Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1010937 times)

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #570 on: 18 March, 2011, 22:05:24 »
J'avais surkiffé Call of Duty Modern Warfare personnellement, j'adorais l'ambiance entre la Chute du Faucon Noir et Démineurs (qui était pas encore sorti, lulz). C'était bien intense et écrit comme un épisode de 24 (ce qui en soi est pas forcément exceptionnel, mais pour un jeu de bidasse, j'en demande pas plus).

Sinon, Band Hero c'est de la bonne merde, y'a pas plus de 2 morceaux qui me "plaisent". Vivement que je reçoive mon 'tar Hero 'tallica, que je puisse muler ma batterie dans les règles de Lars ;D

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #571 on: 19 March, 2011, 02:03:28 »
Silver: cherche pas, c'est la plus mauvaise mission à mon gout. La seule partie intéressante reste à la fin, quand on a plus à jouer les guides en avion, où on controle son mec uniquement et ça pète de partout après un début très infiltration.

Clairement, le solo de Black OPS est chiant, mais ça reste le meilleur selon moi (celui du 5 était à vomir).



Pour Mortal Kombat 9, ça fait 2 soirs qu'on y joue chez un pote, et rien que la démo à dû tourner 3h chaque soir.

Il est salement bon, je développerai un peu plus demain, là dodo  :)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #572 on: 19 March, 2011, 09:45:27 »
Clairement, le solo de Black OPS est chiant, mais ça reste le meilleur selon moi (celui du 5 était à vomir).

Venant d'un fan de la série, ça situe le niveau :D

"Ouais c'est à chier, mais ça reste mieux que le reste."

En gros, le seul intérêt de la série, c'est le multi qui n'est qu'une mise à jour de Counter Strike ?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #573 on: 19 March, 2011, 11:34:50 »
Je suis pas vraiment un fan de la série, j'ai longtemps attendu avant de tester un Call of, j'ai commencé sur le 5, qui avait un solo à chier mais un bon multi et surtout le mode Nazi Zombies.


Du coup j'ai acheté Black OPS pour son mode NZ et le multi, multi qui au final, même s'il est blindé de bonnes idées (customisation totale des équipements, killstreaks variées, mode de jeu super fendards, etc...), reste développé avec les pieds. En tout cas c'est le dernier Call of que je paye, c'est sûr.



Alors, Mortal Kombat 9.


Démo dispo sur le PSN donc. Elle nous permet de tester 4 personnages (Scorpion, Sub Zero, Johnny Cage et Mileena) dans 2 stages différents (The Pit et The Forest)


Graphiquement, c'est plutôt joli. Les personnages sont très bien modélisés, bien détaillés, le sang et les coups reçus sont visibles sur le corps, etc. Juste les décors qui sont un poil moins fins, mais pas vides du tout (ce dont j'avais peur).

Coté Gameplay, ça tient bien la route. Les persos répondent bien, ont quelques combos divers et se jouent différemment. Les coups encaissés sont bien ressentis (un coup de pied au visage retournera l'adversaire au lieu de le mettre au sol par exemple) et pour le moment on a pas trouvé de faille dans le gameplay (je pense à toi Tekken 6 et tes juggles de merde...)

La petite nouveauté de cet opus est une barre en bas de l'écran qui se remplit au fur et à mesure pour chaque perso. Elle est divisée en 3 parties. Le premier tiers s'arrête au "E", qui signifie qu'on peut utiliser une "enhanced attack", en gros une variante d'une attaque mais en plus puissante (par exemple, Scorpion peut balancer 2 grappins en feu en même temps au lieu d'un seul. Ca fait plus mal évidemment). Le second palier de la barre est un éclair, on a pas encore trouvé à quoi ça servait... Et enfin, quand la barre est complète, on déverouille le "X", pour X-ray attack, une attaque qui fait trèèès mal et où on profite d'une vue au rayon X sur les parties du corps qui trinquent, souvent bien violentes.

En parlant de violence, je pense que ce MK9 n'a pas à rougir face à God of War ou autre. Les fatality sont bien dégueulasses, si l'envie vous en dit, quelques uns sont dispos sur Youtube  ;)


En bref, je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit si sympas à jouer, même des potes qui d'habitudes ne jouent pas aux jeux de baston ont essayé et trouvé ça drôle.

