Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1007123 times)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #870 on: 08 August, 2011, 14:24:24 »
Voici un jeu qui va lpaire au Hibou :)

http://www.youtube.com/watch?v=XkwgJK88Ajs&feature=player_embedded#at=67

Heureusement que c'est aussi sur PC, sinon j'aurais été obligé d'acheter une 360  ;D

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #871 on: 11 August, 2011, 21:40:13 »
J'ai une petite question sur Dead Space 1er du nom. Je pense me le prendre sur Pc. Quelqu'un l'aurait-il testé dessus? Je voudrais savoir si c'est jouable avec clavier/souris ou si je devrai m'acheter une manette 360 par exemple.

Merci :)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #872 on: 11 August, 2011, 21:52:18 »
Pour y avoir joué sur 360, j'ai trouvé la maniabilité au pad vraaaaiment à chier et pas du tout intuitive.

Du coup, je ne peux que conseiller la version PC, qui doit être bien plus jouable (ça reste un TPS de base, donc le combo clavier-souris devrait passer)  ;)

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #873 on: 12 August, 2011, 01:58:57 »
J'ai pas trouve la maniabilite a chier sur PS3, au contraire ca renforce l'immersion d'avoir un personnage lourdeau contre des ennemis vifs et mesquins! Rien a voir avec un Resident Evil niveau balais dans le cul par exemple.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #874 on: 12 August, 2011, 02:05:36 »
Ah je dis pas, avoir un perso un peu lourdeau contre des ennemis vifs c'est cool, je parlais surtout du mapping bordélique des boutons.

Je compte plus le nombre de fois où j'ai rechargé alors que je voulais utiliser de la stase ou la télékinésie, et inversement (alors qu'en général, je galère jamais pour ça dans les jeux)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #875 on: 14 August, 2011, 20:24:28 »
Edit : Et j'ai oublié de dire, le jeu est vraiment BEAUCOUP plus flippant que le 1er opus. Il est juste terrifiant.
Ca m'intéresse ça, tu as des exemples ? Est-ce qu'il vont au delà de la technique "Diable en boite" ? En regardant quelques vidéo, j'ai surtout eu l'impression qu'ils ont juste augmenté le niveau de gore mais j'ai pas vu grand chose.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #876 on: 15 August, 2011, 16:53:37 »
Je viens de me manger une belle biffle de nostalgie :



Tony Hawk Underground. BAISE OUAIS.



Je n'ai pas joué à beaucoup de Tony Hawk, mais celui-ci reste facilement le meilleur à mes yeux (et à ceux d'une grande majorité de joueurs). Tout le fun du gameplay classique de Tony Hawk, un mode histoire où l'on incarne son propre personnage, une bande-son qui hurle "je suis un adolescent en colère contre je-ne-sais-pas-trop-quoi", et surtout...



ERIIIIIIIIIIIIIIIC !!!

Je viens de découvrir qu'il était sorti sur PC (en Australie seulement, mais le monde est petit) en plus de toutes les consoles de sa génération (et la version Xbox est compatible 360), je sens que je vais replonger planche en main là-dedans, et je conseille ceux qui n'ont jamais touché à la série Tony Hawk de tester celui-ci.

Il existe une suite, Underground 2, qui est sympa aussi, mais qui n'apporte rien de nouveau à part son ambiance Jackass (le jeu aurait du s'appeler "Bam Margera Mayhem Skateboarding"). Y'a Steve-O et Wee Man !



Eric.

Je me demande si le jeu passerait sur un bon EeePC...

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #877 on: 15 August, 2011, 20:39:06 »
Pour avoir essayé deux épisodes Underground, ma préférence reste quand même pour les Tony Hawk Pro Skater "tout court". Je me rappelle encore de ces parties avec mon frère, notamment sur le 2 puis le 3, que de souvenirs ...

Aaaah, ce premier niveau dans le hangar où on doit grinder l'hélice sur la porte pour sortir. Le bowl de Marseille. Les niveaux en Californie. Le level de l'école où on pouvait monter sur le toît. Les figures de malade. Bob Burnquist, Rodney Mullen, Steve Caballero. L'ambiance musicale et sonore. Les manuals interminables. Le mode no-gravity. Skater avec Spiderman sur la Lune.
Je n'ai jamais retrouvé cette touche de nawak dans les opus suivants, peut-être parce que j'avais grandi et étais devenu un peu plus mature. Après c'est devenu plus réaliste, ça se répétait toujours un peu (et de toute façon on avait vendu nos Playstation). Mais je me souviens toujours avec nostalgie de ces parties à 2 qui allaient dans tous les sens, avec des combos monstrueux. On avait torché le mode Histoire, et on avait acquis un bon niveau.

