Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
August 19, 2018, 04:59:17 am
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  Recent Posts
Pages: [1] 2 3 ... 10

 1 
 on: August 17, 2018, 06:32:09 pm 
Started by The Franceman - Last post by Ox
On a ouvert le cube d'Hellraiser, et les Cénobites à l'air libre

 2 
 on: August 17, 2018, 02:21:18 pm 
Started by NICOSMOS - Last post by Mayo
et pendant ce temps, Dark souls est repoussé à la fin de l'année...

 3 
 on: August 17, 2018, 02:20:15 pm 
Started by NICOSMOS - Last post by rodshin
Heu beaucoup utilise l'argument Zelda mais celui ci est Wii U à la base (oui je l'aime cette console)

Apres je suis fan de la Switch mais clairement pour le support et je me reve à voir des exclus ps4 dessus! (et surtout Dragon quest XI quand vous voulez square enix pout l'annoncer)

Bref le support est génial et Nintendo a vraiment réussi à faire une machine hybride qui contente les besoins de tous

 4 
 on: August 17, 2018, 02:11:57 pm 
Started by NICOSMOS - Last post by Gabbersteff
Fone de merde, mon pavé a disparu.

Bref, je disais juste qu'on est tous d'accord, on aime la machine hybride qui peut plaire à tous les modes de jeux et qui a une ludothèque parfaite qui compile tout quasi pour nous, amoureux du pixel, de l'indé et de nintendo ( je vous nique à mk qd vous voulez)

 5 
 on: August 17, 2018, 12:39:58 pm 
Started by NICOSMOS - Last post by ɯɐʇ
ouais donc c'est la machine qui fait la différence, pas la ludothèque, vous voyez qu'on y arrive.

je ne suis plus du tout console portable, je touche pas une console en vacances, j'ai pas le temps de jouer en journée donc je vois pas trop l'intérêt de la switch.

le truc qui me faisait tripper avec les portables c'était la relation plus personnelle que tu peux avoir avec le jeu.
quand j'étais gamin, contrairement à la télé du salon, avec ta soeur qui braille pour regarder sauvé par le gong, et ta mère qui demande si t'as fait les devoirs, quand je jouais sur GB j'étais dans mon monde, je trouve que la qualité de jeu s'en ressentait.

mais maintenant que je suis grand, le soir je joue dans de bonnes conditions : pièce dédiée / videopro' / canap' / son 5.1 (et portages en 60 FPS Cheesy ) donc j'ai retrouvé cette qualité de jeu sans avoir à m'enfermer dans les gogues pendant 5 heures pour jouer à dark souls en scred' (en plus ça fait mal aux jambes). mais si c'était pas le cas pourquoi pas, en tout cas l'engouement commercial lui profite c'est cool de voir que les indés se jettent dessus, je suis jaloux de devoir encore attendre un peu pour avoir mon hollow knight sur PS4 par exemple (bon je patiente avec bloodborne, god of war, ni no kuni, sotc, horizon ZD, nioh, persona 5, uncharted ou wipeout...  Grin )

 6 
 on: August 17, 2018, 12:25:25 pm 
Started by NICOSMOS - Last post by Gabbersteff
Pour la comparaison avec le steamlink du gillou : je l'ai aussi, et il prend la poussière comme la chatte de ma mère qui a 72 ans. C'est clairement moins pratique, vas y que j'allume le pc, que steam se lance, vas y qu'il peut y avoir un poil de latence...c'est très bien hein, mais vous savez que je suis fou et que si une console se lance giga vite sans temps de chargement et avec tout clé en main, je suis séduit.

J'avais commencé flinthook sur steam avec le steamlink sur ma tv, je l'ai repris sur switch et la possibilite d'y jouer soir qur la tv soit couché comme une merde sur le canap soit sur le balcon avec l'air du large qui balaie ma frange, j'ai choisi.

 7 
 on: August 17, 2018, 09:34:59 am 
Started by The Franceman - Last post by Fungus
Le site qui essaye de convertir des trilobites en mégaoctets.

 8 
 on: August 17, 2018, 09:32:24 am 
Started by NICOSMOS - Last post by PeteMul
Une console modulaire, nomade, avec un écran tactile de qualité de ouf, un son plus que correct, le tout hyper robuste (Nola, franchement, avant de péter les Joy-cons, faut y'aller, ou vraiment faut que tu te décrispes sur ta manette. Même moi qui suit une boule de nerfs j'ai pas "usé" mes sticks.), avec des capteurs de mouvements, un micro, une caméra, une caméra thermique, une fonction vibration, le tout pour 300 balles, avec un catalogue de ouf malade (si on enlève de chaque plate-forme PC / Xbox / Playstation / Nintendo tout ce qui n'est pas une exclu, on va vite rigoler) ?