Un jeu de plus sur ma Wishlist...

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #574 on: 20 March, 2011, 10:48:03 »
J'avais surkiffé Call of Duty Modern Warfare personnellement, j'adorais l'ambiance entre la Chute du Faucon Noir et Démineurs (qui était pas encore sorti, lulz). C'était bien intense et écrit comme un épisode de 24 (ce qui en soi est pas forcément exceptionnel, mais pour un jeu de bidasse, j'en demande pas plus).

Sinon, Band Hero c'est de la bonne merde, y'a pas plus de 2 morceaux qui me "plaisent". Vivement que je reçoive mon 'tar Hero 'tallica, que je puisse muler ma batterie dans les règles de Lars ;D

En attendant, fais comme moi, va sur le store et achète Twilight of the Thunder God, elle est super à jouer à la batterie  ;)

Offline SupahPrinny

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 58
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #575 on: 20 March, 2011, 12:14:13 »
En gros, le seul intérêt de la série, c'est le multi qui n'est qu'une mise à jour de Counter Strike ?

Bah perso j'ai acheté le jeu pour une seule raison : le mode nazi zombies. Et je trouve franchement que c'est une tuerie à ce niveau là.
Par contre je ne pense pas que tu puisses y goûter dans la démo

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #576 on: 20 March, 2011, 14:47:27 »
Quote
Du coup j'ai acheté Black OPS pour son mode NZ et le multi


Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #577 on: 20 March, 2011, 15:32:08 »
En attendant, fais comme moi, va sur le store et achète Twilight of the Thunder God, elle est super à jouer à la batterie  ;)

PUTAIN OUAIIIS !!

Quand on achète des morceaux comme ça, on peut les transférer sur n'importe quel GH après ? Parce que dès que j'ai reçu GH 'tallica, BH servira à caler un meuble hein ;D

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #578 on: 20 March, 2011, 16:58:15 »
Oui bien sûr, même pas besoin de transférer, le morceau apparaitra de lui-même dans les autres GH  ;)

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #579 on: 20 March, 2011, 17:31:59 »
J'ai pas trouvé de liste de compatibilité sur le ouaibe, mais j'ai vu un peu partout qu'il y avait plein de problèmes de compatibilité entre les différents GH... Du coup j'ai un doute. Y'a quelques morceaux DLC qui m'intéressent (principalement du Amon Amarth, Bodom, Creedence...) mais c'est pas la peine s'ils marchent pas avec GH 'tallica ;)

Tu me confirmes qu'ils fonctionnent bien avec cette version spécifique ?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #580 on: 20 March, 2011, 19:32:03 »
Désolé, j'ai pas le Metallica. Voit avec Pika éventuellement, il a les deux et pas mal de DLC.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #582 on: 24 March, 2011, 16:09:37 »
... 2065 ?

Fini Just Cause 2, et c'était sympa, malgré les quelques défauts que j'ai déjà cités (les ennemis qui visent comme des terminators, les missions secondaires génériques, le PUTAIN de doublage qui me pousse au meurtre), ça reste un excellent petit défouloir, avec un travail de fou sur la map immense. Et ça reste toujours fun d'accrocher un ennemi à une bonbonne de gaz, de tirer dessus et de les voir s'envoler en zig-zag.

Par contre, un autre défaut con : les bâtiments à détruire ne reviennent pas ! Donc, quand on a tout détruit, il ne reste plus rien à faire sauter. I iz sad.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #583 on: 24 March, 2011, 16:20:59 »
Par contre, un autre défaut con : les bâtiments à détruire ne reviennent pas !
Ben... C'est le principe non ? Si les bâtiments revenaient, tu aurais le sentiment de n'avoir aucun impact.

Quote
Donc, quand on a tout détruit, il ne reste plus rien à faire sauter. I iz sad.
J'ai l'impression de lire "Quand j'ai fini tous les niveaux, il y a plus de niveau à faire" ;D

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #584 on: 24 March, 2011, 18:58:51 »
Duke Nukem Forever est repoussé du 6 Mai au 10 juin.

...

Bordel  >:(

Le 6 Mai ça tombait juste parfaitement pour moi. C'était déjà prévu sur mon emploi du temps.

Je suis tristesse.