Ce post ne sert à rien dans la discussion, mais ton message me remet en mémoire de très bons moments. Rien qu'à voir les images et tout, aaaah ... :-*

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #878 on: 15 August, 2011, 21:07:36 »
pareil pour moi, je me rappelle les heures passées à faire péter les cours pour scorer sur le 2. des potes, des bières, le pied !
le 2 = best ever selon moi (oui ce message ne sert à rien)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #879 on: 15 August, 2011, 21:09:19 »
La même par ici.
J'ai passé des heures sur le 2 et le 4. Par contre, j'ai pas du jouer plus d'une heure à un Underground...

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #880 on: 16 August, 2011, 02:43:51 »
Je te soutiens ami Belge, Underground 1 reste également mon préféré pour plein d'aspects.

Après j'ai jamais testé le 2, mais l'ambiance Jackass me plaisait un poil moins.



D'ailleurs en parlant Tony Hawk, quelqu'un a essayé ceux sur 360/PS3, est ce qu'ils valent le coup ? (Project 8 avait l'air sympa)

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #881 on: 16 August, 2011, 04:27:04 »
Project 8 sur 360 est sympatoche, du graphisme réhaussé, du framerate qui chute parfois, et plein plein plein de contenu (épreuves, etc.) en plus par rapport à la version PS2.

Pour 10 rots, c'est rigolo.


L'auteur de cette rime a été exécuté hier avant d'avoir été violé par des gerbilles en rut. Merci de votre attention.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #882 on: 16 August, 2011, 07:37:07 »
Ayant parcouru tous les épisodes de la série, mon préféré reste le 3. THUG est très bon pour ses épreuves, mais les cartes sont ternes pour le multi. T'ai bien aimé THUG2.
Les épisodes 360 sont sympas, mais ne se renouvellent pas. Donc, sur le coup, ils augmentent la difficulté, rendant le jeu bien plus sauvage par moment. L'autre soucis est la grande map unique: ce qui peut plaire à certains montre ses limites assez vite. C'est vide, et pas forcément très appliqué partout.
Pour retrouver un best of des maps en mode solo classique, optez pour THAW (sorti sur 360, mais dispo plus facilement sur PS2 et Xbox): il combine un mode solo "grande map" moche avec un mode solo classique ("2minutes") bien plus beau (il existe 2 niveaux sup inédits sur l'édition limitée PS2 US).
A noter un épisode peu connu sorti uniquement aux USA: THPS2X sur Xbox only, qui améliore la jouabilité du second épisode (meilleure physique, ajout de la balance pour le grind, on est assez proche du 3), mais aussi ses graphismes, rajoute des niveaux, et se paye le luxe d'offrir en cadeau toutes les maps du premier, refaites elles aussi, lorsqu'on le termine! :D

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #883 on: 16 August, 2011, 12:07:00 »
Pour y avoir joué sur 360, j'ai trouvé la maniabilité au pad vraaaaiment à chier et pas du tout intuitive.

Du coup, je ne peux que conseiller la version PC, qui doit être bien plus jouable (ça reste un TPS de base, donc le combo clavier-souris devrait passer)  ;)
En passant, merci, je vais donc tester la maniabilité clavier souris. :)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #884 on: 19 August, 2011, 16:48:10 »
La démo de Warhammer 40.000 : Space Marine est disponible pour ceux ayant précommandé le jeu sur Steam Elle sera disponible publiquement le 23 aout pour les autres. Il sort début septembre.

Vu que je ne l'ai pas préco, je joue à la démo sur youtube :

Warhammer 40K Space Marine PC Demo - THE INQUISITOR HD

Ça a l'air assez cool, dans le genre Beat'em bourrin. Je ne sais pas quel est votre avis dessus, le mien ne comptant surement pas des masses car je crois que je n'ai jamais joué a un beat'em 3D en fait... Bordel, j'ai une de ces listes de jeux a rattraper! :/