Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 372287 times)

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Je suis devant le veilleur aussi, je vais sûrement aller faire la cathédrale avant parce que j'ai comme qui dirait de mauvais souvenir de ce salopard.

Pour les lézards je les attaques à la hache, je joue aux cestes + pyro mais ces petites merdes courent trop vite. Dans cette zone, je les ai tué en 2 fois, d'abord un d'en bas puis celui du haut. Ensuite j'ai fait un petit aller/retour lige feu et j'ai tué le dernier.

L'anneau je suis pas sûr qu'il fonctionne avec la magie, par contre quand tu te mets en ambidextrie + cestes c'est hyper efficace. Ces derniers peuvent d'ailleurs "stun lock" les ennemis légers facilement.

En tout cas j'ai du mal à trouver le bon équilibre dans mes stats, je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais fait en mage. Là le lézard de cristal du bastion me one shot, je vais peut être devoir monter mes PVs :(.

D'ailleurs cette zone avant le veilleur est pas mal pour récupérer des âmes facilement, ça peut aider si tu as besoin d'acheter un level ou deux ou si tu manques de tunes pour acheter des sorts.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Bon j'ai retenté le Veilleur, en essayant de garder mes distances cette fois.

Il joue avec la santé mentale et je deviens lunatique : 
Joie : je lui fait de gros dégâts. Si je survis le temps de lui mettre 5 ou 6 touches, ça sera bon.
Désespoir : Ils sont trois en fait !!!!
Joie : Si je reste à distance, ils se battent entre eux ?? ?
Spoiler: ShowHide
Désespoir > BLAGUE : Il a une 2me forme, et je n'ai plus d'estus HAHAhaha.
...

Ho merde




Du coup de retour au Bonfire, je suis allé de l'autre côté.

Lézard de cristal dévitalisé

Spoiler: ShowHide
Il y a un sort grande arme magique derrière et un raccourci vers la route des sacrifices (la porte juste avant le chevalier noir).




Merci pour les hints lock07
D'ailleurs cette zone avant le veilleur est pas mal pour récupérer des âmes facilement, ça peut aider si tu as besoin d'acheter un level ou deux ou si tu manques de tunes pour acheter des sorts.
c'est clair, là c'est cadeau, litteralement !

the_duke : joli !

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
un autre bon spot pour de l'exp gratos quand vous y seraient après le veilleur:

Spoiler: ShowHide
le pont de corde des catacombes


Courage vous allez l'avoir  ;D

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
La cathédrale des profondeurs est bien pour prendre des âmes avant d'aller voir les veilleurs.
J'en ai un peu chié contre les diacres, c'est une formalité pour un gros bourrin mais en mage il est relou.
Par contre au final j'ai réussi les veilleurs au premier essai. J'ai encore le timing pour les esquives.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Par contre au final j'ai réussi les veilleurs au premier essai. J'ai encore le timing pour les esquives.
Hooooo YEAAAAH  !!!!

Petemul, un commentaire ? :P

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Aucun. Je l'ai first try aussi  :D

Généralement je m'en sors bien contre les boss pas trop gros. C'est les gros machins du genre les Dragons, les boss à la Manus, ce genre de conneries que j'aime moins.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
J'y arrive paaaaas !!!
Bon, ça sera la Cathédrale des Profondeurs alors

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
invocation au pire :P si on avait pas 6h de décalage je t'aurais proposé de le faire en co-op :D

mais sinon la cathédrale y a de quoi faire c'est clair
« Last Edit: 04 May, 2020, 01:16:13 by the_duke »

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
C'est gentil the duke. Mais je vaincrais. JE VAINCRAIS. :)

Bon, j'ai DEX à 20 et INT à 30. Je fais assez de dégâts pour l'instant.
Je monte un peu ma vie désormais, il faut que je survive à plus que 2 coups pour les situation ou j'ai plus d'un ennemi à la fois. Comme les Veilleurs.

Allez, Cathédrale
Des zombis, du feu, monde peint ??, non, des corps, des zombies, du feu, encore plus de zombies, du feu, COURS, saignement, zombis, du feu, HAHAHAhaaaaa !!!

