Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173981 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1185 on: 14 December, 2011, 16:30:10 »
Okay, Made in Wario, c'est Wario Ware Inc. ?
Durée de vie de la 3DS à mes yeux x 1000

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1186 on: 14 December, 2011, 16:37:31 »
C'est bien simple, tous ces jeux sans exception aucune sont des monuments de la gba. Well done big N. Si je ne les avais déjà pas tous, je regretterais de ne pas avoir acheté de 3DS. Alors que la, non. ;D

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1187 on: 14 December, 2011, 16:52:26 »
Et ben pour moi c'est parfait, je n'ai joué à aucun de ces jeux, étant sortis pendant ma période creuse. Mais à force de donner tous ces jeux gratuits, j'aurais le temps de jouer à aucun.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1188 on: 14 December, 2011, 18:41:23 »
Pareil je n'ai que le yoshi island sur tous ces jeux, mais bon donner des roms je trouve ca moyen moyen quoi qu'il arrive, sans déconner un coup de google 5min de DL, et j'ai le même résultat, (et si j'ai une PSP je peux y jouer en nomade )

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1189 on: 14 December, 2011, 18:54:18 »
Ce n'est pas parce qu'il existe un palliatif illégal que leur solution est "moyen moyen". Faut rappeler la situation : Nintendo perdait de l'argent et a dû baisser le prix de sa console pour éviter d'ne perdre plus. Mettre la main à la poche, dans une telle situation, c'est contre productif (ils perdent de l'argent, ils vont pas s'amuser à en donner). Néanmoins ils ont conscience que certains acheteurs ont été floués (et donc leur image ternie)et du coup ils fournissent une compensation qui, au vu des prix de la virtual console, a la même valeur marchande que la baisse de prix mais qui leur coûte un minimum. L'important c'est quoi ? Que vous soyez dédommagés ou qu'ils payent encore plus pour leur erreur ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1190 on: 14 December, 2011, 18:55:44 »
Pareil je n'ai que le yoshi island sur tous ces jeux, mais bon donner des roms je trouve ca moyen moyen quoi qu'il arrive, sans déconner un coup de google 5min de DL, et j'ai le même résultat, (et si j'ai une PSP je peux y jouer en nomade )



Et encore la chouette c'est le minimum. Srsly dude, tu te rends compte que ce que tu dis n'a pas de sens?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1191 on: 14 December, 2011, 19:01:30 »
Lui dire :

"Je ne dispose que de Yoshi's Island dans la liste des jeux proposés par Nintendo. Ceci étant, ces jeux ambassadeurs ne sont rien d'autre que des roms, qu'une rapide recherche sur Google me permet d'obtenir sans frais. Roms dont je peux ensuite profiter sur ma PSP pour une utilisation nomade".


Offline sukoshi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 6
  • Bouyaglkadawida
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1192 on: 14 December, 2011, 20:23:28 »
Perso, mon opportunisme (doublé de ma connerie) m'ont fait acheter une 3DS l'été dernier au Japon, du fait de la baisse de prix.
J'ai récemment du racheter une console pour pouvoir jouer a Mario 3D (Edition Zelda étant une belle excuse).

Les Jeux Virtual Console offerts aux ambassadeurs, soit. Mais pourquoi ne pas aussi les proposer a vil prix pour ceux qui voudraient dépenser leur deniers en ligne?

A vouloir contenter certains, on se retrouve a mécontenter tous les autres.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1193 on: 14 December, 2011, 20:48:48 »
Lui dire :

"Je ne dispose que de Yoshi's Island dans la liste des jeux proposés par Nintendo. Ceci étant, ces jeux ambassadeurs ne sont rien d'autre que des roms, qu'une rapide recherche sur Google me permet d'obtenir sans frais. Roms dont je peux ensuite profiter sur ma PSP pour une utilisation nomade".



Et ça n'a pas plus de sens ainsi formulé. ;D

Online POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1194 on: 14 December, 2011, 21:04:26 »
Ça doit être typique sudiste de pas comprendre le français standard. Mais comme je t'aime bien, je vais traduire dans un langage que tu comprendras :D

"Peuchère, dans les jeux qu'ils donnent, je ne possède que Yoshi's Island, ceci malgré mon énaaaaauuuurme collectiong de jeux ! Pourtant, donner des roms de jeux qui sont trouvables en moins de cinq minutes sur ce faurmidable outil qu'est l'internet n'a aucun intérêt !Les télécharger me permet de les lancer gratuitemeng sur ma PSP, ce qui me permettra d'être libre et de jouer partout ! Sur ce je vous laisse, a femme a fait une bouillabaisse ! Peuchère, on pourrait nourrir le stade vélodrome ! Soit au moins un million de personnes ! Cong."

