Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1007395 times)

Offline Teny

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: 0
  • Bleu bleu le ciel de provANCEEEUUUU...
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #795 on: 22 June, 2011, 18:26:49 »
Je profite de l'actu Batman pour dire que j'ai découvert ce weekend (avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard je sais...) Batman : Arkham Asylum.
Et bien j'ai pris mon pied et je continue de le prendre. Même si le gameplay n'a rien d'extraordinaire, il est bon ; et puis c'est surtout l'ambiance (notamment une fois de plus grâce au joker qui fait des interventions dans les haut parleurs d'arkham toutes les 2 minutes) et le côté fourni du jeu qui m'emballent.

Tout ça pour dire que je connaissais évidemment batman comme monsieur tout le monde (ou un poil plus) et ce jeu m'a donné envie d'en apprendre bien plus sur son univers qui semble encore plus sombre que je ne l'imaginais auparavant...

Et voilà ma question : est ce que vous avez des conseils à me donner pour en apprendre plus sur l'univers sans prise de tête ?
Lire tous les comics n'est pas du tout mon objectif ! Mais j'ai cru comprendre que le film d'animation batman under the red hood était une très bonne adaptation... Vous en pensez quoi ? Ce serait un bon début ?

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #796 on: 22 June, 2011, 21:04:30 »
SILVEEEER !!!

Là de suite je peux pas, mais ce mec a besoin de toi !!!

Ne commence pas par cet anime (très sympa si on connait l'univers un tantinet hein.)

Et  je conseille 3 choses:

- La série animée des 90's
- De continuer cette conversation dans un autre topic
- D'effacer mon post post lecture ^^

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #797 on: 22 June, 2011, 21:09:51 »
On se téléporte où ? La discussion m'intéresse.  ;D

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #798 on: 22 June, 2011, 21:56:48 »
Robin a été annoncé dans Batman : Arkham City. Et c'est Tim Drake. C'est cool, ça permet de situer l'histoire. Et puis putain, Tim Drake quoi. Le robin badass (si on excepte celui qu'est mort). Je me prends à rêver d'un Nightwing, du coup.

Damian Wayne ricane de tes insinuations.

Mais bon, justifier "le fils de Batman et de la fille de Ras'al Ghul" pour une adaptation, ça peut être chaud. Donc Tim Drake, c'est toujours mieux que Dick.

Damian est un petit con insolent, ça le dessert (au chocolat) vraiment beaucoup. C'est le pire Robin pour moi (outre les elseworlds). Et puis Damian Wayne en Robin, ça veut dire Bruce mort, non ?

Sinon, je vais répondre à Teny dans le topic BD :)

Ici, d'ailleurs : http://www.jenesuis.net/forum/index.php?topic=8.msg40609#msg40609
« Last Edit: 22 June, 2011, 22:11:50 by Viewtifulink »

Offline José Mauvais

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 10
  • Let's go exploring, buddy !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #799 on: 23 June, 2011, 21:00:01 »


Sonic Generation. Le jeu que j'attends depuis genre, 1996. Green Hill Zone. Priapisme.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #800 on: 23 June, 2011, 21:25:54 »
Je suis pas aussi enthousiaste perso. Alors certes, c'est cool, ça se joue bien, c'est beau, ça manque peut-être un peu de fluidité mais ça reste assez lisible. Par contre c'est pas original pour un sou. Je m'attendais à quelques effets sympa, des trucs un peu surprenants et ben non, ça reste ultra classique, tellement que je me suis demandé si j'étais pas devant un remake HD du premier Sonic sur Mega Drive. Comme je l'ai dit, ça reste sympa à jouer, mais je foutrais pas 60€ là-dedans. A voir si le reste du jeu arrive à être plus surprenant, mais pour le moment je suis pas convaincu.

Et j'ai du mal à comprendre les gens qui ont craché sur Sonic 4 à sa sortie à cause de son manque d'originalité mais qui encensent cette démo, pourtant très classique.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #801 on: 23 June, 2011, 22:26:44 »
J'ai aussi testé la démo, et ça m'a pas emballé. J'ai adoré Sonic à l'époque pourtant.

Sans vraiment mettre la main sur le pourquoi du comment, je trouve les sauts à chier. En tout cas ils n'ont absolument pas le même feeling que sur MD/SMS.

Et lorsque Sonic court, y'a un effet de flou qui pourrit complètement la visibilité.

Enfin, pour ceux qui n'y ont pas joué, sachez que sur 5 minutes de démo, la console jouera à votre place pendant 3 minutes à l'aide de ressorts.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #803 on: 25 June, 2011, 10:41:55 »
J'ai testé Sonic et il me laisse tout de même une très bonne impression, même si je suis d'accord avec ce qui a été dit.
Effectivement, on dirait un remake HD du premier sur MD, mais retrouver ces décors et ce thème musical m'ont rappelé plein de bons souvenirs. Et quand Sonic part à toute berzingue dans les galeries, c'est tellement jouissif que je reviens 20 ans en arrière.

Mais je suis aussi d'accord avec Bodom, les sauts sont inhabituels et il y a comme un flou dérangeant quand Sonic court. Reste qu'il est indiqué au début de la démo que le jeu est encore en cours de développement, donc il est assez probable que ça soit corrigé pour le produit final. Peut-être pas les sauts, mais je serais assez surpris que le flou soit encore présent.

Sinon, je crois bien que c'est le premier jeu qui propose ce type de 3D en louchant. C'est "original" mais ça sodomise un peu les globes oculaires quand même hein, heureusement que c'est juste une option.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #804 on: 25 June, 2011, 10:53:14 »
J'ai testé le sonic (sur 360) et j'ai trouvé ca catastrophique, graphiquement on est sur saturn (bon pas pour les environnements mais le sonic est  :-X ), sonic patine à mort et il y a une demi seconde de lag avant que le saut se fasse avec une inertie bien chelou à la sonic 4. Quand on fait le triple S (spin dash) l'écran devient totalement illisible.
La musique et voir green ill remasterisé fait quand même plaisir, le jeu sera en support physique (alléluia) donc je finirai par me le prendre 1 an après sa sortie à 15 euros comme unleashed

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #805 on: 25 June, 2011, 11:48:28 »
Si je comprends bien, lorsqu'un jeu est catastrophique, tu décides de l'acheter ?

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #806 on: 25 June, 2011, 13:39:39 »
C'est sonic, collection tout ca

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #807 on: 25 June, 2011, 14:54:52 »
Je vous trouve dur avec cette démo de Sonic.

Il est un peu pataud et un peu long à la détente mais graphiquement, c'est très chouette (en même temps, sur ce plan, je suis pas super difficile) et le jeu revient dans les mains instinctivement. Pour ma part, j'ai vite trouvé mes marques et je demande pas plus à ce remake que de m'amuser avec une version remasterisée au gout du jour.

Après, c'est un poil cher (18€). Je sais pas si je succomberai même si je suis super tenté.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #808 on: 25 June, 2011, 16:08:31 »
D'où 18 euros ? Il sera pas vendu à 70 ou bien 50 comme tous les autres ?

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #809 on: 25 June, 2011, 19:22:08 »
Il me semblait avoir vu avoir un prix de 17,99€  ???

Ou alors, c'est pour un autre jeu Sonic ?