C'est un peu tendu.


essayez doigt mais trou?



Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Ce PNJ c'est pour un DLC, tu peux l'ignorer.

Au final je meurs surtout sur des passages à la con, pas vraiment sur les boss.
Ces putains de ninjas dans les catacombes ça a été l'enfer, j'y ai perdu 30000 âmes. Autant à la magie ça allait, par contre avec la pyro il sont trop rapides.

L'entrée devant la grande cité est toujours aussi belle, je l'ai pas attaqué.
J'ai quand même une angoisse, un traumatisme :
Spoiler: ShowHide
SALOPERIE DE PUTAIN DE CLÉBARD DE MERDE.
« Last Edit: 04 May, 2020, 09:22:59 by lock07 »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Ah oui, il fait partie des belles saloperies de DS3. Heureusement, il est tout seul *tousse tousse*

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
ha?
Spoiler: ShowHide
on parle du chien à l'entrée de la cité ou du loup du dlc?


J'ai fini les catacombes et le lac incandescent de mon coté, bon par contre
Spoiler: ShowHide
je me suis cassé le c... à désactiver l’arbalète avec ces cochonneries de ninja mais pour pas grand chose au final j'avais déjà looté toute la zone,ha et j'ai pas osé tenter le loot dans la lave devant le chevalier noir


ha les ninja dans les couloirs ça va encore de mon coté, mais alors en espace ouvert c'est l'enfer, leur combo fait tellement mal. j'ai commencé la cité, c'est "calme" et ça fait du bien d'être dehors après toutes les profondeurs :D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Pour le lac, ça fait quand même un bien fout de régler le "problème" définitivement. Pour le principe, quoi !

En ce qui me concerne - et je vais cracher dans la soupe - je ne pense pas finir mon run de DS3. J'ai pas l'impression que jouer hallebarde/pyro ne transfigure mon expérience de jeu et j'ai pas le niveau pour les combats PvP. Et ni l'envie ni la patience de l'avoir.

Grand, grand, grand jeu mais 90h c'était bien finalement, on va s'arrêter là :)

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Pour le lac, ça fait quand même un bien fout de régler le "problème" définitivement. Pour le principe, quoi !

En ce qui me concerne - et je vais cracher dans la soupe - je ne pense pas finir mon run de DS3. J'ai pas l'impression que jouer hallebarde/pyro ne transfigure mon expérience de jeu et j'ai pas le niveau pour les combats PvP. Et ni l'envie ni la patience de l'avoir.

Grand, grand, grand jeu mais 90h c'était bien finalement, on va s'arrêter là :)

un problème bien pratique à un moment ceci dit  ;D mais je suis d'accord avec toi, par principe c'est fait.

après je sais pas si c'est mes souvenirs qui sont flous, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de choix de magie dans cette épisode que dans le 1, surtout du coté foi ou c'était un peu la dèche je trouve, la il y en a pléthore et des bons on dirais. peut être pour un second run.

EDIT: le running gag officiel de DK3 on dirais
« Last Edit: 05 May, 2020, 04:00:55 by the_duke »

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Spoiler: ShowHide
SALOPERIE DE PUTAIN DE CLÉBARD DE MERDE.

Spoiler: ShowHide
Comme je voulais faire la quête de Siris et que j'étais en braise,j'ai couru pour éviter ce petit enfoiré. Au final je l'ai recroisé dans le lac en dessous, prêt à en découdre. Haha ! Viens petite merde ! "Je manque une esquive", "mort". Il m'a one shot ce petit connard !
[Edit] Finalement j'ai pris un peu de temps à midi je l'ai 2 shots avec de grosses boules de feu dans sa face. Mais j'ai perdu 50000 âmes sur les chiens en débloquant le raccourci. J'ai fait un gros alt + F4 de colère.


En tout cas la cité est une belle zone, même si elle me stresse, je vais sûrement en chier un peu mais je profite du grand air parce que je sais que je vais devoir aller dans
Spoiler: ShowHide
la prison, la zone que j'aime le moins avec ses putains de geôliers de l'enfer.
« Last Edit: 05 May, 2020, 13:15:39 by lock07 »