Recent Posts

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
C'est qui qu'a la plus grosse ? / [Polaroïd] Le topic du screenshot
« Last post by Tog on 16 January, 2021, 19:53:02 »
Une idée comme ça.

Des environnements qui flattent la rétine, de quoi se choisir un nouveau fond d'écran, le jeu du moment...Le tout en grosse résolution.
3
C'est qui qu'a la plus grosse ? / Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Last post by PeteMul on 14 January, 2021, 20:12:47 »
Pour moi il ls vaut, même si c'est plutôt un jeu à 10-15 balles à mon avis.

Que ce soit clair : AUCUNE difficulté. Tu conduis d'un point à l'autre, dans une ville immense. Une fois que ta voiture est garée, tu peux explorer les environs (tu as plusieurs caméras possibles, en vue par le côté avec caméra fixe, ou bien en tps, ou en fps) basta. Encore une fois, pas de combats, à peine des énigmes - la difficulté consiste à trouver par où passer pour atteindre telle ou telle zone - et plein de collectibles à chopper et de persos avec qui causer.

C'est du 30% narratif (en anglais) 40% conduite dans le trafic 30% exploration.

Ce jeu a pour quasi seul intérêt de te plonger au volant d'une voiture volante dans un Blade Runner en voxels avec de la synthwave planante à fond. Et vu que ça a son importance : l'écriture me plaît, l'histoire et les personnages sont vraiment très cools. Mention spéciale à ton "chien en IA".

4 screens : https://twitter.com/LePeteMul/status/1346030023749332996

un peu de gameplay :



Pour moi c'est le jeu parfait des soirées et des nuits détente avec un bon plaid et une théière chargée. Jeu en terme de gameplay limité, mais super agréable esthétiquement et narrativement.
4
Ca y est, je me suis extirpé du monde d'Ariamis. Quelle aventure, et pour ne rien enlever le boss était vraiment chouette :)

On reprend donc le cours des choses, hop hop hop. Et premier constat : les gardiens blancs tombent désormais comme des mouches grâce aux niveaux accumulés. En fait Aramis c'est un montage :D

5
Ok, merci. C'est sur une cartouche pirate, je m'attendais à ce que ce soit un jeu.
6
C'est qui qu'a la plus grosse ? / Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Last post by Eparbal on 13 January, 2021, 07:49:37 »
Et moi je me fais Cloudpunk.
Avec le recul, il vaut ses 20 balles ou pas ? Il me fait méchamment de l'œil mais il a l'air répétitif et j'ai peur de m'emmerder, j'ai raison ?
7
C'est une pyro.
8
A vrai dire, j'ai un sortilège "rouge" sélectionné, mais je ne sais pas m'en servir. J'ai cru comprendre qu'il fallait prendre un bâton de sorcier mais mon gogol n'a pas l'air de savoir en faire quelque chose d'utile.

Il a pas un nom, ce sortilège ?
9
Du coup, est-ce réellement frustrant ou prenant ? Si tu passais à l'aise, tu ne te poserais pas de question, tu ne t'en rappellerais pas dans 2 jours, tu serais pas là à en causer. PArce qu'à la fin avoir plein d'XP, d'âmes ou de stuff tu t'en fous, c'est de ce beau voyage qui te prend aux tripes dont tu te souviendras !

Tu utilises les bons mots :)
"Frustrant", seulement car je suis tombé comme un con dont cette zone alors que j'aurais voulu continuer le scénario principal, c'est ma seule déception.
Mais le sentiment principal reste l'excitation de découvrir une nouvelle zone et d'y progresser. Ca ne repoussera qu'un peu la fin du jeu (si j'y parviens un jour, eh pas con)

Tout ce que tu écris est vrai n'empêche ! J'ai fait plein de titres ces derniers temps, la plupart passe et s'oublie. A voir jusqu'à quand la mémoire tournera, mais je suis capable de rappeler quasiment tout de mon aventure Dark Souls. C'est fou.
10
Qu'on soit bien clair, je ne joue pas avec la magie non plus.

A vrai dire, j'ai un sortilège "rouge" sélectionné, mais je ne sais pas m'en servir. J'ai cru comprendre qu'il fallait prendre un bâton de sorcier mais mon gogol n'a pas l'air de savoir en faire quelque chose d'utile.

Ah ben on doit bien vous faire rire avec Enker. Les bidasses en folie.

Pete : Mario 2 était facile quand même hein. non ? Pas comme cette pute de Smough
Pages: [1] 2 3 ... 10