Author Topic: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?  (Read 402641 times)

Offline kulten

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 642
  • Bonus Pute: 2
  • Super Nintendo : tes jeux Game Boy à la télé.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #300 on: 10 January, 2012, 23:45:05 »
Merci, j'y retourne.

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #301 on: 11 January, 2012, 07:55:14 »
Et c'est encore pire après...  
Tu as lâché où exactement ? Non parce sans vouloir te décourager, j'ai 2 ou 3 passages en tête où tu vas vraiment péter un plomb si tu n'as pas encore été bien loin après les 4 premiers niveaux... Et tu as déjà le dernier mot de passe qu'on te donnera.

[/sapeur pompier de moral]

Je ne sais pas trop jusqu'où je suis allé mais certainement plus loin que la durée moyenne des stages précédents. J'ai rencontré notamment 2 chutes vertigineuses, 2 passages avec les vrilles qui sortent du sol et du plafond, bref de quoi en chier...
Mais je compte bien m'y remettre prochainement, j'ai juste besoin d'une pause entre chaque session sinon, je vais être obligé de me droguer pour calmer mes nerfs  ::)
Ah mais tu avances quand même pas mal. Le passage avec les vrilles m'avait bloqué un petit moment avant que j'arrive à le passer sans dommages, mais une fois habitué ça passait comme une lettre à la poste.
Il te reste encore quelques points chauds, mais ça se présente plutôt pas mal je pense.

@ Artoine: Y a bon Balloon Kid, j'ai toujours aimé ce petit jeu ou une pression de trop sur le bouton A te coûte vite un ballon, voire une vie. ;-)

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #302 on: 12 January, 2012, 21:53:07 »
warioland I fini ce soir. J'ai eu une fin bidon compte tenu du peu de trésors trouvés. Je reprends la partie et commence une seconde quête pour le finir à 100%.Qu'il est bon ce jeu ! Je lui pardonne sa fin tirée par les cheveux  ;D

Mario

  • Guest
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #303 on: 12 January, 2012, 21:54:44 »
Je lui pardonne sa fin tirée par les cheveux  ;D

Moi j'ai tendance à pardonner le scénario entier, tellement on s'en fout ;)

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #304 on: 12 January, 2012, 22:01:40 »
sans trop spoiler, ils ont pondu la fin pour justifier le super mario land III. Sans cela, ils auraient pu s’arrêter à la fille qu'il faut sauver (j'ai d'ailleurs pu comprendre le scénario du II par la même occaz). Bref, marketing quand tu nous tiens...


Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #305 on: 13 January, 2012, 08:16:47 »
Je lui pardonne sa fin tirée par les cheveux  ;D

Moi j'ai tendance à pardonner le scénario entier, tellement on s'en fout ;)

A tel point que je ne m'en souviens même pas en fait. Il y a quoi de particulier ?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #306 on: 13 January, 2012, 09:01:23 »
Rien, Wario s'est juste fait chourer son trésor par des pirates, et il va leur latter la gueule pour le récupérer. Ce qu'il va faire à la fin, avec un extra dépendant du nombre de reliques trouvées dans le jeu. Moi non plus je vois pas trop ce qu'il y a de tiré par les cheveux :D

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #307 on: 14 January, 2012, 22:37:47 »
Quote
Ce qu'il va faire à la fin, avec un extra dépendant du nombre de reliques trouvées dans le jeu. Moi non plus je vois pas trop ce qu'il y a de tiré par les cheveux

ça c'est le challenge et personnellement, je le trouve pas mal. Je viens de récupérer tous les trésors à l'instant mais je doute que j'ai le nombre suffisant d'argent pour récupérer le chateau.

ce que je trouve tiré par les cheveux c'est ultra simple :

Spoiler: ShowHide
Le fait que par magie, Mario arrive en hélico pour piquer une statue de peach dont on ne sait pas à quoi elle sert et tout ceci dans le but de justifier le "mario land 3". Je trouve la fin avec le génie plus "logique" même si le scénario dans un jeu de plate forme ne fait pas tout.


