Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1007145 times)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #390 on: 03 February, 2011, 11:49:03 »
Le DVD n'est pas l'équivalent de ceci mais de cela.
De plus la version DVD est stand alone : Je peux utiliser mon RDR_UN en solo et multi pendant que je prête mon RDR à quelqu'un qui pourra en profiter en solo et en multi (avec moi par exemple). Cout pour 2 joueurs : beaucoup moins qu'avec la version dématérialisée.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #391 on: 03 February, 2011, 21:45:28 »
Deus Ex : Human Revolution.


Rien à ajouter.

(Sinon, vous pouvez regarder par là pour plein de previews.)


Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #392 on: 04 February, 2011, 20:51:31 »
attention cette vidéo donne des envies de meurtres

sriously namco...

first i was ???
and i was :-X
and then i cried :'(

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #393 on: 04 February, 2011, 21:05:05 »
Je ne connais pas du tout cette série. Qu'est-ce qui te choque exactement ? La nana qui marche comme Bayonetta ? La collision complètement irréaliste avec le taxi ? Parce que bon, là c'est juste une cinématique sans gameplay qui représente pas grand chose du jeu final.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #394 on: 04 February, 2011, 21:05:41 »
J'ai ris... jaune.

Ils ne savent pas quoi faire pour relancer la série plongeante des ridges... C'est nul. Alors qu'il suffirait de filer la licence à EAD pour qu'il nous refasse une fournée aussi bonne que l'opus 64.  :D

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #395 on: 04 February, 2011, 21:22:24 »
 :D

Cette vidéo, niveau réalisation, on dirait qu'elle a 15 ans!
Puis sinon, ben quand le titre est apparu, j'ai cru lire "Underground" tellement ça pue la repompée de partout!

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #396 on: 04 February, 2011, 21:35:55 »
Je ne connais pas du tout cette série. Qu'est-ce qui te choque exactement ? La nana qui marche comme Bayonetta ? La collision complètement irréaliste avec le taxi ? Parce que bon, là c'est juste une cinématique sans gameplay qui représente pas grand chose du jeu final.

mais depuis 93 tu as quand même du voir des screens non ?
on peut arguer qu'ils ont commencé à massacrer la série avant cet épisode, mais ridge c'était tout sauf ça.

là c'est un relookage HD next gen à l'américaine qui pue du bout, tout est nul là dedans, TOUT.

ridge c'est déjà la jeu qui fait la nique à la "physique" c'est à peu prés aussi réaliste qu'un outrun, il est loin de la mode crash bullet-time, à base de modèles 3D qui se déforment
reiko nagase a la classe est n'est pas une pétasse de bas fonds
tu roules dans des environnements urbain totalement eye candy à l'aube ou façon sunset c'est toujours des ambiances atypiques pas du random-NY-avec-des-taxis-la-nuit-sous-la-pluie
ridge c'est de l'electro lounge tranquille, une bande son qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, mais putain pas du rock

je pourrais continuer à l'infini, je pense que s'ils avaient voulu faire un doigt d'honneur à ceux qui ont apprécié la série jusqu'à présent ils pouvaient pas faire mieux, carton plein.
« Last Edit: 04 February, 2011, 21:37:26 by tam »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #397 on: 04 February, 2011, 21:41:28 »
Déja que j'avais du mal avec le 5, que le 6 m'avait un peu réconcilié avec la série (hormis la bande son bien naze et trop aseptisée), là, c'est une nouvelle fois l'uniformisation kéké du monde du jeux vidéo pour ado prépubère qui arrive en force.

C'est rigolo les études marketing pour savoir ce qui plait à un maximum de gens, mais cela nuit à la créativité...

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #398 on: 04 February, 2011, 21:42:44 »
Ok, je comprends mieux. :)

Je ne connais pas du tout cette série. Qu'est-ce qui te choque exactement ? La nana qui marche comme Bayonetta ? La collision complètement irréaliste avec le taxi ? Parce que bon, là c'est juste une cinématique sans gameplay qui représente pas grand chose du jeu final.

mais depuis 93 tu as quand même du voir des screens non ?
Bah là je suis allé en voir du coup mais sinon, à part Mario Kart et F-Zero et un tout petit peu Wipeout, le jeu de course est un univers qui m'est complètement inconnu.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #399 on: 04 February, 2011, 22:08:21 »
J'ai envie de me pendre rien qu'en lisant la description du trailer. Ridge Racer en Open World, putain mais quelle connerie.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #400 on: 04 February, 2011, 22:32:53 »
Burnout paradise s'est vendu par paquet de 12000, donc pourquoi ne pas le pomper...je suis colère et trahison.

Je dis plus rien je vais encore passer en mode vieux con.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #401 on: 04 February, 2011, 22:35:54 »
Ah mais pour une fois, je pense que ça s'impose.

Et surtout les mecs ont trois ans de retard sur le créneau de la course open world, c'est nawak.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #402 on: 06 February, 2011, 19:54:03 »
Je viens de finir mirror's edge.

Franchement très fun, quelques passages assez ardus, une bonne ambiance... et un bon die and retry. Surtout die pour moi d'ailleurs ;D

Il y a 3 passages où j'ai regardé par où il fallait passer sur youtube, parce qu'à chaque fois, je prenais un chemin, je tentais 50x ça passait pas... je ne trouvais pas d'autres passage... je regarde la vidéo parce que je me dis que j'ai dû rater un passage... mais en fait non, c'est juste que ces 3 sauts là étaient trop durs pour moi ;D Bon vu que j'ai fini le jeu, j'ai donc fini par réussir ces passages, mais j'en ai chié.

En revanche le boss de fin est juste misérable... trop guidé, trop facile... mais bon, c'est pas un jeu à baston non plus quoi...

Offline skaarji

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 59
  • Bonus Pute: 2
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #403 on: 07 February, 2011, 10:18:02 »
attention cette vidéo donne des envies de meurtres

sriously namco...

first i was ???
and i was :-X
and then i cried :'(

C'est BUGBEAR Entertainment qui est au commande, pour rappel ils sont à l'origine de flatout 1 et 2 qui été super fun. On ne peu pas juger sur une cinématique attendons de voir, la série est en perte de vitesse et peu être que cet épisode relancera la série.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #404 on: 07 February, 2011, 10:49:16 »
Bien, Mafia 2 juste platiné.   :)

Un achat à 15€ que je ne regrette pas. Une ambiance vraiment aux petits oignons, des missions certes un peu répétitives mais on a plaisir à évoluer aux côtés de Vito Scaletta. On ne joue pas dans la même cour que les RDR ou autres GTA mais franchement, je préfère être limité dans l'espace et avoir une histoire aussi sympa avec un gameplay vraiment accrocheur plutôt qu'évoluer à droite et à gauche avec une pseudo histoire en trame principale.

Vivement le troisième opus, avec des missions un peu plus variées et ce sera parfait pour moi   :P