous ceux qui ont fait l'acquisition d'une 3DS et enregistré leur console avant le 12 août.

Nintendo précise que les dix titres Game Boy Advance également compris dans l'offre de compensation seront déclinés prochainement, avec une mise en ligne prévue dans le courant de l'année. On attend à présent plus d'infos de la part de la division européenne, une liste qui sauf surprise ne devrait pas comporter de changement notable.
Liste des jeux ambassadeurs

Balloon Fight
Donkey Kong Jr.
Ice Climber
Mario & Yoshi
Metroid
NES Open Tournament Golf
Super Mario Bros.
The Legend of Zelda
Wrecking Crew
Zelda II : The Adventure of Link

Bon, mieux que rien, mais pas à se taper le cul par terre. Même si c'est du bon classique, mais vraiment très connu ici bas. Attendons la liste complète des jeux GBA qui sont plus sympa ( Mario Advance et Mario Kart en tête).

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #903 on: 30 August, 2011, 21:12:35 »
Faut pas oublier Metroid Fusion, qui n'est vraiment pas mal non plus (bien qu'assez linéaire).

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #904 on: 30 August, 2011, 21:20:11 »
La simple perspective de découvrir ces jeux sur une console que je pourrais emmener partout me ravit.
La liste de jeux GBA risquant d'être une belle cuvée également, je sens que la 3DS va chauffer. Et c'est pour ça que je l'ai achetée.

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #905 on: 30 August, 2011, 22:13:18 »
Au fait, vous saviez que c'est Motoi Sakuraba qui fait l'OST de Beyond the Labyrinth, sr 3DS ?

D'aillers, vous avez des infos sur Time Travellers, sur 3DS ? Ce jeu me fait baver:
Time Travelers Trailer for Nintendo 3DS (Direct Feed)

Offline elfredo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 146
  • Bonus Pute: 2
  • Le futur c'était Hier
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #906 on: 01 September, 2011, 14:28:45 »
Les enfant ça y est le Programme ambassadeur 3DS a lâché les jeux NES donc vous pouvez les télécharger

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #907 on: 01 September, 2011, 14:48:23 »
D'ailleurs faut faire une espèce de manip' spéciale pour les avoir. xD
Voici la manip':
http://nintendo3dsblog.com/how-to-download-your-free-nes-games-on-september-1st-via-the-ambassador-program

Ne me remerciez pas, c'est d'bon coeur. 8)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #908 on: 01 September, 2011, 14:53:42 »
Ta manip' sert à avoir les jeux avant la date de sortie officielle, soit le 1er Septembre...
Maintenant que l'on est le 1er, je ne suis pas sur qu'elle serve à quelque chose :P

Offline elfredo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 146
  • Bonus Pute: 2
  • Le futur c'était Hier
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #909 on: 01 September, 2011, 15:03:14 »
Ta manip' sert à avoir les jeux avant la date de sortie officielle, soit le 1er Septembre...
Maintenant que l'on est le 1er, je ne suis pas sur qu'elle serve à quelque chose :P
Si ça sert vu que le programme ambassadeur commence aujourd'hui.
Lorsque tu te connecte a l eShop tu vas voir les notifications et tu vas en voir une qui a pour titre " à l'attention des ambassadeurs " qui te décris exactement la manip celle postée par Azaki
Les jeux qui sont offerts par Nintendo seront disponible pour le reste du monde le 12 septembre

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #910 on: 01 September, 2011, 15:07:37 »
Si ça sert vu que le programme ambassadeur commence aujourd'hui.
....
Les jeux qui sont offerts par Nintendo seront disponible pour le reste du monde le 12 septembre

Pas compris...
Cela dis je ne suis pas concerné par cette offre donc je m'en fous  ;D

Offline elfredo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 146
  • Bonus Pute: 2
  • Le futur c'était Hier
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #911 on: 01 September, 2011, 15:09:55 »
Si ça sert vu que le programme ambassadeur commence aujourd'hui.
....
Les jeux qui sont offerts par Nintendo seront disponible pour le reste du monde le 12 septembre

Pas compris...
Cela dis je ne suis pas concerné par cette offre donc je m'en fous  ;D

En gros les ambassadeurs les ont gratuitement a partir d aujourd'hui, les autres pourront les acheter sur L'eShop a partir du 12 septembre

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #912 on: 01 September, 2011, 15:17:12 »
Jeux téléchargés. C'est un peu pénible: ils sont ajoutés d'office dans la liste des jeux déjà téléchargés, et il faut aller dans cette liste (tout à gauche sur l'e-shop), cliquer sur re-télécharger, attendre, retour au menu e-shop principal, puis on recommence 10 fois la manip. Simple quoi...! :D

Offline elfredo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 146
  • Bonus Pute: 2
  • Le futur c'était Hier
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #913 on: 01 September, 2011, 15:20:05 »
Ouais c est très chiant
et la ça va encore ce sont des jeux NES qui se téléchargent rapidement
Par contre ceux de la GBA ça risque d'être autre chose

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #914 on: 01 September, 2011, 15:58:56 »
Bah, une moyenne de 35 blocs le jeu nes.
Le truc qui pèse rien. xD

Par contre ouais, les jeux GBA ça va être autre chose... mais j'pense que ça ira assez vite quand même.