Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1066634 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1785 on: 12 March, 2013, 00:16:34 »
Merci mon bon Radical. J'ai encore quelques heures sur des indies et il va me falloir le jeu suivant. Je me tâte... ou alors Anniversary...

Si tu as une PS3 tu ne te pose pas de question tu achètes



Comme ça tu as :

- Anniversary remixe HD (yummy)
- Legend
- Underworld

Soit les trois meilleurs de la saga pour une quinzaine d'euros   ;)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1786 on: 12 March, 2013, 09:37:56 »
Tiens d'ailleurs je me suis laissé dire que Legends et Anniversary étaient des conversions HD des versions PS2, y'a une différence notable avec les versions 360?
Parce que du coup je me laisserais bien tenter, mais la manette de PS3, au secours ;D

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1787 on: 12 March, 2013, 09:52:49 »
Tiens d'ailleurs je me suis laissé dire que Legends et Anniversary étaient des conversions HD des versions PS2, y'a une différence notable avec les versions 360?
Parce que du coup je me laisserais bien tenter, mais la manette de PS3, au secours ;D

La seule différence avec les versions 360 de Legend et Anniversary ? les bonus c'est tout ;)
Sinon c'est pareil graphiquement !
« Last Edit: 12 March, 2013, 09:56:10 by Radical »

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1788 on: 12 March, 2013, 10:04:42 »
Est-ce que la scène d'"agression" glauque et les autres sous-entendus vaseux déplorés par la critique avant la sortie du jeu sont toujours là ? Est-ce que le jeu s'apparente à Other M, avec une héroïne auparavant badass qui passe son temps à pleurer et à être inutile ?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1789 on: 12 March, 2013, 20:33:26 »
Si tu as une PS3 tu ne te pose pas de question tu achètes



Comme ça tu as :

- Anniversary remixe HD (yummy)
- Legend
- Underworld

Soit les trois meilleurs de la saga pour une quinzaine d'euros   ;)

J'ignorais l'existence de l'Anniversary, remake du 1 si j'ai bien compris, je suis sur le coup ! Merci mec !

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1790 on: 13 March, 2013, 09:36:10 »
Sinon je viens de voir que la promo XBOX Live de cette semaine fait tomber Anniversary et Underworld à 10€, faut que je vérifie si Legend est toujours à 5€ aussi, et y'a des chances que je fasse une razzia :)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1791 on: 14 March, 2013, 22:42:55 »
Est-ce que la scène d'"agression" glauque et les autres sous-entendus vaseux déplorés par la critique avant la sortie du jeu sont toujours là ? Est-ce que le jeu s'apparente à Other M, avec une héroïne auparavant badass qui passe son temps à pleurer et à être inutile ?

Pas de scène glauque comme certains journaleux avaient laissé sous-entendre pour vendre du torchon. Et Lara commence sa vie d'aventurière avec ce jeu. Elle est fragile au début de l'aventure et s'aguerrit au fur et à mesure de l'aventure (et de l'XP gagnée). C'est vraiment une bonne grosse surprise et je ne le lâche plus depuis que je l'ai. C'est John Rambo (le 1er) sans les roubignolles mais avec le même désir de survivre.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 233
  • Bonus Pute: 193
  • Snack-a-tac-atac

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1793 on: 15 March, 2013, 18:44:53 »
Déjà ?  :o

En tous cas, ils ne m'auront pas cette fois ci, j'attendrai les retours avant de le prendre. (oui, je n'ai toujours pas digéré la déception du 3...  :-X)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1794 on: 15 March, 2013, 21:23:17 »
Le 3 était quand même cool il y a juste la partie "on te fait faire plein d'activité en te faisant croire que c'est des missions" que j'avais pas trop apprécié, et le jeu en kit aussi mais bon.

Parcontre ce trailer me donne une grosse impression de saints row 3.5, je veux dire que j'ai l'impression que c'est le gros DLC pour le 3 qui se transforme en Saints Row 4.

Enfin bon ça aidera a patienter en attendant GTAV.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1795 on: 16 March, 2013, 01:57:52 »
Parcontre ce trailer me donne une grosse impression de saints row 3.5, je veux dire que j'ai l'impression que c'est le gros DLC pour le 3 qui se transforme en Saints Row 4.

Il me semble que c'est précisément le cas, et la sortie rapide confirme un peu.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1796 on: 16 March, 2013, 09:40:56 »
Tiens puisque vous en parlez, je découvre cette série sur 360 et je me suis pris le bundle avec les 2 premiers pour un prix dérisoire.
Du coup j'ai commencé le 1 et je le trouve sympatoche, mais sans plus. Il me fait penser à un mélange entre Vice City et San Andreas, il se laisse jouer, mais rien de bien excitant.

Du coup j'avoue que je me demande un peu d'où vient l'engouement pour ce jeu.
Est-ce que le 2 est mieux ? Que reproche-t-on au 3 ? Ça vaut le coup que je persévère sur le premier ou je ferais mieux de passer directement à un autre ?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1797 on: 17 March, 2013, 13:48:44 »
Le 2 est en effet bien mieux (même si je n'ai jamais joué au premier). Le premier n'a pas la folie, la richesse ou le fun du second.

Le trois est similaire au 2, en plus beau et plus poli, mais avec moins de missions annexes, un coté "portnawak" trop exagéré, aussi bien dans les missions que dans l'histoire, et le coté "jeu en kit" des DLC par centaines. D'ailleurs, SR4 est apparemment un DLC qui a été retravaillé en jeu complet. LOL.

Donc, si SR1 et lourde, tu peux le bâcler rapidement et te lâcher sur le 2. Il est approuvé par Yathzee, et sa légère déception pour le 3 traduit bien la mienne.

http://www.escapistmagazine.com/videos/view/zero-punctuation/312-Saints-Row-2

http://www.escapistmagazine.com/videos/view/zero-punctuation/5056-Saints-Row-The-Third
« Last Edit: 17 March, 2013, 14:00:30 by Silver »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 291
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1798 on: 17 March, 2013, 14:35:02 »
Ca roule, je vais tenter le 2 alors. :)

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1799 on: 19 March, 2013, 04:40:00 »
Ah bordel, j'avais pas vu que tu avais corrigé le lien de la vidéo sur Darksiders 2...

Ce trailer me laisse présager un jeu brainless du même niveau que le premier... il sort quand ? ;D

Quelqu'un a joué a ce jeu du coup?

Parce que la je suis dessus et..... autant j'avais littéralement adoré le 1er... autant la...... Ben je me fais chier comme la mort.... La Mort, le heros du jeu ouai.

On se balade dans un univers un peu plus beau qu'un jeu PS2 (J'exagere, je suis méditerranéen, j'ai le droit.), Death cogne sur des mechants qui lui filent des fringues (Tres tres shopping la mort, la moindre paire de godasse a l'horizon et notre barbare musclé se transforme en Carrie Bradshaw). On passe de salle avec "enigme" pour avancer, on trouve des clefs, qui, O suprise, ouvrent des portes etc...

En soi, ca fonctionne hein, mais pour le moment je n'ai pas encore l'Epicness du 1.
Un peu comme si apres avoir descendu des rapides sur un radeau de fortune en compagnie de l'equipage du Black Pearl  lors d'une pluie de meteorites chevauchés par des dinosaures je me retrouvais a descendre un toboggan a Aqualand le cul dans une bouee en lisant Pif et Hercule....

C'est pas objectif peut etre, mais c'est mon ressenti. Suis je seul?