Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066650 times)

Online Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 751
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1230 on: 17 November, 2011, 09:44:31 »
Effectivement, mes doigts connaissent déjà par coeur le chemin vers la sauvegarde :D

Ce que me chagrine c'est que c'est la merde pour finir le jeu sans tuer personne. Parce qu'une fois détecté, à part sortir l'artillerie et nettoyer la zone, il ne reste pas grand chose à faire sauf mourir...

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1231 on: 17 November, 2011, 10:05:21 »
Effectivement, mes doigts connaissent déjà par coeur le chemin vers la sauvegarde :D

Ce que me chagrine c'est que c'est la merde pour finir le jeu sans tuer personne. Parce qu'une fois détecté, à part sortir l'artillerie et nettoyer la zone, il ne reste pas grand chose à faire sauf mourir...

Pour avoir platiné le jeu, tout faire en furtif / sans tuer personne / en difficile se fait assez facilement (j'ai fait les 3 trophées d'or sur une même partie, avec moultes recharges de sauvegardes toutefois). Par contre, il faut connaitre le jeu sur le bout des doigts : cartes, ennemis, emplacements des quetes et des munitions (super vital) dont les tranquilizer darts et stun gun qui te serviront à neutraliser sans tuer (ainsi que l'attaque furtive dans le dos, sans tuer). N'oublie pas de cacher tous les corps dans les placards et/ou les grilles de ventilation, prends beaucoup de points en social + hacking pour neutraliser les cams et les tourelles (pas besoin du hack robots).

Et surtout, faire des quetes principales ou secondaires en totale discrétion, te fait gagner patate xp (plus que si tu tuais les types, j'ai l'impression).

Mais je te vois souvent sur le PSN, si tu as besoin d'aide tu m'envoies un message :)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1232 on: 17 November, 2011, 18:55:22 »
Ce que me chagrine c'est que c'est la merde pour finir le jeu sans tuer personne. Parce qu'une fois détecté, à part sortir l'artillerie et nettoyer la zone, il ne reste pas grand chose à faire sauf mourir...
J'espère que tu n'as tué personne dans le niveau d'intro parce qu'ils comptent pour avoir le trophée.

Online Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 751
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1233 on: 17 November, 2011, 19:52:19 »
Et merde.


BOn ben ce sera pour le second passage  ;D

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1234 on: 18 November, 2011, 19:32:41 »
Une demi-seconde, je me suis dit qu'il te manquait la version DS et que tu n'aurais pas osé l'acheter... puis j'ai regardé la photo une seconde fois, et je me suis rappelé qui avait posté cette photo  ;D

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1235 on: 18 November, 2011, 23:17:45 »
Et merde.


BOn ben ce sera pour le second passage  ;D
Ouais, j'aurais bien aimé qu'ils mettent un menu de statistiques indiquant entre autre combien de gens on a tué parce que de temps en temps, tu crois que tu as endormis quelqu'un avec une flèchette mais sa tête tape le sol (ou quelque chose dans le genre) et tu le tue sans t'en rendre compte.

Après quand tu finis le jeu, tu attends ton trophée et t'es un peu vénère quand il apparait pas...

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1236 on: 19 November, 2011, 12:25:08 »
Ca n'intéressera sans doute personne, mais j'ai réussi à filer de Dead Money avec les 37 lingots d'or dans New Vegas, le tout sans codes ni exploitation de bug bidon. Et du coup j'ai le kiki dur.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1237 on: 19 November, 2011, 12:49:39 »
J'ai enfin une carte graphique suffisamment descente pour faire tourner BF3. Malheureusement, le reste ne suit pas (je n'ai qu'un core 2 duo 2.4GHz, 3Go de RAM sur 4 parce que ma carte mère est toute pourrie), vu que j'avais juré que je n'achèterais plus de jeu sur PC, et que donc, mon PC est pas prévu pour. Je suis tout de même passé de 1 fpm à 15/20 fps :D

Du coup, quand je joue, je ne vois pas les ennemis, et je ne sais pas si c'est parce que ce jeu est bordélique ou si c'est vraiment parce que le jeu tourne trop lentement. Et comme je joue en dur, je crève tous les 3 pas, vu que je ne sais pas qui me tire dessus ;D

Ca m'empêchera pas de jouer en ligne quand je n'aurais pas un message "TECHNICAL DIFFICULITIES : Please return to the home page".

(mais sinon, ça fait longtemps que j'avais pas pris une claque graphique, j'ai tout au minimum (sauf la résolution) et le jeu est déjà superbe)

(et puis ça le fait quand on teste la carte graphique sous linux)
Quote
36271 frames in 5.0 seconds = 7251.504 FPS
37086 frames in 5.0 seconds = 7417.180 FPS
37218 frames in 5.0 seconds = 7443.546 FPS
37205 frames in 5.0 seconds = 7440.828 FPS

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1238 on: 20 November, 2011, 01:25:05 »
Bon saints row 3 : J'ai deux reproche a faire au jeu et une multitude de compliment a faire.

Histoire de me mettre en condition avant d'y jouer j'avais remis SR2 dans le xbox histoire de se remettre dans l'ambiance.

