Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 379476 times)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1455 on: 01 December, 2020, 14:07:55 »
Si si il y en a un. Avant de descendre dans le dernier couloir avec le boss, tu devrais même avoir vu une marque "feu droit devant".
Il te faut une clé pour y accéder :

Spoiler: ShowHide
derrière un tas de rat pas loin de la cage du rat géant

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1456 on: 01 December, 2020, 14:09:19 »
T'as fini de te plaindre oui ? Tu veux l'aventure ou la rainbow road de Mario kart ?

Va tuer des démons feignants, Lordran a besoin de toi.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1457 on: 01 December, 2020, 14:17:23 »
C'est moi ou les profondeurs n'ont pas de feux ?

Parceque là j'ai fait du milieu du bordel (juste avant le gros machin dégueu au mur) jusqu'a la zone suivante sans en croiser un seul.

zone où
Spoiler: ShowHide
j'attaque efficacement un tas de merde inerte pour me faire gangbanger par des putain de larve de merde. Mort retour a la case départ


D'ailleurs c'est moi ou le hameau du crépuscule est super mal foutu ? impossible de voir ou sont les échelles et lorsque j'avance c'est en tombant avec grâce sur l'étage du dessous.

Je suis M. et j’approuve ce message :)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1458 on: 01 December, 2020, 15:31:26 »
D'ailleurs c'est moi ou le hameau du crépuscule est super mal foutu ? impossible de voir ou sont les échelles et lorsque j'avance c'est en tombant avec grâce sur l'étage du dessous.

généralement il y a une torche au pied et au sommet de chaque échelle, ça permet de se repérer un peu plus facilement, sachant bien évidemment que le but du niveau est de te perdre...

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1459 on: 01 December, 2020, 16:47:55 »
Fun fact les p'tits loupiots : cette zone dans la version originale non remaster, était particulièrement mal optimisée, ce qui fait qu'elle tournait a 10-15 fps maxi, même sur les grosses configs ! :)
Quand tu reviens de ça, la version actuelle est tout de suite bieeeen plus agréable ! :)

J'ai adoré m'y perdre. Je pense pas trop spoiler en disant qu'il y a un feu de camp tout au fond.
Cette sensation quand tu touche littéralement le fond, tu trouves le feu, et... tu... hésites à l'activer, réalisant que si tu l'active, ce sera désormais ton nouveau point de départ... jusqu'à ce que tu te décide à remonter... que tu trouve un moyen de le faire... si tu y arrive...
CA C'EST DARK SOULS PUTAIN

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1460 on: 01 December, 2020, 17:33:28 »
Tiens ça m'amène à une autre doléance. Il existe un item permettant de se téléporter à un feu déjà exploré ?
C'est pas que ça m'emmerde mais ça doit vite être bien relou de se fader la carte en entier pour retourner à un point précis.

Ne brisez pas mes rêves :D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1461 on: 01 December, 2020, 17:39:32 »
Non mais là vous confondez les profondeurs avec le hameau du crépuscule ;D
Bazart : tu parles du hameau du crépuscule, et il me semble qu'il y a deux feux : un au milieu de la descente sur un pont, et un tout en bas (bien pratique pour farmer les sangsues)
Enker : tu parles du feu des profondeurs (bien pratique pour farmer les blobs et les rats)

Et c'est vrai que le hameau sur le remaster est bien plus jouable ;D
A noter le même symptôme dans Demon's Souls, le moteur gère très mal la destruction de plusieurs structures en bois :)

Edit Enker : tu en sais déjà trop ;D

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1462 on: 01 December, 2020, 19:08:26 »
Tiens ça m'amène à une autre doléance. Il existe un item permettant de se téléporter à un feu déjà exploré ?
C'est pas que ça m'emmerde mais ça doit vite être bien relou de se fader la carte en entier pour retourner à un point précis.

Ne brisez pas mes rêves :D

Passé un point du jeu.

Mais le traversal de la map doit se faire à tout péter en 5 minutes jusqu'à ce que tu l'aies.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1463 on: 01 December, 2020, 19:58:23 »
En d'autres termes :

"ça se mérite."




Bisous à Blightown de ma part  ;D

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1464 on: 02 December, 2020, 03:31:38 »
gné

si il est toujours sur le pont, il n'est pas tombé, donc il n'est pas au fond du trou donc il n'y a pas de midir derrière le mur de brume, donc "vous pouvez pas rentrer monsieur la star du show est encore arrivé" enfin c'est ma supposition  ;D

(ou sinon j'ai rien pigé à ton message d'origine ce qui est possible aussi notez bien :D)

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1465 on: 02 December, 2020, 10:13:22 »
Hello non non, tu m'avais bien compris :).
Je l'ai bel et bien laissé sur le pont (d'ailleurs il s'est barré ensuite et il me surveille à partir des hauteurs).

