Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1008543 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #780 on: 08 June, 2011, 09:31:52 »
Ah bordel, j'avais pas vu que tu avais corrigé le lien de la vidéo sur Darksiders 2...

Ce trailer me laisse présager un jeu brainless du même niveau que le premier... il sort quand ? ;D

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #782 on: 08 June, 2011, 20:58:45 »
Ca va faire 2 petites heures que je suis sur Duke Nukem Forever.

:D


Je vous en reparle demain, de façon plus constructive et après plus de temps passé dessus  ;)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #783 on: 10 June, 2011, 14:36:15 »
Ca va faire 2 petites heures que je suis sur Duke Nukem Forever.

:D


Je vous en reparle demain, de façon plus constructive et après plus de temps passé dessus  ;)

Alors ?

J'aimerai bien un retour sur "l'arlésienne" du jeux-vidéo..... est ce une FPS bourrin à l'ancienne, très long, bas du front ? dans ce cas Yummy ....  :) ou est ce qu'il a été "casualisé" ? scripté façon "Michael Bay" ?

Putain je vais me refaire une partie de "Unreal tournament" en attendant ... beuuaarrrhhhhhh ça me manque ce genre de FPS nerveux, d'ailleurs l'un d'entre vous a t'il essayé "BulletStorm" ? il est à pas cher de chez pas cher ...

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #784 on: 10 June, 2011, 16:34:48 »
est ce une FPS bourrin à l'ancienne, très long, bas du front ? dans ce cas Yummy ....  :) ou est ce qu'il a été "casualisé" ? scripté façon "Michael Bay" ?

-FPS bourrin à l'ancienne:  check
-Très long:  check  (je suis à 8h de jeu, suis au chapitre 15 sur 23)
-Bas du front:  check


Bon, soyons clair et précis: Duke Nukem Forever laisse un goût amer dans la bouche. Amer car quand on voit la finition du jeu, on se dit que s'il avait disposé d'un développement "normal", on aurait pu avoir une titre parfait.

Concrétement, le jeu est bourré de bonnes intentions,  entre les clins d'oeil à une tripotée de jeux/films (Putain mais Isaac Clarke et Leroy Jenkins quoi !), l'ambiance Duke Nukem comme jamais, le gameplay simple mais terriblement bon (quoiqu'un poil casualisé, du genre Duke ne peut porter que 2 armes et y'a quelques petites QTE contre les Boss), le multi à l'ancienne, la difficulté (je joue en Normal, j'suis mort une tonne de fois), et j'en oublie surement.

Le truc qui gâche tout, c'est sa technique. Autant, que graphiquement il soit dégueulasse, je m'en tamponne, mais bien -ce qui n'est pas le cas d'ailleurs: on a par exemple des animations maladroites et des ombres foireuses qui côtoient de jolis effets de lumière et une modélisation convaincante, bref en dents de scie.- Le problème vient du fait que le jeu se tape des chargements assez longs (environ 1 minutes, mine de rien c'est lourd, surtout quand on crève plusieurs fois au même endroits) et on a beaucoup trop de chutes de FPS, ce qui rend le jeu bordélique à certains moments tendus.  :-\

Après, je joue sur 360, je sais pas si les versions PC/PS3 ont ces problèmes.

Mais même, malgré ça, Duke Nukem Forever est un jeu à avoir, rien que pour le mythe, mais aussi parce qu'il est vachement sympa.  ;)


Un peu comme Mortal Kombat 9...
 

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #785 on: 13 June, 2011, 14:20:24 »
J'aimerais des avis pour Final Fantasy XIII. J'ai vu que nola avait aimé et que mario avait détesté. Moi qui avait détesté FF7 et aimé FF8, j'ai lu qu'il y avait plus d'action, moins de levelling,mais que le jeu était ennuyeux. Vu le prix actuel d'occasion (10€), est ce qu'il vaut le coup ?

Pour duke nukem,ça sentait le jeu fini à la va vite pour tirer du pognon, encore une bonne série qui va finir dans les oubliettes...