C'est donc avec une comparaison a chaud que je commençais SR3. Et de ce fait une chose m'a énormément gênée durant les 3-4 premières heures de jeu, dans SR2 on (ou tout du moins moi) court avec RB (ou R1 pour les autres  :P) dans SR3 ce bouton sert a balancer une grenade, alors oui la feature est super sympa : plus besoin de switcher pour balancer une grenade suffit d'un petit clic. Sauf que du coup j'ai fait sauter une bonne paire de caisse que je voulait tirer avant de prendre le réflexe de ne pas appuyer sur CE bouton pour courir mais sur son pote du coté gauche.



Donc ca fait un reproche, l'autre c'est que les activités du 1 et du 2 sont de retour. Mais cette fois elle ne permettent pas de débloquer des missions, cette fois ci c'est plus des quêtes annexes. Mais pour etre sûr qu'on en fasse au moins une de chaque types on nous les colles au milieux des missions dites classique.

On se retrouve a faire l'activité chaos dans une mission de l'histoire principale, la ou une véritable mission aurait pu avoir sa place.
De ce fait tout une partie du jeu (juste après le tout début) n'est constituée que de ce genre de missions, a ce moment la on sent un peu le foutage de gueule. mais bon ca dure pas tant que ca et tout s'enchaine super rapidement ensuite.



Après pour les points positifs ca va être en vrac pour pas trop vous spoiler.

- Les musiques sont super bien intégrées aux missions lorsque celles ci sont en liens.
- L'univers est WTF au possible et franchement jouer a GTA IV derrière (j'ai fait un peu de gay tony pour comparer) c'est comme aller au boulot après de bonnes vacances, on se fait chier et on se demande bien qu'escequ'on peut foutre ici.
- Les prises de catch sur les passant.
- Les entrées "express" en voiture.

Sinon oui j'ai fini le jeu, une dizaine d'heure aussi (je crois, j'ai pas regarder) et j'ai pas l'impression d'être passer a coté du jeu. je le trouve mieux que le 2 malgré les quelques "trucs" en moins qui sont la gestion des couches de vêtements et la personnalisation de l'intérieur des habitations.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1239 on: 20 November, 2011, 17:40:48 »
Je découvre avec 12 métros de retard Dead Space le bien nommé, et franchement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit bon à ce point. L'ambiance est juste énorme, on comprend l'histoire par des petites bribes d'informations qu'on découvre ça et là, on flippe grave sa race (mais vraiment hein), et c'est passionnant.
Si vous ne l'avez pas déjà jetez-vous dessus, il coute que dalle et c'est du plaisir par paquets de 12. :)

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1240 on: 20 November, 2011, 19:33:08 »
Je découvre avec 12 métros de retard Dead Space le bien nommé, et franchement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit bon à ce point. L'ambiance est juste énorme, on comprend l'histoire par des petites bribes d'informations qu'on découvre ça et là, on flippe grave sa race (mais vraiment hein), et c'est passionnant.
Si vous ne l'avez pas déjà jetez-vous dessus, il coute que dalle et c'est du plaisir par paquets de 12. :)
Mais oui, triple oui !!!
Dead Space, c'est de la putain de nouvelle bonne franchise.
Un mélange d'Alien, Metroid, Resident Evil... Les gens, il faut jouer à ce jeu.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1241 on: 21 November, 2011, 10:03:12 »
Et quand on est une fiotte qui dans le temps avait éteint la télé de son pote parti descendre les poubelles parce qu'il ne supportait pas de jouer seul à Resident Evil sur PS1, on fait comment? Hein? HEIN?!

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 128
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1242 on: 21 November, 2011, 10:14:31 »
Tiens je pensais un peu comme Hébus.
Je suis (sûrement encore pire) du genre à flipper dans n'importe quel FPS à cause de l'immersion que procure la vue à la première personne...

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1243 on: 21 November, 2011, 10:17:31 »
Et quand on est une fiotte qui dans le temps avait éteint la télé de son pote parti descendre les poubelles parce qu'il ne supportait pas de jouer seul à Resident Evil sur PS1, on fait comment? Hein? HEIN?!

"Mais oui, triple oui !!". Je ne supporte pas de sursauter devant un jeu.

Reminder : première année d'iut avec mon binome (et désormais meilleur ami), on jouait à Resident Evil 2 dans le noir pour faire les hommes. Arrive le passage dans la salle d'interrogation, je vois un truc briller sur l'armoire au fond de la salle --> j'y fonce alphonse ! Au retour, je passe devant le miroir sans tain, un licker explose la vitre et me saute dessus --> palpitant à 180, une manette qui a appris à voler, et un tympan en moins pour mon malheureux partenaire de jeu. Depuis, je HAIS les survival horror à l'ancienne.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1244 on: 21 November, 2011, 10:23:51 »
Ah ma plus grande frayeur en JV, ce fut Half-Life premier du nom. Le père d'un pote avait acheté le jeu en Angleterre pendant une mission qu'il avait là bas (en plus le jeu était pas encore sorti en France), et on s'était lancé dans le jeu à 1h du mat'

Et ben le premier headcrab du jeu qui te saute dessus (pas celui qui est coincé dans un tube, un peu plus loin, le premier qui peut te toucher) nous a fait faire un bon de 2m à tous les 2. Je pense que la fatigue y était pour beaucoup ;D

Et aujourd'hui, croiser un creeper dans minecraft me fait peur... c'est sournois un creeper....

En revanche, comme j'aime cette sensation d'épouvante éphémère, ça ne me dégoute pas de jouer à des survival horror... d'ailleurs, les 3/4 du temps, je m'y fais chier et du coup j'y joue pas.