Mais bordel cette console est folle ! Évidemment qu'on va l'encenser !

On a entre les mains un produit super fiable d'une simplicité d'utilisation et d'une ergonomie qui envoie une putain de pain dans la gueule de toute l'industrie des technologies de loisir. Ne manque plus qu'une appli youtube et ça sera parfait (oui en gros il faut juste que la Switch soit une parfaite WiiU++ pour que ça soit génial, vous avez bien lu).


Moi, qu'on me foute des portages ou des réadaptations de jeux existants, je m'en fous. Si demain je peux jouer à Assassin's Creed 1, Tetris Game Boy et Syndicate sur la même machine que je peux balader où je veux, je signe des deux pieds et des trois bites.



(Au passage je me suis acheté un petit bras articulé pour supporter l'écran de ma Switch quand je suis à Piriac sans mon dock. Et je dois dire que jouer à la Switch allongé comme une merde sur mon lit avec l'écran à dix centimètres du pif, un joy-con dans chaque main, les bras et le reste du corps affalé comme une merde, est une des expériences les plus relaxante de ma vie - et les plus inquiétantes pour l'avenir de l'humanité.)

 9 
 on: August 17, 2018, 09:27:21 am 
Started by NICOSMOS - Last post by Mayo
je n'arrive à me resoudre à jouer avec la Switch en exterieur comme avec les autres consoles portables.

 10 
 on: August 16, 2018, 11:42:55 pm 
Started by NICOSMOS - Last post by Eparbal
Non mais après personne n'a dit que la Switch était pourrie hein, moi c'est juste le côté "oh mon dieu comme cette console est géniale avec tous ces jeux de qualitay" qui me chiffonne, car ça n'a aucun sens.

La Switch nous a apporté BotW, grâce lui en soit rendue, mais à part ça c'est quand même pas ouf non plus. Ouverture a cité Mario, je l'ai trouvé très oubliable (ce n'est pas un troll), et le reste des vraies exclues se résume à des portages des consoles précédentes, c'est quand même super léger.
Donc les indés c'est vraiment super, moi j'en raffole, mais je ne vois pas en quoi ça rend la console exceptionnelle de recevoir des portages de jeux qu'on trouve déjà partout ailleurs, et souvent en meilleure qualité.
Je sais que là on peut jouer à ces jeux en nomade, mais si c'est tout c'est un peu short.

Après je ne suis surement pas la cible idéale car je ne prends pas les transports en commun, et je ne vais pas jouer en nomade chez moi courbé sur un écran minuscule alors que ma télé n'attend que moi pour lui plugger un truc au cul, d'autant plus que les joycons sont à mon sens vraiment petits.
Du coup je ne joue que dans mon salon avec une manette pro; mais dans mon salon j'ai aussi un Steam Link avec une manette Xbox One qui m'envoie tous les jeux de mon PC sur la même télé que la Switch. Alors autant vous dire que la sortie d'un énième portage d'un jeu indé que j'ai déjà ne me fait plus lever un sourcil depuis fort longtemps.
Donc voilà, j'ai beau y mettre énormément de bonne volonté, tant qu'on n'aura pas droit à autre chose que des portages, bah chez moi ce sera juste la machine qui fait tourner Zelda, et ça me déçoit pas mal.

Bien sûr que si on n'a ni PC ni autre console à la maison il y a carrément moyen de s'éclater, je ne dit pas le contraire, mais de là à porter la console aux nues et à encenser Nintendo il y a un putain de précipice. Cette console est très sympa, BotW est exceptionnel, mais maintenant j'attends autre chose que des boites en carton pour m'occuper entre 2 portages.
Je sais que je suis exigeant, mais j'attends bien plus de la part de Nintendo, parce qu'ils sont capables de beaucoup mieux.

Ouverture & Hebus, j'attends vos retours sur Gorogoa.
Rien à voir et je vous aime, mais depuis plusieurs mois quand je cherche des infos sur un jeu multi-plateforme je les trouve sur le topic Switch.
Mais sinon je vous aime  Kiss

Pages: [1] 2 3 ... 10


Login with username, password and session length

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!