Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1174871 times)

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #945 on: 07 September, 2011, 22:27:07 »
Quote
Ca m'a plutôt fait penser à la MegaDrive et ses moult accessoires qu'on pouvait brancher à la console.



Ce montage commence déjà à tourner. :D

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #946 on: 07 September, 2011, 23:26:40 »
Il y a eu une traduction de la news?
Non parce que là, comme le dit Sirithang, je vois juste un accessoire pour Monster Hunter 3, et du coup je ne comprends pas pourquoi tout le monde assassine Nintendo  :D

"Ah putain sont trop cons chez Nintendo, quand ils ont fait la DS ils n'ont pas prévu les jeux musicaux, du coup ils ajoutent un accessoire pour jouer à Guitar Hero"  ;D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #947 on: 07 September, 2011, 23:31:45 »
Non mais c'est un stick supplémentaire prévu depuis quelques temps, et là ils ont juste eu la bonne idée de le mettre en bundle avec le nouveau Monster Hunter histoire d'en écouler des caisses, afin qu'ils puissent par la suite annoncer la nouvelle version de la 3DS munies d'un deuxième stick d'origine sans trop créer de scandale.

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #948 on: 07 September, 2011, 23:36:00 »
Je viens de télécharger les 10 jeux NES, la simple vue des écrans titre de chaque jeu dans une bulle me file un sourire enfantin me ramenant au début des 90s. J'ai la sensation désagréable que je vais enfin profiter d'une console payée 225 € (heureusement en chèques cadeau...) en jouant à des titres 8-bits. Je n'ai même pas dû cumuler 10 h de jeu sur cette foutue machine depuis que je l'ai acquise en mars... mais rien qu'avec les deux Zelda, et Metroid que je vais tout simplement découvrir, je sens que je vais enfin m'en servir. C'est un peu honteux, quand on y réfléchit... ;D

Offline Johnnbo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 221
  • Bonus Pute: 1
  • J'aime la vie, ma femme, et SMB3
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #949 on: 07 September, 2011, 23:51:41 »
Ah mais je n'ai jamais autant utilisé ma 3DS que depuis que j'ai téléchargé les 10 jeux
NES :D

A vrai dire, ce sont les seuls jeux auxquels je joue (hormis la démo du jeu de Rugby Coupe du monde sur PS3, mais ça, ça compte moins ;D) et qui m'ont fait rallumer une console de jeu depuis bien longtemps !

A ce propos, il y a des news sur la liste de jeux GBA offerts qui devraient suivre, ni une date ? :)

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #950 on: 08 September, 2011, 00:32:28 »
Non mais c'est un stick supplémentaire prévu depuis quelques temps

Là aussi, attention aux rumeurs. Y'a quelques temps cette histoire de deuxième stick à fait surface, et du coup vu que je sens l'accessoire pour MH3, je soupçonne cet accessoire d'être à l'origine de la rumeur.

En effet, au début des dev kit, les dev kit avaient bien deux stick, avant que Nintendo n'en vire un par choix ergonomique de la console. Or face au vent d'un stick supplémentaire, y'a eu des question aux devs, qui ont confirmés que leur devkit originaux avaient deux stick.

Et du coup que l'histoire que Nintendo prévoyais un deuxième stick est été monté en épingle par le journalisme LOL des sites de jeux vidéo en général et de leur courses aux clics par rumeur la plus rapidement répandus ou le plus de sensationnalisme possible.

Après peu être que Nintendo est a l'origine de ce stick et le vendra comme accessoire "officiel" 3DS, se tirant ainsi une balle dans le pied avec cette connerie (ce ne serais pas la première fois après tout), mais tant que j'ai aps de communiqué officielle de la firme le disant, je reste sceptique comme la fosse face aux déferlements du web qui aime bien craché sur un produit de tout les moyen quand c'est dans le vent de le faire...

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #951 on: 08 September, 2011, 07:39:02 »
Johnnbo: c'est censé être pour décembre, les jeux GBA.

Offline Teny

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: 0
  • Bleu bleu le ciel de provANCEEEUUUU...
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #952 on: 13 September, 2011, 10:29:33 »
Monster hunter 4 anoncé sur 3DS lors de la conf pré-TGS de Nintendo.
You bash it, you bash it, you bash it ! 3 times...

Ca me titille !

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #953 on: 13 September, 2011, 18:16:20 »

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #954 on: 13 September, 2011, 18:30:41 »
J'allais justement posté la news  ;D

Tu trouves qu'ils sont fous?
Moi je les trouve suicidaires...

Qu'ils nous sortent un accessoire au design digne du plus pourri des revendeurs chinois c'est très limite, mais en plus il va bouffer des piles???  :D

Heureusement que ma 3DS m'a été offerte sinon je l'échangerait contre une GB frigo...

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #955 on: 13 September, 2011, 18:59:36 »
Suicidaires marche aussi.

Surtout que je conteste encore grandement l'absolue nécessité d'un second stick.

C'est assez honteux.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #956 on: 13 September, 2011, 19:03:47 »
Mais mais mais... le titre de ce topic semble prophétique ;D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #957 on: 13 September, 2011, 19:40:21 »
REMEMBER


Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #958 on: 14 September, 2011, 00:27:32 »
Je ne vois pas trop le brouhaha autour du stick analogique supplémentaire... Si il a sa propre pile AAA il ne drainera pas sur la batterie. Et puis suffit de recharger ses piles en même temps que la batterie de la console, c'est pas dramatique. Sinon oui c'est vrai que c'est moche et ça prend de la place, mais bon à mon avis déjà vu la taille de la bête de base les gens ne sont plus trop à ça près. Et puis ça a l'air relativement bien pensé niveau prise en main, je m'attendais à pire.

Moi c'est plutôt les annonces de jeux qui me font crisser des dents... enfin une en particulier.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #959 on: 14 September, 2011, 07:37:07 »
C'est vrai qu'à le regarder de plus près j'ai vu qu'il y a de nouvelles gachettes L et R, ce qui pourrait du coup améliorer la prise en main complètement à chier de la console.

Cela dit ça n'en reste pas moins scandaleux.