Mais bon, je l'aime ce jeu  :) Maintenant que les trésors sont récupérés, j'attaque la quête des 99%.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #308 on: 15 January, 2012, 00:29:23 »
Warioland 2 arrivé par la poste hier, je vais pouvoir commencer à me forger mon propre avis. Le 1 arrive sous peu.

Offline kulten

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 642
  • Bonus Pute: 2
  • Super Nintendo : tes jeux Game Boy à la télé.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #309 on: 15 January, 2012, 08:28:24 »
Mon fils vient de débloquer les "lost levels" de Super Mario Bros. Deluxe Game Boy Color (putain c'est long à écrire) et c'est vraiment le PUR FUN ce truc !  :D

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #310 on: 15 January, 2012, 19:12:41 »
Wario I, comme je l'avais dis, je m'y suis remis. Et je le préfère en effet au 2 et 3ème épisodes.
Par contre, c'est moi ou les boss sont vraiment durs ?
Je n'arrive pas à passer le premier... j'y arrive gros donc je peux le bourriner, mais une fois en petit Wario, j'ai l'impression de ne pas lui faire bien mal en lui sautant dessus...   :-\

Et je me suis aussi mis à R Type DX, que c'est bon.
Le I (version en couleur tant qu'à faire), je l'ai one-lifé jusqu'au niveau 4, puis j'ai dî arrêter, dommage.
Le II, je l'ai essayé et one-lifé jusqu'au.. milieu du niveau 1 !!!
Mon dieu qu'i est difficile celui-là, je suis mort je ne sais combien de fois et n'ai pas atteint la fin du niveau 2.
Le clipping assez fréquent n'aidant en rien. Le jeu est magnifique, avec beaucoup d'ennemis et de tirs, peut-être un poil trop pour la machine...
Mais je m'y remettrai aussi  :)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #311 on: 15 January, 2012, 21:12:56 »
Wario I, comme je l'avais dis, je m'y suis remis. Et je le préfère en effet au 2 et 3ème épisodes.
Par contre, c'est moi ou les boss sont vraiment durs ?
Je n'arrive pas à passer le premier... j'y arrive gros donc je peux le bourriner, mais une fois en petit Wario, j'ai l'impression de ne pas lui faire bien mal en lui sautant dessus...   :-\

Faut pas lui sauter dessus. (Ou alors je me trompe de jeu).

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #312 on: 15 January, 2012, 22:19:00 »
de mémoire, faut sauter pour éviter la carapace puis lui rentrer dedans à plusieurs reprises. Les boss sont quand même bigrement faciles.

Quote
Deluxe Game Boy Color (putain c'est long à écrire) et c'est vraiment le PUR FUN ce truc !

A contrario, j'ai détesté. Certes le fait de sauvegarder est bien appréciable pour les WC mais avec le temps, je me suis rendu compte que mario était une vraie savonnette. La série des mario land a su gommer cet aspect.


Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #313 on: 16 January, 2012, 19:17:13 »
En effet, j'ai l'impression qu'il fut lui rentrer dedans, mais ça devient impossible si on est petit, non ?
Et en plus, les boss sont faciles, je suis décidément une biquette...   :-X

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #314 on: 16 January, 2012, 21:21:17 »
si tu bloques dès le début, tu es mal parti.

Coté tennis sur gb/gbc, c'est quoi la référence ? en ce moment je suis sur "tennis" sympa mais minimaliste. De mémoire, mario tennis sur gbc était pas mal et disposait d'une palette de coups plus grande.

Mis à part ça, je découvre également mystic quest. J'espère qu'il sera pas aussi bidon que secret of mana sur snes que j'avais détesté. Pour l'instant, je trouve l'ambiance médiévale bien sympathique. On verra si j'accroche enfin à un A-RPG.