Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1174091 times)

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1125 on: 30 November, 2011, 14:53:51 »
Même créateur tout simplement.

Si je ne dit pas de connerie, Kunio-kun est devenu Renegade en Occident, et Double Dragon est un "spin-off" de Kunio-kun, après le succès de ce dernier.

Le personnage de Kunio-kun a d’ailleurs été utiliser et réutiliser dans des dizaine et des dizaine de jeux.

Y'avais une super soirée sur le créateur de la série sur Nolife la semaine dernière d'ailleurs.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1126 on: 30 November, 2011, 14:57:54 »
Bon je vais essayer de faire ca aussi clair que possible :

Kunio kun c'est qui ?


C'est le héros de renegade a la base developpé par techons, premier beat them all de l'histoire (il me semble). il a été dérivé petit a petit en personage sd et choupi au possible et a connu sur famicom une floppé de jeux différents (sport, combats etc...)

Chez nous on le connais surtout grace a World Cup ou il a été adapté a la façon européene c'est a dire ce n'est plus un tournoi inter lycée mais une coupe du monde.

Niveau lien avec double dragon, c'est facile c'est la même boite qui a fait les deux, on retrouve dans double dragon II la fameuse manière de jouer de renegade a savoir un bouton pour taper a droite l'autre pour taper a gauche. suffit de voir double dragon II en europe sur gameboy qui est en fait un reskin d'un kunio-kun au japon.

Après si on entends le theme de renegade sur la vidéo c'est parceque le jeu sort pour les 25 ans de celui ci et comporte un remake se renegade avec le kunio sd qu'on connait.

Le truc cool c'est qu'ils ont compris qu'en 3D kunio c'est un peu de la merde (cf les episodes DS).

Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse un dossier pour le site.

Edit : je vies compléter du coup.

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1127 on: 30 November, 2011, 15:36:48 »
Je me suis pris Mario Kart 7, mon avis ce soir je pense ou demain ...
Sinon score games m'a enfin filé le steelbook zelda qu'ils me devaient et les steelbook de mario 3D et mario kart ! ces derniers sont tellement des boites GX4000  ;D

Y a des steelbooks maintenant pour les jeux 3DS? ???

Ça fait chier de l'apprendre maintenant, déjà que je n'ai pas réussi à avoir celui de Zelda (ni comprendre par quel intermédiaire, d'ailleurs) ... :(

Offline Youloute

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 7
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1128 on: 30 November, 2011, 15:40:13 »
le créateur de la série
Yoshihisa Kishimoto, à qui on doit aussi Road Blaster/Road Avenger à l'époque où il bossait chez Taito.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1129 on: 30 November, 2011, 15:46:31 »
D'ailleurs en parlant de kunio et tout ce qui tourne autour le dossier dans le hors série IG1 est bien de la merde, ca s'emmêle les pinceaux dans tout les sens avec des infos fausse au milieu de tout ca. Donc passez un peu votre chemin dessus enfin pour cette partie là.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1130 on: 30 November, 2011, 16:02:21 »
le créateur de la série
Yoshihisa Kishimoto, à qui on doit aussi Road Blaster/Road Avenger à l'époque où il bossait chez Taito.

C'est pas lui qui vend des sous-pull ?


J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi !

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1131 on: 30 November, 2011, 18:06:58 »
Je me suis pris Mario Kart 7, mon avis ce soir je pense ou demain ...
Sinon score games m'a enfin filé le steelbook zelda qu'ils me devaient et les steelbook de mario 3D et mario kart ! ces derniers sont tellement des boites GX4000  ;D

Y a des steelbooks maintenant pour les jeux 3DS? ???

Ça fait chier de l'apprendre maintenant, déjà que je n'ai pas réussi à avoir celui de Zelda (ni comprendre par quel intermédiaire, d'ailleurs) ... :(

Oui surtout quand on voit ça !!
Et je ne parle pas du zelda qui se monnaye 50 euros !! J'ai appelé le GAME tous les jours, j'ai même cru que c'était des vendeurs de chez GAME qui vendaient ceux d'Ebay vu que les steelbook n'existent pas dans l'ordinateur !!!

