Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1010423 times)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #120 on: 22 October, 2010, 09:46:53 »
J'y ai jouer avec mon futur colloc hier, et tout comme gab du bon jeu de plateforme au gameplay précis a mort, et en plus de chercher a chopper le meilleur temps on peux faire le monde en "noir", c'est a dire en bien plus dur, mais vraiment.

Je pense que je vais craquer ce soir pour des ms points.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #121 on: 22 October, 2010, 10:02:00 »
(d'ailleurs, pouvez vous remettre ici ou là les sites magiques pour les abo au live et ms points à pas trop cher? Merk! :) )

Edit : j'aurais pu mettre cela dans le topic 360 en fait. Gné.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #122 on: 22 October, 2010, 11:23:26 »
Testé et approuvé, ne soyons pas sectaires, répondons ici également  ;)
Ils font abos et MS Points à prix réduits, envoyés rapidement et payement par Paypal.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #123 on: 22 October, 2010, 12:01:34 »
Ouarf, y'a pas en dessous de 2100 points/20e. ksss ksss **Fais encore et toujours les cornes**

Je fais mon connard hein, mais en tant que super méga réfractaire de la dématérialisation, j'ai du mal à lâcher des sous pour du jeu non physique. Quand je vois mon Castle Crasher qui dort depuis un an et qui m'a couté 15e, ça me fend le coeur de ne pouvoir le revendre. Tout comme trials HD auquel j'ai joué 4 fois.


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #124 on: 22 October, 2010, 12:16:34 »
Si tu y avais joué à sa juste valeur, tu te foutrais de pouvoir le revendre. ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #125 on: 22 October, 2010, 13:11:08 »
Attention, je ne dis pas que ce n'est pas un mauvais jeu, tout au contraire. Mais je ne garde chez moi en jeu ou autre que ce qui a une valeur limite affective, qui dépasse le simple cadre de la possession.

Donc un bon jeu auquel je n'ai pas eu envie ou la possibilité de consacrer du temps, je le revends.

Les jeux avec Mickey : plutôt crever que quelqu'un d'autre mette la pattoune dessus.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #126 on: 22 October, 2010, 13:14:22 »
Si tu y avais joué à sa juste valeur, tu te foutrais de pouvoir le revendre. ;D

VOILA et en plus avec 2000 pts tu achètes "Super Meat Boy" à 800 pts + LIMBO à 1200 pts (attention Super meat boy est provisoirement à 800 pts à l'occasion de sa sortie après ce sera 1200)

Oui LIMBO Gabb...non je lâche rien  :D

Sinon effectivement Super meat boy c'est du tout bon, et je suis pas du même avis que Gabb il se joue très bien au stick et la croix sur 360 (même si je préfère y jouer à la croix mon coeur oldies surement) après c'est sur que le perso à tendance bouger trop "rapidement" il n'a pas d'inertie au départ ou très peu et c'est perturbant quand on doit être précis.
Mais bon J'ACHETE  ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #127 on: 22 October, 2010, 13:16:22 »
J'ai été dur avec le "peu précis". Je pense qu'il pourrait l'être un peu plus, mais dans tous les cas c'est bon hein :).

C'est qu'à un moment, j'ai voulu m'avancer doucement, et j'ai du m'y reprendre à 3 fois sur la direction avant d'avancer à peine.

(pfou qu'est ce que je poste comme choses inintéressantes là, je vais me calmer)

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #128 on: 22 October, 2010, 19:28:01 »
Tiens un site mieux : hop.
Et t'as du 800 et du 1200 MSpoints, tu peux payer en dollars ça te reviendra moins cher ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #129 on: 22 October, 2010, 19:29:41 »
A l'instant où je paie sur l'autre site et où je venais demander le délai de réception des codes.

Ma vie est une pute vérolée.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #130 on: 22 October, 2010, 21:02:56 »
Bon "Super Meat Boy" est juste ENORME de chez ENORME qu'est ce que c'est bon putain  :D

Sinon dans la famille je suis un K3VIN et je n'ai pas de vie je demande "les n°1 aux leaderboard".

Explication : Dans super meat boy le principe c'est d'aller "toucher" votre fiancé au bout du niveau, au fur et à mesure on débloque des perso. avec chacun une spécialité, genre je vole 2 secondes etc .... sachant que tout les niveaux peuvent être terminés avec n'importe quel bonhomme (pour le moment), déjà finir le niveau c'est pas mal, mais les dev. ont eux la bonne idée d'ajouter un chrono et un "but" genre terminé le niveau en moins de 15s et vous avez le grade A+

C'est là que sa chie, j'ai remarqué qu'en changeant de perso pendant le niveau, bloque parfois (pas tjrs) le chrono qui reste à zero (un bug quoi) ce qui fait que si vous terminés par hasard le niveau (sans perdre) après un changement ben.... vous avez le grade et un temps à 0s.
Là vous vous dites OK mais les gens du coup ils font pas exprès d'avoir zero si c'est un bug.... dans l'idée ils changent de perso... finisse le niveau et merde je suis resté à zero.. OK

Sauf que les derniers niveaux du monde clair et surtout du monde sombre (oui il y a 2 côtés à chaque niveau clair et sombre pour 2 niveaux de difficultés) sont TELLEMENT DUR qu'il est impensable de pouvoir les faire du 1er coup par hasard juste après avoir changé de perso..... MAIS NON certains no life du Live l'ont FAIT du coup ils jouissent d'être n°1 aux leaderboard grâce à un BUG..... grâce à un BUUGGG  ::)
Du coup il y a des cinquantaines de n°1 ..... autant de pauvre type quoi  ;D

J'ai de moins en moins foi en l'espèce humaine  :D et vivement la mise à jour histoire d'avoir un vrai leaderboard :)

Mais je le répète "Super Meat Boy" c'est ENORME... merci Gabber tu as pourri mon week-end  ;D ;D ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #131 on: 22 October, 2010, 21:54:52 »
Il me restait des MS points. De l'année passée. Hop, Super Meat Boy acheté. J'arrive les filles.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #132 on: 23 October, 2010, 07:58:17 »
vous faites chier vous savez ? j'avais décidé de faire mon râleur et de le bouder.
en tout cas quel succès, l'autre soir j'avais un carton plein super meat boy au niveau des amis en train de jouer...


grmmmblll bll jeu flash... grmm blll bll 800 points c'est du vol...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #133 on: 26 October, 2010, 13:35:50 »
Quelqu'un s'est farci Dead rising 2 ici ? Et surtout quelqu'un peut-il confirmer/infirmer que la totalité de l'aventure est jouable en coop, et que le multi ne se limite pas à quelques séquences ou mini-jeux ? Merci !

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #134 on: 26 October, 2010, 14:38:41 »
Ouaip, on peut faire la totalité du jeu en coop (y'a meme un succès pour ça), mais uniquement online  ;)

Y'a aussi les mini-jeux en multi, mais il sont bien sympas !