Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1007949 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #750 on: 24 May, 2011, 17:27:46 »
Avec ça peut être :

Le détails du mon "carrière online" avec ton joueur

Baptisé "Circuit mondial", le mode principal se destine essentiellement aux avatars créés par le biais du mode Carrière. Comme dans le solo, l'expérience accumulée au fil des matchs servira à améliorer votre joueur ou votre joueuse et à lui adjoindre des entraîneurs pour améliorer tel ou tel compartiment de jeu. Petite particularité s'il en est : le calendrier du Circuit mondial est réinitialisé tous les lundis à minuit (GMT). Les champions de la semaine sont alors désignés - et les positions définies en fonction des points. A l'instar du solo, le mode en ligne se décline également en plusieurs types de matchs : les défis en entraînement contre l'I.A. pour booster ses stats, les parties rapides contre d'autres joueurs et les tournois.

Chaque saison - chaque semaine - les joueurs auront l'opportunité de participer à sept tournois, quatre majeurs (en deux tours), deux Masters (en trois tours) et un Grand Chelem (quatre tours). Pas de deuxième chance en cas d'échec, dans la mesure où les tournois se jouent en élimination directe. Il faudra donc revenir la semaine suivante pour y participer. Le format des matchs de tournoi est déterminé, avec deux sets de trois jeux, et un super tie-break dans la troisième manche pour départager les duellistes. Pression assurée.

Pas d'élimination sanction pour les matchs rapides, mais des récompenses beaucoup moins importantes qu'une victoire en tournoi.
Divers classements seront consultables à tout moment pour apprécier sa position.

et une vidéo :

http://www.kmizol.fr/top-spin-4-le-mode-world-tour-video2036.html

Finalement c'est le seul mode que j'ai pas essayé et ça a l'air le plus sympa :D

Ceci étant tu te traumatise pour ta contre performance aux bords de la Reyssouze mais sache que le timing bien qu'important n'est pas primordiale ...enfin un peu mais bon tu peux très bien planter un coup "trop tôt" volontairement pour prendre de vitesse l'adversaire.

En fait le "Parfait" "trop tôt" "Bon" "trop tard" indique juste la précision de ton coup genre du veux faire un fond de court ce dernier sera d'autant plus précis (en fond court donc) que ton timing est parfait, genre une balle sur la ligne n'est faisable qu'en parfait, si tu fait un timing "trop tard" et que tu diriges ton coup trop en bord de ligne il risque de sortir.

Ce timing couplé à la puissance des frappes que tu peux préparer avant (l'un étant d'ailleurs parfaitement dissocié de l'autre) et tu obtiens LA simu de Tennis parfaite avec un belle marge de progression  ;)

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #751 on: 24 May, 2011, 17:37:39 »
Et le match en 3 sets gagnants de 6 jeux que j'ai fait sur le central de Rolland Garros contre Mario était complètement fou. Je l'ai battu en 4 sets, et j'étais en sueur à la fin. Tout a déjà été dit sur les qualités de cette simulation.

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #752 on: 24 May, 2011, 22:12:18 »
Il faut craquer pour Top Spin 4, c'est rendre service au tennis (ah ah).

Franchement, c'est un grand coup dans ta gueule tellement on ressent des sensations comme en vrai des fois (surtout quand je termine par un revers de la mort croisé court à une main qu'en vrai, j'y arrive une fois sur dix).

Il mérite.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #753 on: 24 May, 2011, 22:36:53 »
Ouais sauf que là je déchante un peu j'ai essayé le mode "carrière en ligne" avec mon joueur perso à 17 de stats sur 20 ..... en 4 matchs j'ai pas pris un seul jeu  ;D, le niveau dans ce mode de jeu est ENORME il n'y a que des bons joueurs et la "routine" semble être un joueur avec un service puissant et coup droit puissant bourrin donc.

Comme dirait Cosmic "Attendez là ça va plus être pareil c'est Djokovic qui sert" .... Ah ben non en fait :D

EDIT : Petite correction pour ce midi j'ai re-testé le mode 2K ...... ben niveau joueur c'est Nadal, Nadal, Nadal, Nadal, Nadal et ses coups crackés .....c'est sur qu'avec mon Chang  ::)
« Last Edit: 24 May, 2011, 22:55:41 by Radical »

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #754 on: 24 May, 2011, 23:03:20 »
Je proteste, c'est quand je sers avec Roddick que c'est pas pareil. Il a une énoooorme présence sur le court !  ;D

Faut que je teste le mode en ligne (ne pas craquer avant la fin des exam', ne pas craquer avant la fin des exam', etc.).
Nadal est prenable à mort sur Top Spin 4, faut faire la pute à grands coups d'amortis et défendre comme un porc avec un joueur qui se déplace bien sur le court : Agassi ou Murray.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #755 on: 24 May, 2011, 23:15:18 »
Je joue Chang BORDEL..... CHANG .....comment je fait ? hein ..... comment ça je fait pas ?  ;D

Putain pas gagné un seul match ce soir pas un seul set ..... UN SEUL JEU BORDEL

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #756 on: 25 May, 2011, 09:33:35 »
Et le match en 3 sets gagnants de 6 jeux que j'ai fait sur le central de Rolland Garros contre Mario était complètement fou. Je l'ai battu en 4 sets, et j'étais en sueur à la fin. Tout a déjà été dit sur les qualités de cette simulation.