EDIT : cela semble s'être calmé pour le Zelda, les GAME ont du tous être livrés en même temps
« Last Edit: 30 November, 2011, 18:10:33 by jungrock »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1132 on: 30 November, 2011, 22:20:42 »
Mario Kart 7 reçu, j'attaque la gageure de me taper les courses en 50cc pfou.

Bon sinon, j'ai fait quelques parties en lignes. De mon premier avis, on est face à un mix entre la version Wii et la version DS : on a droit à un jeu super agréable et bien dynamique, mais les courses ne semblent pas proposer du bonheur de pilotage, et c'est très très classique. Mais le côté pachinko et objet dans la gueule à plus en pouvoir semble moins présent. Et je n'ai pas encore saisi le réel intérêt des modes deltaplane ou sous marin...Ca coupe plus le rythme qu'autre chose.

En fait je commence à me demander si la 3DS n'est pas la console en trop de nintendo pour notre génération : on a tout vu tout connu, et maintenant ça tourne un peu en rond, que ce soit mario3d land ou ce mario kart.

Je suis cependant impatient de jouer contre des nespasiens :). (oui car je n'ai jamais oublié la trahison que vous m'avez TOUS fait subir en ne m'écoutant pas pour l'achat de Sonic All Star Racing qui - j'en suis sur - aurait pu permettre à tous de s'éclater avec casque et micro et s'insulter à foison. Chenapans.)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1133 on: 30 November, 2011, 23:00:57 »
(oui car je n'ai jamais oublié la trahison que vous m'avez TOUS fait subir en ne m'écoutant pas pour l'achat de Sonic All Star Racing qui - j'en suis sur - aurait pu permettre à tous de s'éclater avec casque et micro et s'insulter à foison. Chenapans.)


(Je l'ai toujours, c'est quand tu veux. Même si ça fait quelques temps que j'y ai pas touché.)

Sinon c'est rigolo parce que pour le steelbook Zelda, le vendeur de Game voulait me le filer même si je prenais la version standard et pas la "collector" avec Wiimote et (surtout) BO... à croire que certains magasins se servent avant leurs clients ;D
Et sinon autant pour Zelda je vois l'intérêt du steelbook (emplacement pour mettre deux CD, le jeu plus la BO), autant pour un jeu DS j'ai du mal...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1134 on: 01 December, 2011, 08:56:33 »
Je découvre donc l'existence des steelbooks grâce à ces derniers posts. Et bizarrement je m'en cogne.

Ayé putain, j'ai mûri!! :D

Sonic All star racing? Sur 360? Il est cher?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1135 on: 01 December, 2011, 09:11:12 »
une 15-aine d'euros sur thehut.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1136 on: 01 December, 2011, 09:21:25 »
Oh putain ça va être bien. Bon par contre le seul défaut du jeu c'est que tu ne peux pas revenir dans la course une fois que t'es largué, on est loin des derniers Mario Kart. Là tu peux revenir tout au plus à la cinquième place.

Et sinon les steelbooks ont quand même un intérêt super limité, même pour un collectionneur... c'est juste du bonus de préco à la con, limite la casquette Zelda m'aurait plus plu (d'ailleurs j'aurais du lui demander tiens, c'est le genre de truc qui leur reste sur les bras dix ans après la sortie du jeu). Là c'est clairement pour le côté pratique que je l'ai pris, histoire de caler le CD audio avec le jeu.
Sinon c'est pas toi qui pestait de ne pas pourvoir avoir une boite de rangement Layton? ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1137 on: 01 December, 2011, 09:25:59 »
(je l'ai eue depuis)

(je viens de commander rayman, j'aurais pu rajouter l'autre dans le colis)

(on en cause dans le bon topic?)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1138 on: 01 December, 2011, 13:47:38 »
Après si on entends le theme de renegade sur la vidéo c'est parceque le jeu sort pour les 25 ans de celui ci et comporte un remake se renegade avec le kunio sd qu'on connait.

Il y a aussi la musique du jeu de hockey. Cumulée aux boites des jeux Famicom un peu avant, faut-il comprendre que cette cartouche contient tous ces jeux ?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1139 on: 01 December, 2011, 13:59:37 »
Je sais pas trop je sens surtout le coup de la galerie intégrale de toutes les boites de jeux de l'époque. Après j'arrive rien a trouver qui infirme ou confirme tout ca.

Mais si c'est le cas je fonce sur une 3ds jap, avec le prochain dragon quest slime.