Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173252 times)

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #930 on: 03 September, 2011, 14:00:26 »
http://nintendo3dsblog.com/3ds-games-download-play-is-region-locked

Bon bah, jouer en multi avec des 3DS de différentes régions, ça ne marche pas... Braveau Nintendo.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #931 on: 03 September, 2011, 23:22:17 »
Je suis sur iPhone, ne clique pas sur 36 liens et lis donc juste l'URL : le download play, c'est juste la possibilité d'offrir une partie multi à un joueur ne possédant pas le jeu, en lui envoyant un bout du jeu via connexion locale sans fil, non ? Ce n'est pas si grave, si?

En tout cas, si on se fie au titre, le multi entre possesseurs de cartouche, en local ou via Internet, n'est pas impossible...

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #932 on: 03 September, 2011, 23:51:57 »
Bah justement, déjà qu'il n'y a pas de fonction de jeu en ligne pour ce jeu, il faudrait en plus jouer, soit avec des gens qui ont la cartouche, soit avec des gens qui ont une 3DS de la même région que la notre.

C'est dommage, je ne vois absolument pas l'intérêt de brider le download play de cette façon. =/

Offline Teny

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: 0
  • Bleu bleu le ciel de provANCEEEUUUU...
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #933 on: 04 September, 2011, 18:31:34 »
Balloon fight est une drogue. Un des rares jeux que je ne connaissais pas et sur lequel j'ai pris un pied monstrueux pour le test. Que je t'engage à lire, donc. ;D

Je suis bien heureux d'avoir lu le test après avoir joué au jeu ! Les sensations que tu as décrites sont pile poil ce que j'ai ressenti ! (Et j'ai vite éteint la console avant de la casser !)
Je viens de lire (longtemps après tout le monde comme d'hab !) qu'on devrait avoir droit au remake SMB3 de GBA parmi les jeux gratuits GBA ! Je suis heureux !!!!  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #934 on: 07 September, 2011, 09:16:12 »


OLOL.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #935 on: 07 September, 2011, 09:18:56 »
Ah putain du coup les boutons deviennent vachement moins accessibles... bon ben on va attendre la version lite hein? :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #936 on: 07 September, 2011, 09:21:09 »
Putain mais c'est ultra moche ! o_O

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #937 on: 07 September, 2011, 09:23:10 »
Putain mais c'est ultra moche ! o_O

C'est exactement ce que je me suis dit... et avant je me suis dit "oooh, un clone chinois"

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #938 on: 07 September, 2011, 09:37:01 »
Sauf que c'est un accessoire pour Monster Hunter 3 non? (le MH3(tri-)G ?)

Puis à voir l'ergonomie, on voit sur la photo en haut que derrière, ça fait une ergonomie manette, c'est pas juste un truc qui fait le tour comme une auto-tamponeuse.
« Last Edit: 07 September, 2011, 09:38:55 by Sirithang »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #939 on: 07 September, 2011, 09:59:48 »
Entre son autonomie et ses nouvelles dimensions, cette console ressemble de plus en plus à une Game Gear.

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #940 on: 07 September, 2011, 10:35:58 »
Entre son autonomie et ses nouvelles dimensions, cette console ressemble de plus en plus à une Game Gear.

Maintenant on attend les premiers cas de hauts-parleurs (voire de son en général) morts...

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #941 on: 07 September, 2011, 12:43:40 »
Entre son autonomie et ses nouvelles dimensions, cette console ressemble de plus en plus à une Game Gear.


Peut être qu'ils auront l'idée d'intégrer une batterie à cet accessoire pour allonger l'autonomie  :) ..... Ou pas  :D

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #942 on: 07 September, 2011, 13:18:21 »
C'est une bonne idée ça, Radical. Et ça ferait une "bonne" raison d'acheter cet accessoire qui est à la fois laid (plastique cheap "cradle-de-chargement-like" ) et qui semble pas très pratique (Va falloir que je m'achète une nouvelle house... qui sera vraiment énorme cette fois, ça craint).

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #943 on: 07 September, 2011, 19:58:01 »
Entre son autonomie et ses nouvelles dimensions, cette console ressemble de plus en plus à une Game Gear.


Ca m'a plutôt fait penser à la MegaDrive et ses moult accessoires qu'on pouvait brancher à la console.

Mais c'est du foutage de gueule là. Alors que la console a même pas encore un an. Et je suis sûr qu'un nouveau modèle de 3DS avec ce stick directement intégré sera dévoilé au TGS ou à l'E3.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #944 on: 07 September, 2011, 22:03:41 »
Cette déchéance... C'est scandaleux. Nintendo va bientôt plus avoir d'orteils à force de se tirer des balles dans le pied...

Qu'ils abandonnent cette console et en sortent une autre sans 3D et bien pensées au lieu de patcher ce truc inutile...