Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 372160 times)

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 737
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #60 on: 13 December, 2012, 17:55:57 »
Vous faites chier avec votre jeu de nolife, là. Je l'ai acheté, à force vous m'avez donné envie.  ;D



Edit : top post de la loose ^^

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #61 on: 13 December, 2012, 18:15:15 »
Ce n'est pas du tout un jeu de nolife, ne t'inquiètes pas ;)

Pour ma part, je bloque toujours au double boss d'Anor Londo. J'en ai même oublié leur nom tellement ça me décourage... J'ai lancé le jeu 1 fois en 2 semaines seulement. Faut que je me motive :)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #62 on: 14 December, 2012, 09:49:39 »
Après m'être rendu malade dans Blighttown, après avoir chuté 1000 fois dans The Great Hollow, après les pièges tordus de la forteresse de Sen, je suis enfin arrivé à Anor Londo ! Je me réserve l'exploration pour dimanche après-midi mais bon dieu quelle claque à l'arrivée, j'adore !

Par contre je me demande si je n'ai pas un peu trop monté mon perso parce que depuis une grosse dizaine  d'heures de jeu je latte tous les boss du premier coup et sans trop me casser la tête... Surtout que dans 6 petits niveaux je pourrai utiliser cette jolie épée que je garde précieusement dans mon inventaire...  :D Pourtant je suis loin d'être un bon joueur, en témoignent mes performances en PvP  ::)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #63 on: 14 December, 2012, 10:21:13 »
PvP / PvE rien à voir, surtout que le PvP sera scalé sur ton niveau contrairement au PvE.

c'est un des soucis quand on reste coincé dans une zone, on a tendance à leveller un peu trop et la suite se révèle un peu décevante en terme de difficulté. perso ça m'était arrivé après anor londo.

mais ornstein et smough devraient logiquement te ramener à un peu plus d'humilité...  ;D

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #64 on: 14 December, 2012, 10:38:02 »
mais ornstein et smough devraient logiquement te ramener à un peu plus d'humilité...  ;D

Je confirme  ::)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #65 on: 14 December, 2012, 10:47:54 »
 :D Ha ben j'espère ! Punaise vous m'intriguez là !

J'ai peut-être l'air de faire mon malin mais les démons électriques dans les tréfonds de la forteresse de Sen (dans la mélasse) m'ont bien fait souffrir hier, jusqu'à ce que je trouve le bon rythme, le bon compromis attaque/sauvegarde de mon petit cul ;)

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #66 on: 14 December, 2012, 11:03:36 »
Surtout si tu veux les faire seul en hollow, alors la, faut vraiment avoir un gros paquet entre les jambes et pas mal de réussite.

Sinon avec Solaire ou un autre joueur, si on est bien équipé, ça passe.


Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #67 on: 14 December, 2012, 11:20:14 »
Tiens sinon petite question : j'arrive très très rarement à placer un backstab à un ennemi, même s'il me tourne le dos à l'origine. J'arrive en marchant, discrètement, mais je balance toujours un coup normal et pas un backstab (ou alors très rarement). C'est quoi votre technique ?

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #68 on: 14 December, 2012, 11:50:36 »
Si tu le fais avec le bouclier levé, ça ne fonctionne pas (en tout cas je n'ai jamais réussi à en faire avec le bouclier levé).

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #69 on: 14 December, 2012, 13:22:01 »
Je suis pas sur mais je pense que la DEX joue un role important. De plus, il faut des armes comme la rapière avec des bonnes stats en "piercing" pour ça. Y a aussi un anneau qui booste le backstab.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #70 on: 14 December, 2012, 14:06:54 »
Merci les mecs, je vais voir ça, le coup du bouclier levé c'est bien possible, c'est devenu un réflexe, même pendant les cinématiques !

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #71 on: 14 December, 2012, 14:20:17 »
Ce n'est pas du tout un jeu de nolife, ne t'inquiètes pas ;)

Pour ma part, je bloque toujours au double boss d'Anor Londo. J'en ai même oublié leur nom tellement ça me décourage... J'ai lancé le jeu 1 fois en 2 semaines seulement. Faut que je me motive :)

Spoiler: ShowHide
ils sont sensible au feu tout les deux, si tu n'est pas trop pyromancie (pas facile à utiliser sur eux deux au début de toute façon ) tu peux forger une épée de feu avec l'âme de la reine araignée. Ensuite essaye d'y aller en humain et d'invoquer solaire, il occupera l'un des deux au début. Après tout dépend dans quel ordre tu veut les faire, en pratique je trouve que tuer le petit puis le gros est un peu plus facile suivant ton perso, mais bon l'armure de Ornstein (le petit) est tellement plus classe :)


Pour les backstab, la hitbox est assez petite, il faut donc être précis, et bouclier baissé comme dit plus haut, mais tu peux le faire avec n'importe quelle arme (il me semble), certaines ont juste un plus gros multiplicateur de critique, comme les dagues.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #72 on: 14 December, 2012, 16:33:25 »
Vu que je joue offline (ma connexion ne me permet pas de jouer on-line), pas de new game + pour moi vu que le vrai intérêt pour mon perso serait seulement le PvP.
Du coup en plus de mon perso paladin, qui était assez fortiche (avait dégommé les gargouilles en un rien de temps avec ses éclairs magiques) j'ai tenté une sorcière. C'est super efficace, quand je pense à comment je galérais avec mon premier perso qui ne faisait que du corps à corps en début de partie ! Mais légèrement ennuyeux aussi par contre : je vois un tas d'ennemis, j'auto-locke, je spamme mes flèches magiques et le jeu se charge de viser pour moi et de changer de cible pour moi : à part deux-trois galipettes pour éviter des ennemis miraculeusement arrivés jusqu'à moi, au point où je suis allé (tué les gargouilles), j'ai pas trop l'impression d'avoir joué. :(

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #73 on: 16 December, 2012, 20:08:48 »
Désolé pour le double post, mais quelqu'un aurait-il m'éclairer sur une phrase qu'on ented dans l'intro du jeu ?

Quote
Then, from the Dark, They came
And found the Souls of Lords within the flame.

Nito, the first of the dead
The Witch of Izalith, and her daughters of chaos
Gwyn, the Lord of Sunlight, and his faithful knights
And the furtive pygmy, so easily forgotten
With the Strength of Lords, they challenged the dragons.

Gwyn's mighty bolts peeled apart their stone scales
The witches weaved great firestorms
Nito unleashed a miasma of death and disease

And Seath the Scaleless betrayed his own, and the dragons were no more
Qui est-ce ? Au début, je croyais que c'était Seathe, mais non, n'est-ce pas ?
« Last Edit: 16 December, 2012, 20:19:02 by Zimgief »

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #74 on: 17 December, 2012, 01:47:22 »
Spoiler: ShowHide
la plupart des hypothèses pense que ce personnage est "l'ancêtre " du joueur, (le premier humain?), ce qui expliquerais par exemple pourquoi c'est le joueur qui doit rallumer ou non la flamme, enfin ça reste évidemment très flou, même en faisant tout les events