Author Topic: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?  (Read 123653 times)

Offline Nashou

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #510 on: 01 July, 2019, 19:51:26 »
Mon dieu cette dernière image est d'un ridicule graphique...

Offline KimAndGumi

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #511 on: 01 July, 2019, 21:04:43 »
Bon à part peut-être la dernière image et son mélange de couleur (c'est ça le soucis ?). Je vois pas ce qui est moche...

Offline Nashou

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #512 on: 01 July, 2019, 21:22:04 »
Je vois cela comme gros soucis :
- Textures répétitives
- Rendu des matières (effet plastique)
- Pas d'ombres cohérentes
- Mélange "sprite cellshading" avec du rendu classique

Offline Fungus

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #513 on: 01 July, 2019, 21:30:01 »
On dirait les faux screenshots issues des stations de rendu des jeux PC/PSX dans les magazines des années 90. Le truc tellement propre qu'il créé le malaise.

Offline Ti

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #514 on: 01 July, 2019, 22:20:31 »
Fuyez la version Switch comme la peste (cf la vidéo de Digital Foundry), sinon, pour moi, c'est du tout bon. Et franchement, quand on voit le chemin parcouru depuis la démo, non, c'est loin d'être moche tout le temps.
Broaf, je suis sur switch et franchement, ça sa passe plutôt bien, je n'ai rencontré qu'une paire de bugs mineurs, du style tu passes une porte, 8 secondes d'écran noir et le jeu enchaine. Stress.
Par contre pour les baisses de framerate en portable par contre c'est dramatique. Je ne joue qu'avec un fil à la patte.

Offline ɯɐʇ

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #515 on: 01 July, 2019, 22:38:18 »
Bon à part peut-être la dernière image et son mélange de couleur (c'est ça le soucis ?). Je vois pas ce qui est moche...

comme je disais les goûts et les couleurs... mais franchement ces textures me foutent le cafard.
on dirait LBA mais LBA c'était en 1997 (et pas en HD qui amplifie ce désastre).
à la limite le ciel façon "hommage" à SotN est encore ce qu'il y a de mieux dans ce screen.

Offline POYO

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #516 on: 02 July, 2019, 17:47:54 »
Bon à part peut-être la dernière image et son mélange de couleur (c'est ça le soucis ?). Je vois pas ce qui est moche...

5,5 Millions de dollars et une DA Unity de niveau junior ? Je veux bien que les mecs soient pas à l'aise avec l'outil, mais y'a rien qui va dans ces screenshots.


Pour donner un point de comparaison, Curse of the moon est bien plus inspiré, appliqué et cohérent dans la DA de son premier écran que l'intégralité des screens postés plus haut.

Offline ɯɐʇ

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #517 on: 02 July, 2019, 18:00:59 »
je ne peux qu'appuyer ce propos.
même s'ils ont un peu la même manie de foutre du violet de partout il s'en sort infiniment mieux que RotN, il est même franchement inspiré par moment.

Offline averell

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #518 on: 03 July, 2019, 09:57:39 »
Ca va passer comme papa dans maman.

Je... Ben non... C'est-à-dire que...

Enfin, oui, tu as raison quelque part vu ma misère sexuelle, mais c'est pas à ça que tu faisais référence, non ? si ?



Blague à part, je suis vraiment une quiche à ce jeu, c'en est scandaleux !  :D

Je suis passé à Resident evil 2, je suis plus dans mon élément.

Offline wonderpanzer

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #519 on: 04 July, 2019, 00:38:14 »
Sans dec' : tu fais tout les Biomes de fond en comble, tu fais en sorte d"avoir plus de 10000 en vie et tout le reste en rouge/violet (pour moi au moins 10 chaque)
Tu te prends l'épée à 2 mains et la double sarbacane et c'est la glissade du menhir express ..

Par contre je vous pas comment trouver ce putain de géant ?

Offline NICOSMOS

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #520 on: 04 July, 2019, 09:57:21 »
Personne ne joue avec un build vert/bouclier, ici non plus ? J'arrive pas encore à trouver ça valable sur le long terme donc je passe vite à autre chose, mais si il y a des raisons de persévérer ça m'intéresse !

Offline Paderwann

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #521 on: 04 July, 2019, 13:44:55 »
Personne ne joue avec un build vert/bouclier, ici non plus ? J'arrive pas encore à trouver ça valable sur le long terme donc je passe vite à autre chose, mais si il y a des raisons de persévérer ça m'intéresse !

Si moi... mais échec lors de ma première tentative contre la Main du Roi.
Donc je pensais opter pour un build axé rouge, a minima - j'aime bien le bouclier même si les parades ne sont pas si simples à exécuter lors des combats avec plusieurs ennemis.

Si j'arrive à jouer rapidement, je te dirais ce que ça donne.