C'était épique ouais, mais pas autant que ma toute première finale de Grand Chelem avec mon joueur perso contre Nadal. Mené 2 sets à rien et incapable de breaker l'homme au bras gauche pire que mon pouce (6-7 / 5-7), j'ai trouvé le moyen de renverser la vapeur dans un match d'anthologie (6-3 / 6-4 / 7-5) qui aura duré près de deux heures. Ce jeu est GRAND.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #757 on: 25 May, 2011, 13:18:07 »
Et plus je lis Barredevie, avec notamment ce test de LA Noire, plus j'aime le ton et la justesse des tests effectués.

« Last Edit: 25 May, 2011, 13:42:25 by Gabbersteff »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #758 on: 25 May, 2011, 13:32:29 »
Et plus je lis Barredevie, avec notamment ce test de LA Noire,]http://www.barredevie.com/1475/le-rouge-l-a-noire-une-enquete-rocambolesque-de-linspecteur-colle-fesses/]avec notamment ce test de LA Noire, plus j'aime le ton et la justesse des tests effectués.



Pas faux, par contre en ce qui concerne quand je regarde les "listomania" des meilleurs allumages de console / séquence d'intro de jeux .... je me dis que l'on est pas de la même génération  ;D

Mais oui le test de LA Noire est particulièrement juste :)

De mon côté plus je joue en ligne sur Top Spin 4 et plus il se "Fifaïse" je ne rencontre que des kéké qui joue Nadal / Djoko / Rod. / Féderer (1 seule fois pour ses 2 derniers) qui comblent leurs lacunes tactiques / Techniques  par le côté ultrapuissant de leurs joueurs ....

moi ? mal placé ? pas grave mes stats font que je peux charger une frappes de mule en 2s
moi ? mal placé pour ce coup hyper croisé alors que je suis à la rue ? par grave même si je frappe trop tard ou auto vu mes stats ça rentre :D

Finalement l'équilibre n'est pas si sensationnelle, résultat c'est comme dans Fifa ou un mec très moyen voir mauvais peut te battre juste via le physique et les stars de son équipes.

AH et puis je n'aimais pas Nadal mais alors là ........ c'est carrément de la haine  ;D

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #759 on: 25 May, 2011, 13:49:44 »
Et plus je lis Barredevie, avec notamment ce test de LA Noire, plus j'aime le ton et la justesse des tests effectués.



D'ailleurs y'a le lien du test de Mortal Kombat 9 en bas de la page...

Lisez le. Puis achetez le.  :)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #760 on: 25 May, 2011, 14:47:48 »
Et plus je lis Barredevie, avec notamment ce test de LA Noire, plus j'aime le ton et la justesse des tests effectués.



Ah ouais, ça donne envie ce test.

"Bon, le gameplay est chiant, l'histoire cliché, la technique tant louée est boiteuse, et le mode sandbox est vide. Au final, ce jeu est génial !"

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #761 on: 25 May, 2011, 15:36:24 »
Pour rebondir sur Top spin 4, lancer un avatar en ligne avant le niveau 20 (et l'entraineur gold qui va avec), c'est du suicide.

A savoir : une fois le niveau 20 atteint, on peut creer un nouvel avatar (sur un des trois emplacements de sauvegarde dispo) en commençant directement avec 50 000 pts d'xp ( largement de quoi creer un niveau 20, donc). Ca permet de tester différentes combinaisons de capacités et trouver les plus efficaces en fonction de son style de jeu.

Un autre détail qui a son importance : les entraineurs.
Suivant votre orientation tennixuelle, certains entraineurs s'offriront à vous, et d'autres non. C'est comme ça, on ne discute pas. Et les meilleurs ne se révèleront qu'a condition d'avoir mis les 3/4 de ses oeufs dans le même panier. D'un coté, ça évite les robots excellents dans tout les domaines, ok, mais ça oblige vraiment à choisir un penchant pour ne pas se retrouver avec un joueur moyen qui coule face au premier bourrin venu.

En tout cas, une fois qu'on a un perso qui tient la route, le online devient absolument délicieux. Et malgré mon niveau moyen, j'ai enfin pu gagner deux tournois majeurs, et m'incliner en demi finale de l'US open sur un score qui me donne encore la chair de poule : 4/3 2/4 19-17.Enculard d'allemand.
En ayant en plus passé au moins le premier tour des autres tournois disponible cette semaine, ça donne assez de points pour intégrer le top 100 et se la péter un peu :p

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #762 on: 25 May, 2011, 15:51:51 »
Ah voilà un post utile, donc je vais oublier un temps la compétition avec mon joueur n'étant que niveau 17 pour le moment avec un entraîneur "argent"  ;D

Par contre si j'ai bien compris faire un joueur équilibré n'est pas la bonne solution ?, va falloir que je me crée un 2ème joueur pour blindé ses stats sur une spécialité afin en plus d'accéder au entraîneur gold, j'ai bon ?

Bon après au delà de ça je comprend mieux pourquoi mon Chang a du mal en ligne merci l'ami  ;D

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #763 on: 25 May, 2011, 21:49:37 »
J'ai Portal 2 sur PS3.
Qui veut bien jouer avec moi en coop ?
Jouer avec les gens du bien, ce serait cool.
Envoyez moi un MP...

Edit : je viens de me faire dépuceler. Le coop, c'est génial. J'ai joui. Merci High_Cobra.
Franchement, c'est une joie sans nom. Ça donne envie de le faire avec tout le monde... Merci les gens qui font des bons jeux.
« Last Edit: 25 May, 2011, 23:17:31 by Prosnie »

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #764 on: 25 May, 2011, 23:18:45 »
Clair que c'est de la Bombe, j'ai aussi découvert le mode coop à l'instant avec l'ami Prosnie et c'est de la balle... Bien que je sois un gros boulet :D :D