Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1219663 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2580 on: 28 March, 2015, 15:12:00 »
Y'en a de dispo sur leur site aussi, y'a eu un réappro en début de semaine. Amazon aussi en avait.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2581 on: 29 March, 2015, 23:34:57 »
2 dispo en FNAC de Strasbourg (à 249 pièce par contre les salaups !)

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2582 on: 29 March, 2015, 23:54:41 »
Semble être disponible ici et .

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2583 on: 30 March, 2015, 10:52:30 »
J'ai transféré ma 3DS dans ma new 3DS. C'est long comme.... non, c'est même plus long que ma bite. C'est à dire interminable.
Et évidemment il a fallu retélécharger Majora's Mask qui a été effacé dans l'opération.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2584 on: 30 March, 2015, 12:54:55 »
Moi aussi j'avais eu un peu peur, j'avais pourtant cliqué sur "ne pas effacer la nouvelle console". J'ai pu retélécharger Majora malgré le fait que c'était 3 jours avant la date officielle.
Tout est bien qui finit bien  :)
Par contre nintendo a 10 ans de retard sur ça ... Sur Xbox 360 je connecte mon compte et je récupère mes jeux XBLA sur ma nouvelle console

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2585 on: 01 April, 2015, 00:04:32 »
Instant Petemul, j'ai fini majora mask sans utiliser le chant pour ralentir le temps car je pensais qu'il avait été rajouté pour faciliter le jeu. Certains donjons m'ont pris 3 cycles de 3 jours -____-

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2586 on: 01 April, 2015, 07:59:27 »
Putain mais tu devais grave te speeder du coup j'imagine non? Car sur certains donjons, il m'est arrivé de le finir le troisième jour avec le temps ralenti (parce que je cherche toutes les fées).

De mon côté j'ai fini tous les donjons, j'ai tous les masques, je pars à la chasse aux quarts de coeurs avant de le terminer.

Je l'ai trouvé plus long que ocarina of time, même sans les quêtes annexes, et j'ai dû recourir 2-3 fois à une soluce car j'avais la flemme de chercher pendant 3 heures, ce qui ne m'était pas arrivé sur ocarina.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2587 on: 01 April, 2015, 10:40:25 »
Tiens en parlant d'Ocarina, je suis a fond dans son edition 3DS. Tout a deja ete dit dessus, mais je confirme : c'est vraiment un travail de titan de remise au gout du jour. Ils sont forts ces bougres. Quand je vois les captures de la version N64 qui sont quand meme severement datees, on apprecie d'autant mieux cette merveille.

Bravo les gars, vous m'avez refait fondre...

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2588 on: 01 April, 2015, 16:11:25 »
Putain mais tu devais grave te speeder du coup j'imagine non? Car sur certains donjons, il m'est arrivé de le finir le troisième jour avec le temps ralenti (parce que je cherche toutes les fées).

De mon côté j'ai fini tous les donjons, j'ai tous les masques, je pars à la chasse aux quarts de coeurs avant de le terminer.

Je l'ai trouvé plus long que ocarina of time, même sans les quêtes annexes, et j'ai dû recourir 2-3 fois à une soluce car j'avais la flemme de chercher pendant 3 heures, ce qui ne m'était pas arrivé sur ocarina.

J'ai les fées que sur les 2 premiers donjons du coup, et j'ai passé uniquement le premier en one shot, le reste il m'a fallu 2 cycles, mais une fois que l'on a l'item etc ca va plus vite !
Je confirme 19 masques/24 chez moi et 47 heures au compteur contre entre 20 et 30 pour les ZELDA link beetween world, phantom hourglass, spirit tracks

Offline Ryudo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 189
  • Bonus Pute: 13
  • à la fin de ma vie je veux un boss de fin.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2589 on: 17 April, 2015, 09:45:05 »
J'ai un code Smash Bros pour Mewtwo, ça intéresse quelqu'un?

Edit : code parti.
« Last Edit: 17 April, 2015, 10:19:51 by Ryudo »

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2590 on: 07 May, 2015, 17:26:10 »
Bon les amis, j'ai envie de crakouze pour cette 3DS Majora, si je le fais vous me soutenez? On va jouer en reseau? Nos vies seront plus belles?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2591 on: 07 May, 2015, 17:48:45 »
J'ai craqué. Je te soutiens à fond. La 3D est franchement mieux qu'avant. :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2592 on: 09 May, 2015, 15:23:18 »
Après compare bien les modèles XL et normaux, j'ai une 3DS XL, c'est la tannée pour la transporter, elle est assez lourdes et limite trop grosse pour moi au niveau prise en main. Alors que je suis passé sur une new 3DS de base qui prend beaucoup moins de place, qui convient mieux à mes petites mimines et à laquelle je peux changer la coque selon mes envies : j'en ai achetées quatre ou cinq qui me plaisent beaucoup et que je change régulièrement. Et elles sont beaucoup plus réussies que cette immonde 3DS Majora (enfin pas vraiment immonde, disons juste paresseuse)

Le mieux dans un premier temps c'est de les essayer voir laquelle te convient le mieux, après par rapport à la 3DS de base les new sont beaucoup plus réactives au niveau des menus et la 3D est enfin beaucoup plus stable. Bon elles supportent aussi les amiibos et ont un second stick, mais pour l'instant ce n'est pas encore intéressant. Ah oui et il n'y a plus de bouton pour désactiver le wi-fi, tu auras donc des ondes en permanence, ATTENTION AUX ONDES!

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2593 on: 09 May, 2015, 21:50:12 »
Le wifi est quand même désactivable dans le menu, fort heureusement pour la batterie.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #2594 on: 10 May, 2015, 11:46:15 »
Merci mon Pika, je vais effectivement attendre d'en avoir en mains pour faire mon choix.  ;)