Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 372064 times)

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 714
  • Bonus Pute: 41
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1335 on: 13 November, 2020, 23:27:56 »
Le chevalier noir, pas de complexe : ça viendra plus tard.

Le Démon Taureau, si tu as des bombes incendiaires, ça peut t'aider.

Je suis du genre à économiser les consommables pour un hypothétique combat final, pour lequel ils ne serviront à rien :D Je lui fait sa peau demain.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1336 on: 13 November, 2020, 23:37:32 »
Ah oui la jaquette PS5 est totalement dégueulasse, on dirait un mauvais jeu PS2 de zombies :D
Bon ben 2ème "Boss". Taurus. Après 35 morts pour l'atteindre (sans tuer le chevalier noir), je meurs comme une merde. J'ai bien compris qu'il fallait monter sur la tour pour lui refaire le coup du "hihi regarde au dessus de toi".

MAIS... Entre le fait que la yoshi attack se déclenche quand elle veut, et que je reste coincé dans ses pattes après (lock...) ou que je me jette dans le vide par erreur... Un vrai bêtisier VHS.

Ce jeu c'est quand même le vice presque musical. Ils te mettent 3 squelettes à la con qui t'attaquent pile poil en tempo.

Je suis pas sûr que ce soit le plus efficace, entre les carcasses qui t'attendent et le démon taureau qui peut te rejoindre en haut (j'ai eu l'air bien con la première fois), autant esquiver les charges et bourriner (normalement tu as du trouver un item sympa pour booster ton épée ;))
Par contre souvent il vaut mieux ne pas locker l'ennemi pour être un peu plus libre, ça facilite énormément certains fights.
Après ça vaut peut-être le coup de farmer un peu au début, en attendant d'avoir un meilleur équipement... la première fois j'ai pas voulu avancer tant que j'avais pas battu le chevalier noir, autant te dire que petit à petit j'ai farmé sans m'en apercevoir ;D
Ah et note aussi que tu n'es pas obligé d'affronter le démon taureau, mais la route alternative t'offre un autre fight bien tendu ;)

Edit : tu peux y aller bientot tu n'en auras plus rien à foutre des bombes :D
Le tout c'est d'avoir assez de stuff pour en trouver un qui te convient.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1337 on: 14 November, 2020, 09:46:23 »
En tout cas, ça fait du bien de faire un jeu où on est tjrs sur le qui vive, et où on n'avance pas sans réflechir : alors certes, je finirai surement pas le jeu à cause de mon manque de dextérité, mais quel bonheur d'avancer avec les mains moites, l'oeil en alerte sur le moindre mouvement, l'oreille attentive au moindre tressaillement...

Bon je me rends compte que j'en chie sur la première mission (spoil pour les gens qui découvrent comme moi avec 2 ans de retard : j'en suis au gros serpent dont j'ai crevé l'oeil) et qu'il y en a 10 environ..

Mais cela faisait longtemps que je n'avais plus eu envie d'enchainer pendant 2h pour avancer au final très peu...


Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 714
  • Bonus Pute: 41
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1338 on: 14 November, 2020, 12:55:36 »
Le taureau est décapité. Une fois qu'on a plus peur, ça se passe mieux. Puis j'ai aussi compris qu'avec les âmes, on pouvait faire du levelup, qu'on pouvait s'équiper, que c'était donc intéressant d'aller chercher son corps etc...

Bref, je ne suis plus en slip, le jeu est faci... MORT. Connard de Dragon, Connard de sanglier.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1339 on: 14 November, 2020, 13:55:24 »
Hé voilà, c'est ça l'esprit.

Après, Gabber, ce ne sont pas tant des jeux de dextérité que de persévérance. Sinon je les aurais jamais terminés  ;D (enfin j'ai pas fait Sekiro, mais j'extrapole).

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1340 on: 14 November, 2020, 14:40:50 »
Oui en fait, c'est du die and retry, donc au final je retrouve l'esprit de mes jeunes années.

