C'est beau, mais je trouve le combat et la maniabilité bien en deçà de ce que Hollow Knight proposait.
C'est pas que ça répond pas bien, mais dans Hollow Knight le personnage faisait ce que je voulais et le commit à une option était bien moins fort.
Pour les phases de platforming je trouve ça vraiment désagréable. Typiquement cette itération du pogo jump me rend fou, c'est pas précis à utiliser, tu sais pas trop comment ni quand tu vas rebondir exactement.
Peut-être que le combat va s'améliorer (j'ai qu'un outil pour l'instant), mais les premiers boss fights m'ont un peu laissé un goût de lenteur, t'as peu d'options pour te repositionner (et vu la taille des hitboxes de certaines attaques et des ennemis ce serait pas du luxe), les ennemis sont des sacs à PV et je trouve certaines attaques à distance pas du tout lisibles dès qu'il y a plus de 2 ennemis.
Edit : J'ai terminé l'acte 1. Il aura fallu
pour Que je commence à apprécier le jeu. Mes remarques d'un peu plus haut sur le combat tiennent toujours, mais c'est un peu mieux maintenant que j'ai du contrôle sur mon perso.