Ah tiens je suis dessus depuis quelques semaines (avant l'expiration de mon GamePass

) et comme Enker je ne suis pas sûr d'avoir fait les choses dans l'ordre, j'aurais pas du
voyager avec la caravane des puces
: je me suis farci des zones un peu ardues alors que par la suite en reprenant la quête principale (et l'exploration des zones basses) c'était presque trop facile, et un ptit gars blanc m'a parlé comme s'il me connaissait déjà alors que c'était la première fois que je le rencontrais
Par contre j'ai trouvé
il y a peu et c'est vrai que ça change la vie, en plus de donner l'accès à de nouveaux endroits (je vais enfin pouvoir explorer un peu plus la zone pleine de poison)

Je pense que le jeu ne correspond pas forcément à ma façon de jouer : tout explorer avant de continuer la quête principale (sauf quelques zones un peu reloues que j'ai laissé de côté pour ensuite y revenir,
par exemple). J'imagine qu'en suivant les chemins balisés la progression aurait été moins chaotique, et j'aurais peut-être plus compris certaines actions. Donc si vous comptez vous lancer : suivez la quête principale si vous voulez une expérience plus douce, pour explorer plus en profondeur par la suite. Enfin je dis ça mais j'apprends qu'il y a un acte 3, et de toute façon je n'ai pas encore franchi ce que je pensais la porte vers le boss de la citadelle (
que j'ai ouverte avec de la musique

)
N'empêche que j'ai vécu quelques beaux moments (de stress) :
je me suis retrouvé en prison et j'ai été infecté par un parasite
, autant de parenthèses qui ont apporté un peu de fraicheur dans la partie

Bref le jeu ne récompense pas forcément l'exploration, voire même la pénalise j'ai l'impression, mais c'est déjà un bonheur en soi de naviguer dans des zones aussi différentes