Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1007179 times)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #45 on: 23 September, 2010, 13:10:23 »
Le premier mafia était déjà en français, je trouve que c'est un plus bien sympa.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #46 on: 23 September, 2010, 13:21:35 »


J'ai écouté l'ami Silver et ses longues louanges dans la version précédente du forum, et je me suis plongé il y a quelques jours dans ce Batman, sur XBox 360, et c'est... une véritable tuerie! Vous avez rêvé d'un jeu de super-héros où la baston et les énigmes se rassemblent? Un vrai dur, dont le costume garde les traces des souffrances des bagarres tout au long de la nuit? Un méchant à la fois sadique et perturbé, le tout dans un manoir gigantesque, digne des plus beaux donjons de Zelda? Des enquêtes? Des gadgets? Des flashbacks? Alors, foncez, Batman est clairement le jeu le plus accrocheur auquel j'ai pu jouer depuis un bon bout de temps, d'ailleurs, j'ai l'intention de le terminer avant de passer à un autre jeu, et même si je sens la fin arriver tout doucement, je continuerai les défis de l'Homme Mystère par après, pour continuer le plaisir!

En plus, il se trouve pour 3 francs 6 sous pour l'instant, hésiter de l'acheter serait une grave erreur vidéoludique!

Par contre, j'ai trouvé une chiée de stèles avec le scarabée, et je me suis seulement rappelé hier (à +/-50% du jeu) qu'il fallait laisser la touche LB enfoncée pour les scanner, ce qui fait que je dois refaire une grosse partie des environnements déjà visités pour les obtenir à nouveau, ainsi que les défis de l'Homme Mystère. Pas grave, ça prolongera le plaisir ;)

Sans me spoiler, mais l'indicateur "50% du jeu" veut-il dire que je suis à 50% de l'aventure, ou à 50% de la découverte totale, indices et tout le toutim compris, et que je pourrais par exemple finir le jeu à 60%? Parce que je viens de buter Poison Ivy et j'ai l'impression de me rapprocher de la fin du jeu, mais c'est tellement bon que j'appréhende un peu ce moment.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #47 on: 23 September, 2010, 14:06:30 »
Si je me souviens bien, tu vas maintenant rencontrer le dernier boss du jeu.  Les pourcentages concernent aussi les énigmes et les défis. J'ai fini la première fois le jeu vers 70%, par surprise  :-\

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #48 on: 23 September, 2010, 15:39:45 »
Morne journée, c'est exactement ce dont j'avais peur. Et la suite qui n'arrive pas avant un an, ça va faire long. Mais putain quel jeu!

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #49 on: 23 September, 2010, 16:31:45 »
Essaye d'avoir toutes les médailles en défi prédateur, déjà, tu vas bien t'arracher les cheveux (surtout pour une médaille, en fait). Puis quand tu as fini, obtiens toutes les médailles en défi combat, et pleure.

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #50 on: 23 September, 2010, 18:14:54 »
Bon, il faut que je tues 5 castor dans RDR, et je n'en trouve pas. J'ai fais un tour sur l'internet pour trouver des spots, et on me dit au Nord de Hennigan's Stead, près de la rivière. Une demie heure plus tard, toujours rien. Par contre des loups, y'en a un paquet. Vous savez ou je peux m'en procurer?

Aussi, il me manque 1 secteur de la carte à découvrir. Vous avez un tips pour le trouver facilement?

Merci.

Sinon, les missions "services" de ce jeu sont toutes une claque dans gueule. Y'a vraiment eu une volonté de Rockstar de dramatiser l'histoire de RDR, en dénonçant la misère de l'époque, etc. Je trouve ça beau.

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #51 on: 23 September, 2010, 19:48:26 »
Scott Pilgrim c'est de la balle. Un style super 8-bits léché, une musique simplement énorme, il adapte à merveille l'esprit des bouquins et est bourré de références oldies de bon gout. Son seul défaut, c'est son manque de multi "drop in" qui oblige à jouer dès le départ avec un pote (mais on peut sauvegarder) et la difficulté assez ardue si on joue seul et qu'on ne level pas un peu au début.

Mangez-en.

Et aussi des crashes/freezes dans tous les sens.

Et ça me fait chier profond.

Et pitié, pas de bourrage de mou pour dire que c'est une feature (si, si, je l'ai lu quelque part) pour faire genre oldies...

Mais sinon il est très bien, hein.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #52 on: 23 September, 2010, 22:52:22 »
J'ai eu un seul freeze sur toute ma partie, mais oui, apparemment il est fini à la pisse coté code. Ce qui est dommage, mais j'espère qu'ils penseront à fixer tout ça bientôt.

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #53 on: 24 September, 2010, 08:36:40 »
Bon, il faut que je tues 5 castor dans RDR, et je n'en trouve pas. J'ai fais un tour sur l'internet pour trouver des spots, et on me dit au Nord de Hennigan's Stead, près de la rivière. Une demie heure plus tard, toujours rien. Par contre des loups, y'en a un paquet. Vous savez ou je peux m'en procurer?

Aussi, il me manque 1 secteur de la carte à découvrir. Vous avez un tips pour le trouver facilement?

Merci.

Sinon, les missions "services" de ce jeu sont toutes une claque dans gueule. Y'a vraiment eu une volonté de Rockstar de dramatiser l'histoire de RDR, en dénonçant la misère de l'époque, etc. Je trouve ça beau.

Si je me souviens bien, ils sont effectivement vers Henniglan's Stead mais pas complètement à coté de la rivière. Pour ma part, il me semble les avoir trouvé dans ce secteur mais un peu plus dans les terres, à coté d'une sorte de petite descente escarpée.

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #54 on: 24 September, 2010, 08:52:48 »
Il faut attendre le coucher du soleil pour avoir plus de probabilité de les rencontrer.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #55 on: 24 September, 2010, 09:51:48 »
Ayé, Batman terminé avec plus de 70% au compteur, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant accroché, quelle perle vidéoludique! Va falloir un sacré jeu pour le remplacer à demeure dans le lecteur de ma 360. Pour faire une petite pause bien bourrine, je m'enchainerais bien sur Conan, ou alors je me lance dans RDR pour repartir dans un truc assez épique directement?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #56 on: 24 September, 2010, 18:43:45 »
Au passage, si vous avez loupé l'info, Mass Effect 2 sortira sur PS3.

...

Sans Mass Effect 1.



Vraiment, autant le travail de Bioware est remarquable sur le jeu, celui d'EA est horrible sur la distribution. Les téléchargements "gratuits" payants pour les joueurs d'occaz', les bons DLC comme le récent Shadow Broker noyés dans les packs d'armes et de costumes... C'est vraiment triste, parce que Mass Effect est peut-être la meilleure série next-gen.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #57 on: 24 September, 2010, 18:45:37 »
J'ai vu ça et j'ai trouvé que c'était un peu ridicule en effet.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #58 on: 25 September, 2010, 17:39:15 »
Une démo, ça fait mieux vendre des jeux qu'une pub à la télé

Bizarrement, c'est comme ça que ça marchais dans le temps non ? ;D [/jeune vieux con]

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #59 on: 26 September, 2010, 09:40:52 »
J'ai essayé Spider-man : Shattered Dimensions, après avoir fait les 4 premiers niveaux, je trouve ça très bof. Les combats sont trop brouillons, la caméra est épileptique et les phases d'infiltration donnent juste envie de mettre le disque d'Arkham Asylum dans la console à la place.