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #786 on: 13 June, 2011, 14:50:51 »
Je me rappelle pas que Nola ait apprécié cette chose. ;D

Quant à moi, je n'y ai pas joué et c'est hors de question...

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #787 on: 13 June, 2011, 15:31:54 »

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #788 on: 13 June, 2011, 15:39:54 »
J'aimerais des avis pour Final Fantasy XIII.

Pixel Critic - Final Fantasy XIII

D'ailleurs il sort quand le prochain Pixel Critic ?

Offline Wiwiweb

  • Newbie
  • *
  • Posts: 23
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #789 on: 13 June, 2011, 16:35:07 »
Personnellement sur PC, je n'ai rien à redire au niveau de la présentation graphique de DNF. Mais j'ai vraiment trouvé le gameplay mauvais.

Au niveau de l'ambiance, c'est niquel : Des blagues, des références, des parodies, des babes, de l'ego démesuré, des one-liners à la pelle. C'est du Duke Nukem. Certains passages sont bien marrants, même si quelques rares fois ils poussent les blagues lourdes un poil trop loin.

Mais les combats ne sont pas Duke Nukem. Deux armes seulement, et la vie qui régénère. Ça ne parait pas grand chose dit comme ça, mais tout le design du jeu tourne autour.

N'avoir que deux armes à la fois force à faire des choix frustrants entre une arme marrante mais peu utile comme le RPG, le shrink ray ou le freeze gun, ou une arme efficace mais chiante comme le shotgun ou le chaingun. A cause de ce choix de design, on trouvera toujours l'arme qu'il faut au bon moment. Si vous voyez un railgun ou un RPG par terre, vous avez intérêt à le prendre même si vous le voulez pas parce que vous allez bientôt en avoir besoin. Pas besoin de se tracasser la tête à économiser les munitions non plus puisqu'on trouve des shotguns et chainguns un peu partout.

La vie qui se régénère quant à elle, est l'élément le plus chiant inventé par les shooters modernes. Le jeu se transforme en un cover-based shooter à la Call of Duty. On se planque derrière une voiture, on se lève, on dégomme deux trois gars, on se replanque, et on recommence dans 5 secondes avec toute sa vie. C'est lent et scripté. Pourquoi se faire chier à esquiver les projectiles alors qu'on régénère tout super rapidement ? Les seuls trucs dangereux sont les attaques qui te tuent en un coup, et il y en a plein. Mais ce n'est pas trop grave, comme il y a des checkpoints toutes les 30 secondes, on ne risque pas grand chose de plus qu'un retour au loading (corrects sur PC même si apparemment ils sont longs sur console).

Je n'aime pas l'excuse du "jeu mauvais à cause de la version console", qui selon moi est plutôt un bouc émissaire sur lequel reporter les fautes d'un jeu réellement mauvais. Mais là il faut se rendre à l'évidence, même les développeurs l'admettent. Ce n'est pas Duke Nukem Forever, c'est Halo sauce Duke Nukem. Louez-le ou empruntez-le quand même pour les one-liners et les blagues.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #790 on: 21 June, 2011, 14:44:03 »
Dites les gars, personne n'a encore craqué pour Sega Rally Online Arcade ?
Parce que moi je me le suis pris ce weekend et je ne regrette pas mes 800 points, loin de là. :)

On retrouve les mêmes sensations que celles du Sega Rally Championship d'origine au niveau de la conduite, c'est à dire assez arcade pour qu'on puisse s'y amuser d'entrée de jeu et à la fois assez technique pour qu'on ne puisse pas gagner les doigts dans le nez sans y avoir joué pas mal de fois. Donc accessible mais élitiste juste ce qu’il faut, tout ce que j’aime.

Les maps sont belles et les environnements sont plutôt réalistes, avec moult effets de lumières, de projections de boue et de jumps. Bien sûr, on a déjà fait plus joli, mais il faut reconnaitre que si ce n’est pas le plus beau jeu du monde il reste quand même drôlement agréable à regarder.