Bon alors parfois je peste quand meme, car pourquoi le grapin est ok pour attraper telle branche mais pas celle ci. Et du coup je meurs. Mais on s'y fait. et limite je préfère un jeu dirigiste comme celui ci (ZeldaBOTW est le seul jeu monde ouvert qui a grace à mes yeux par son parfait équilibre bac à sable  -liberté -quete principal si tu veux pas t'emmerder)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1341 on: 14 November, 2020, 14:46:21 »
Après, Gabber, ce ne sont pas tant des jeux de dextérité que de persévérance. Sinon je les aurais jamais terminés  ;D (enfin j'ai pas fait Sekiro, mais j'extrapole).

sekiro est quand même un peu plus vicieux, pas de grind à l'infini, tu ne peux faire progresser tes stats qu'en tuant des élites ou des boss, donc faut aller au turbin.
d'autant que certains sont quand même vachement durs...

moi aussi je suis sur sekiro, je viens d'arriver au temple des moines, c'est l'extase, l'endroit est magnifique.
et puis cette sensation de puissance quand même !! j'avais galéré sur le premier boss, alors j'ai fait un détour dans le souvenir, et sans même faire progresser mon perso en terme de stat, lorsque je suis revenu je l'ai DE-FON-CE à coup de parry LIKE A BOSS  8)

franchement best jeu d'infiltration ever: c'est à la fois rapide, pas frustrant, t'as un vrai sentiment de jouer un assassin (ces mises à mort  :-* ), et tu peux échapper à l'alarme avec classe en t'envolant dans les airs ! je m'amuse comme un petit fou avec les moines, je suis dans un arbre, je saute au milieu d'eux pour en assassiner un, hop je disparait comme naruto et je les choppe les uns après les autres sous le regard impuissant de leurs collègues, quel kif.

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 714
  • Bonus Pute: 41
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1342 on: 15 November, 2020, 19:51:18 »
A votre bon coeur pour un conseil !

Je dois me faire buter par le Capra Demon, par le Black Knight du darkroot bassin ou par la Gargouille sur le toit ? J'ai l'impression qu'ils sont tous impossibles :D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1343 on: 15 November, 2020, 22:05:59 »
Joue en ligne. (Il faut être humain pour ça)
 
Le Black Knight c'est vraiment en option hein.

Dans la logique canonique, c'est la Gargouille d'abord.

Mais joue en ligne, sinon. Il y a des gens, tout plein, prêts à t'aider. Et même des PNJS.






JOUE EN LIGNE.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1344 on: 15 November, 2020, 23:48:05 »
Et fais toi envahir ;D

L'avantage du chevalier noir c'est qu'il te file du bon stuff, j'avais récupéré une hallebarde sur celui du bassin de Noiresouche justement et elle m'a fait quasiment tout le jeu :D

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1345 on: 16 November, 2020, 00:09:38 »
C'est malin, Nashou m'a bien chauffé là...
J'ai redémarré ma partie et je viens de rejoindre le point de Lige-feu en prenant cette fois la précaution de ne PAS violer le pnj  ;D

Et c'est curieux, il avait plein de trucs à me dire le con, c'est fou ! La dernière fois j'avais essayé de descendre les marches et je m'étais fait défoncer. Cette fois-ci je vais suivre son conseil et prendre le chemin du haut.
Aventure, me voilà :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1346 on: 16 November, 2020, 07:31:24 »
Spoil : tu vas te faire défoncer aussi ;D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1347 on: 16 November, 2020, 09:34:47 »
Capra, je n'ai pas trop galéré avec ma technique de faible : tu fonces en haut de l'escalier et tu te débarrasses des chiens. Tu lui fais quelques dégâts en te tenant prêt à reculer s'il se fait top pressant et quand il monte l'escalier suffisamment, tu sautes, un coup en passant quand il est au sol et tu remontes te planquer comme un lâche (lâche mais vivant, c'est ça l'astuce).

Pour les gargouilles, de mémoire un mod électrique sur ton arme aide beaucoup.
Spoiler: ShowHide
Si tu peux, acharne-toi sur la première, la seconde n'est pas plus forte après sa mort (ce qui n'était pas gagné d'avance !). Astuce : il y a une arme à récupérer pendant ce combat :)
« Last Edit: 16 November, 2020, 11:27:10 by averell »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1348 on: 16 November, 2020, 11:06:15 »
SPOIL SPOIL SPOIL AVEREL AAAAARGH



Spoiler: ShowHide
Nash a écrit LA Gargouille, laissons lui la surprise




(Les malades  :D  )

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1349 on: 16 November, 2020, 11:28:10 »
J'ai corrigé, mes excuses.

Le pire c'est que je me suis posé la question, mais je me suis dit qu'il n'était pas SI mauvais que ça !  ;D