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1195 on: 14 December, 2011, 21:08:42 »
Ce n'est pas parce qu'il existe un palliatif illégal que leur solution est "moyen moyen". Faut rappeler la situation : Nintendo perdait de l'argent et a dû baisser le prix de sa console pour éviter d'ne perdre plus. Mettre la main à la poche, dans une telle situation, c'est contre productif (ils perdent de l'argent, ils vont pas s'amuser à en donner). Néanmoins ils ont conscience que certains acheteurs ont été floués (et donc leur image ternie)et du coup ils fournissent une compensation qui, au vu des prix de la virtual console, a la même valeur marchande que la baisse de prix mais qui leur coûte un minimum. L'important c'est quoi ? Que vous soyez dédommagés ou qu'ils payent encore plus pour leur erreur ?

Attention je préfère cela que rien du tout, mais pour moi le jeu que je vais avoir c'est le même que si j'avais une rom illégale, donc pas ma came.
Des avoirs sur les jeux nintendo (au hasard mario 3D et mario kart que j'ai acheté, ou même des jeux en fin de carrière genre starfox aurait été plus satisfaisants )

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1196 on: 14 December, 2011, 21:11:36 »
Oui alors je soulignais juste le fait que se plaindre d'un cadeau en argumentant que c'était des roms et que si je veux je trouve les mêmes sur internet et qu'en plus elles tournent dans ma PSP, c'est n'importe quoi dans ce contexte précis. J'avais parfaitement saisi son propos, second degré, toussa. :)

Edit : je répondais donc à Poyo.


Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1197 on: 14 December, 2011, 21:12:31 »
Pour la défense d'Hébus, cette remarque sur le piratage n'a pas de sens par rapport aux cadeaux, mais par rapport aux consoles virtuelles. Et à ce train, autant dire "vendre des jeux ? Quelle arnaque, alors qu'il suffit que j'achète une cartouche R4 ou que je puce ma PS2 pour pouvoir jouer sur ma console gratuitement aux jeux". Nintendo n'a pas à accepter de cette sorte le piratage, même si pour un pirate, l'offre n'a guère de valeur.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1198 on: 14 December, 2011, 21:16:36 »
Pour la défense d'Hébus, cette remarque sur le piratage n'a pas de sens par rapport aux cadeaux, mais par rapport aux consoles virtuelles. Et à ce train, autant dire "vendre des jeux ? Quelle arnaque, alors qu'il suffit que j'achète une cartouche R4 ou que je puce ma PS2 pour pouvoir jouer sur ma console gratuitement aux jeux". Nintendo n'a pas à accepter de cette sorte le piratage, même si pour un pirate, l'offre n'a guère de valeur.

VOILA. Pile poil ce que je sous entendais avec un enième degré à priori très maladroit. :)

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1199 on: 14 December, 2011, 21:51:00 »
Ce n'est pas parce qu'il existe un palliatif illégal que leur solution est "moyen moyen". Faut rappeler la situation : Nintendo perdait de l'argent et a dû baisser le prix de sa console pour éviter d'ne perdre plus. Mettre la main à la poche, dans une telle situation, c'est contre productif (ils perdent de l'argent, ils vont pas s'amuser à en donner). Néanmoins ils ont conscience que certains acheteurs ont été floués (et donc leur image ternie)et du coup ils fournissent une compensation qui, au vu des prix de la virtual console, a la même valeur marchande que la baisse de prix mais qui leur coûte un minimum. L'important c'est quoi ? Que vous soyez dédommagés ou qu'ils payent encore plus pour leur erreur ?

Attention je préfère cela que rien du tout, mais pour moi le jeu que je vais avoir c'est le même que si j'avais une rom illégale, donc pas ma came.
Des avoirs sur les jeux nintendo (au hasard mario 3D et mario kart que j'ai acheté, ou même des jeux en fin de carrière genre starfox aurait été plus satisfaisants )

La différence c'est que là ça leur coûte de l'argent, c'est tout :)