Un mur de brumes qui n'a pas l'action de le traverser, je n'ai jamais vu ça dans un DS c'est pour ça que j'ai pensé que c'était un bug. Je n'avais pas compris que le jeu attendait de moi que je fasse tomber le dragon du pont pour qu'ensuite la possibilité de traverser le mur de brumes apparaisse. Une porte avec une clé ça aurait été bien aussi ! :)
M'enfin, les DLC de Dark souls, ça se mérite (je me souviens de la manière d'accéder à celui du premier ! légerement abusé... :)


Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1466 on: 02 December, 2020, 14:51:10 »
J'avais pas capté les torches, du coup oui c'est un peu plus simple en effet :D. J'ai fini par trouvé le feu suivant sur le chemin j'ai fumé le facehugger de merde (qui est putain de simple quand on fait les choses correctement) pour la petite blague j'était au bon endroit mais j'ai préféré faire le tour de peur de me faire bouffer et du coup j'ai du mourir 3-4 fois face a cette crevure.


Moi j'ai un soucis à 8 pates, c'est CHAUD !

Et du coup je tombe face au soucis a 8 pattes de Nashou, je lui bouffe 1/3 de sa vie sans me faire toucher en commençant a me dire que c'est les doigts dans le nez ce truc quand soudain je me prends un KO en 1 coup...

I'll be back comme on dit.

Edit :

Fumée au 3eme essai. Je suis allé un peu plus loin et puis nope nope je remonte, je me casse.
Je suis de retour en haut je pense faire un tour du côté de la forêt avant d'aller là où je dois.
« Last Edit: 02 December, 2020, 22:38:20 by Bazart »

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 718
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1467 on: 03 December, 2020, 13:47:06 »
Je me suis encore fait botter les fesses pour ma part, bravo Thib :( Je fini mon zelda avant et je m'y remets.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1468 on: 04 December, 2020, 15:12:08 »
Il faut être très collé serré et juste faire gaffe a son attaque de zone.


J'ai aussi équipé la tenue rouge qu'on trouve pas loin pour le combat ça a pas mal aidé.

Sinon de mon coté, je suis remonté par où je suis venu, j'ai l'impression que les casse couilles a sarbacane ne repoppent pas ce qui est chouette.

Je suis passé a lige feu.

Spoiler: ShowHide
comment ça la gardienne du feu elle est morte là ? J'imagine que l'orbe noire va m'aider


Puis je suis allé a l'entrée
Spoiler: ShowHide
 de la forteresse de sen
ou je me suis fait déglingué bien comme il faut, donc bon je fait demi tour hein.

Du coup je suis repassé a noiresouche, j'ai fumé le paillon au 1er essai et l'hydre par la même occasion, là je suis a traversé des bois avec des harceleur pire que les gars de WWF sur le cours de la république avant d'arriver face a Sif. Ah et j'ai croisé mister Havel et hahahahahahaha.

Là je suis niveau 35 en ayant toujours l'épée de la queue du dragon.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1469 on: 04 December, 2020, 16:42:50 »
Mon arme est une hache de guerre (la toute conne) montée au niveau 4, ça aide pas mal quand même :)
Je devrais peut-être sélectionner autre chose à faire monter.

Hier j'ai voulu faire une petite partie rapide, du coup j'ai chassé le gros rat grâce aux conseils de M. Mort en trois pauvres coups, c'te déception... Mais 1000 âmes cadeau ça fait zizir, j'étais tout content en partant vers le feu "je vé pouvoir fer monté mon perso 2 2 nivos tro bi1" ah ah ah.

SAUF QUE.

Je tombe dans un trou et v'là ces grenouilles moches. Sur mes deux sessions précédentes j'en avais tué à la pelle sans souci, mais évidemment là elle me bute en un coup, évidemment.
De retour au feu, je découvre ce qu'est la malédiction (WHAT ?) mais mes âmes me manquent, je repars à la recherche des grenouilles, ah ah voilà le trou, j'y vois mon précieeeeeeux...

Trois grenouilles me sautent dessus.
OHKO.
J'ai tout perdu.
Je n'ai plus qu'une moitié de ma barre de vie.
L'item pour guérir coûte un bras.