Après le jeu propose peu de courses puisqu’il y en a 4 originales + les 2 mythiques du premier opus, mais le fun est vraiment là.
En solo, chose rare, l’IA est plutôt bonne et nous fait vite oublier que l’adversaire n’est pas humain, donc on se prend à l’insulter copieusement quand on se fait griller au creux d’un virage qu’il a bien pris, lui, juste parce qu’il s’est appuyé sur ma caisse. Enculé.

On peut aussi jouer à 2 sur écran splitté (bonne source d’insultes ça aussi), mais le panard absolu vient du mode online que je ne vous ferai pas l’affront de vous expliquer, vous êtes des grands garçons merde.

Allez mangez-en, c’est un bon petit jeu d’été pour se tirer la bourre à l’ancienne et c’est bon pour vous. Et puis 800 points ça fait moins de 7€ si on achète ses points sur le net, et le fun du multi les vaut largement.
 ;)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #791 on: 21 June, 2011, 14:48:41 »
Je pense qu'Hebus va se précipiter pour l'acheter.
Ou pas.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #792 on: 21 June, 2011, 20:42:39 »

Robin a été annoncé dans Batman : Arkham City. Et c'est Tim Drake. C'est cool, ça permet de situer l'histoire. Et puis putain, Tim Drake quoi. Le robin badass (si on excepte celui qu'est mort). Je me prends à rêver d'un Nightwing, du coup.

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #793 on: 22 June, 2011, 06:48:35 »
Dites les gars, personne n'a encore craqué pour Sega Rally Online Arcade ?
Parce que moi je me le suis pris ce weekend et je ne regrette pas mes 800 points, loin de là. :)

On retrouve les mêmes sensations que celles du Sega Rally Championship d'origine au niveau de la conduite, c'est à dire assez arcade pour qu'on puisse s'y amuser d'entrée de jeu et à la fois assez technique pour qu'on ne puisse pas gagner les doigts dans le nez sans y avoir joué pas mal de fois. Donc accessible mais élitiste juste ce qu’il faut, tout ce que j’aime.

Les maps sont belles et les environnements sont plutôt réalistes, avec moult effets de lumières, de projections de boue et de jumps. Bien sûr, on a déjà fait plus joli, mais il faut reconnaitre que si ce n’est pas le plus beau jeu du monde il reste quand même drôlement agréable à regarder.

Après le jeu propose peu de courses puisqu’il y en a 4 originales + les 2 mythiques du premier opus, mais le fun est vraiment là.
En solo, chose rare, l’IA est plutôt bonne et nous fait vite oublier que l’adversaire n’est pas humain, donc on se prend à l’insulter copieusement quand on se fait griller au creux d’un virage qu’il a bien pris, lui, juste parce qu’il s’est appuyé sur ma caisse. Enculé.

On peut aussi jouer à 2 sur écran splitté (bonne source d’insultes ça aussi), mais le panard absolu vient du mode online que je ne vous ferai pas l’affront de vous expliquer, vous êtes des grands garçons merde.

Allez mangez-en, c’est un bon petit jeu d’été pour se tirer la bourre à l’ancienne et c’est bon pour vous. Et puis 800 points ça fait moins de 7€ si on achète ses points sur le net, et le fun du multi les vaut largement.
 ;)

Je ne peux qu'incrémenter l'avis de notre amateur de travestis. SROA est un bon petit jeu qui, s'il est loin d'être très complet, vaut largement ses 800 MS Points.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #794 on: 22 June, 2011, 13:46:54 »
Robin a été annoncé dans Batman : Arkham City. Et c'est Tim Drake. C'est cool, ça permet de situer l'histoire. Et puis putain, Tim Drake quoi. Le robin badass (si on excepte celui qu'est mort). Je me prends à rêver d'un Nightwing, du coup.

Damian Wayne ricane de tes insinuations.



Mais bon, justifier "le fils de Batman et de la fille de Ras'al Ghul" pour une adaptation, ça peut être chaud. Donc Tim Drake, c'est toujours mieux que Dick.