Recent Posts

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Il y a une carte sur SELECT ? Sinon je le prends pas.

<3
2
Il y a une carte sur SELECT ? Sinon je le prends pas.
3
Je suis légèrement plus avancé (90% de la map), et je peux dire qu'on est tout à fait dans la lignée des épisodes GBA/DS. Alors oui certains designs ou animations prêtent à sourire, la musique est bien trop discrète, et certains triggers sont d'un autre temps. Mais le plaisir de jeu est là, et le jeu suffisamment long pour en avoir pour votre argent. C'est validé ici aussi! :)
4
Alors j'attends votre verdict une fois fini. Autant je suis fan de la formule, autant j'ai envie de changer d'air et de me faire surprendre  :)
5
Si c'est tout pareil, l'innovation en moins, c'est donc vraiment que pour du more of the same ?

More of the same, pur et dur. Pour le moment j'en suis à 15% de la carte explorée (c'est à dire pas des masses), et c'est SotN 2 le retour, à part le mécanisme des cristaux.

Mais je suis comme ɯɐʇ, c'est ce que je voulais et ce pour quoi j'ai payé, donc j'suis servi !
6
Le raspberry pi 4 est annoncé (et déjà en rupture de stock apparemment, mais on va être patients).



Les mini HDMI ça peut sembler pratiquer, et peut-être l'être au delà de mon approche du truc mais la simple perspective de racheter des câbles ou des adaptateurs disgracieux me saoule déjà. Enfin c'est quand même un reproche négligeable :D J'attendrai de voir les retours de la communauté après quelque mois/années, peut-être que ça vaudra le coup de s'en prendre un si cela garanti par exemple l'émulation dreamcast (pour ne rester que sur les utilisations dédiées au retrogaming). Ce sera l'occasion de transformer mon RP3 en baromètre ou en minuteur connecté pour la cuisson des pâtes.
7
pas moi, je l'ai commandé et je vais me le torcher avec grand plaisir, surtout que j'en attendais plus grand chose et que les critiques ont l'air excellentes.
8
Si c'est tout pareil, l'innovation en moins, c'est donc vraiment que pour du more of the same ?

Parce qu'après avoir torché SOTN, Portait of ruin, Aria of Sorrow, Order of Ecclesia, Circle of the moon, Harmony of dissonance et Dawn of Sorrow (et ben, ça en fait du Castlevania au bout du compte !), s'il n'y a pas un peu (beaucoup) de surprises je passerai probablement mon tour.
9
après trop d'années d'attente, Bloodstained est enfin dispo. Grace à nos copains de Micromania a.k.a. "les NDA c'est pour les fiottes", j'ai reçu le jeu une semaine avant sa sortie (sur switch)

Et donc, c'est quoi qu'on a là ?
Tu connais Symphony of the Night ?
Bon ben c'est pareil. TOUT pareil : la physique chelou, les tricks avec les armes, l'esthétique gothique, la carte, l'esprit global... Manque juste Dracula, sinon c'est tout pareil, en mieux : plus grand, plus de pouvoirs, des tétrachiées d'armes... Et du coup on retrouve tout ce qui gênait déjà sur les Castlevania d'Igarashi : l'impression que les perso flottent, les armes abusées qui tombent bien trop tôt et rendent le jeu trop simple, les salles de sauvegarde bien trop espacées... Malgré tout ça, si on admet être devant un jeu très oldschool, il est excellent.

Bref, c'est d'la bonne, foncez !
10
Quote
je rate un nombre incroyable de pulsation par rapport à Crypt (et j'y joue sur iPad hein)

Juste pour confirmer, essaye de jouer en mode portable avec un casque ou des écouteurs filaires.

Ti: s'il te manque un cœur complet, peut-être te faut-il mourir pour l'acheter au marchand qui se présente à ce moment-là?
S'il te manque juste un fragment, se peut-il que ce soit celui qu'on gagne à l'un des deux mini-jeux payants?
Pages: [1] 2 3 ... 10