Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
September 19, 2017, 11:21:41 pm
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  Recent Posts
Pages: [1] 2 3 ... 10

 1 
 on: Today at 04:10:36 pm 
Started by The Franceman - Last post by Fungus
En Mathilda May, on fait ce qui nous plait.

 2 
 on: Today at 03:55:42 pm 
Started by The Franceman - Last post by averell
Optimisé en six pieds, cinq pouces (mais on peut se tromper.)

Je ne comprenais pas mais je sentais qu'il y avait un truc... Tu as une haute estime de notre lectorat, c'est bien.

Ox : Que te dire ? Ça devient gênant de te féliciter.

 3 
 on: Today at 10:09:35 am 
Started by Gabbersteff - Last post by Radical
De toute façon, on va la hacker et mettre nos propres roms patchées par Terminus non ?
C'est sur !

Pour au final ne pas y jouer ...  Cheesy

 4 
 on: Today at 10:04:41 am 
Started by Gabbersteff - Last post by Konino
C'est sur !

 5 
 on: September 18, 2017, 07:16:56 pm 
Started by Mario - Last post by Ryudo
Lorsque les trailers de DBFZ ont étés relayés par Micromania et Cie, j'ai regardé quelques commentaires il y avait clairement deux camps, les plus jeunes ne jurant que par Tenkaichi, crachant au passage sur l’opus 2D, et les trentenaires qui étaient à fond sur ce qu’ils ont toujours voulu, la continuité des opus 16 bits avec les possibilités de nos jours.

J’imagine que le nombre incroyable de personnages jouables est un argument important pour les plus jeunes, dommage que ça soit au dépend du gameplay complètement raté.

Il me semple que le jeu final proposera du 1 vs 1, et sinon Toriyama a créé un personnage totalement inédit pour le jeu, C-21 + confirmation de Yamsha et Ten Shi Han
en espérant que le personnage soit moins décevant que ce qui est fait sur Dragon ball Super :3

 6 
 on: September 18, 2017, 06:36:44 pm 
Started by Gabbersteff - Last post by Nashou
De toute façon, on va la hacker et mettre nos propres roms patchées par Terminus non ?

 7 
 on: September 18, 2017, 05:17:41 pm 
Started by Mario - Last post by averell
Ouais c'est un rythme plus long, comme tous les 3v3 (KoF, MVC, etc) mais le combat se fait en un round quoi. En soi, je crois que c'est pas nécessairement plus long/chiant qu'un match à Street IV/V qui se joue en 3 rounds gagnants par exemple.

Mathématiquement tu as sûrement raison, mais tu avoueras qu'un match en 3 rounds plutôt courts dynamise plus l'affrontement qu'un seul long round.
Parce que tu as la coupure du match remporté (=un mec KO "rapidement" = coups puissants, même si un autre round arrive) et le plaisir - parfois éphémère - d'avoir pris un round et donc un point définitif pour le décompte final. Prendre un round à un mec très bon c'est la classe, prendre 1/3 de vie, ça passera inaperçu face à la déculotté qui suit.

Mais c'est pas grave, hein, si c'est son principal défaut autant dire qu'on a de quoi être alléchés Smiley

 8 
 on: September 18, 2017, 04:27:11 pm 
Started by Mario - Last post by NICOSMOS
Ouais c'est un rythme plus long, comme tous les 3v3 (KoF, MVC, etc) mais le combat se fait en un round quoi. En soi, je crois que c'est pas nécessairement plus long/chiant qu'un match à Street IV/V qui se joue en 3 rounds gagnants par exemple.

En revanche, tu pointes un problème que d'autres jeux qui frisaient l'excellence ont eu, notamment le jeu Jojo's Bizarre Adventure sur PS3 où les coups ne faisaient pas très mal et il fallait connaitre les combos pour vraiment attaquer la barre de vie adverse. Et ça, c'est quelque chose de rédhibitoire pour des gens qui n'ont pas l'envie et/ou le temps d'aller sur les forums et wiki dédiés au jeu.
Mais là, vu que Arcsys a fait du super boulot sur les récents Guilty Gear à ce niveau là, je pense qu'ils auront inclus de très bons modes tutos et training dans le jeu.
 
Franchement, je vois pas trop ce qu'ils pourraient rater pour que empêcher Dragonball Figtherz d'être LE jeu de baston de 2018 (et plus). Rater son mode online peut gravement sanctionner un jeu (mais leur passif fait que je doute que cela n'arrive), oublier de rajouter des modes solos intéressants (histoire, arcade, survie, bonus, etc) peut être pénalisant pour intéresser le public qui ne s'intéresse pas trop à la scène compétitive, et se retrouver avec un jeu trop compliqué à maîtriser peut être un sérieux frein.
Mais je pense que si il n'y a pas eu de "vrai" jeu de baston Dragonball depuis tout ce temps, c'est parce que Bandai Namco veut être sûr d'en vendre des palettes et pour ça il faut des jeux un peu concons et très simples à aborder. Donc là, pour qu'un tel projet puisse voir le jour, je pense que ce ne sera pas aussi compliqué qu'un Guilty Gear.

Bref, je me prépare déjà mentalement une team Piccolo/C-17/Trunks.

 9 
 on: September 18, 2017, 04:11:14 pm 
Started by Mario - Last post by averell
Le prochain DBZ (PC, PS4, Xone) me file une de ces gaules

C'est (très très) beau, étant gamin je fantasmais un jeu pareil, c'est fou.

Par contre il faudra voir à l'usage, le combat présenté est quand même super long (un hommage au DA ?), il faut 400 coups pour latter un bonhomme et ça s'éternise sur 3-4 minutes. P't-être qu'un réglage dans les options permettra d'évacuer les combats un peu plus vite.

 10 
 on: September 18, 2017, 03:45:15 pm 
Started by averell - Last post by Mayo
pour les quêtes annexes, encore faut 'il parler à la bonne personne pour activer cette quête sinon on ne sait pas combien il y en a au total par rapport à ce que tu a déjà fait.  Si je parle à 20 personnes et que je finis leurs quetes ca me fait 20/20  alors qu'il y a en a beaucoup plus.

Pages: [1] 2 3 ... 10


Login with username, password and session length

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!