Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173153 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #360 on: 10 March, 2011, 14:24:44 »
Tu as testé certains jeux en particulier?

(et 250e n'est pas le prix partout...Entre le 219 d'amazon, 249 de la Fnac - 50€ de chèques + les Sims à 1e...Même auchan offre 30e en bons à l'achat de la console)

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #361 on: 10 March, 2011, 14:56:09 »
En tout cas ils semblent avoir compris que la console est un poil cher, c'est déjà ça.

Moi j'attend au moins la sortie de Kid Icarus pour voir les tests. Ou l'annonce d'une vraie killer app. Après que la 3D soit un peu floue ou désagréable au premier abord, fallait s'y attendre c'est sûr.

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #362 on: 10 March, 2011, 15:16:51 »
Faut vraiment que je puisse la tester ! Je peux l'avoir à 172€, à ce prix là, je craquerai presque si j'étais pas déjà à -400€ (comme tous les 10 du mois quoi...)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #363 on: 10 March, 2011, 15:57:00 »
Je peux l'avoir à 172€
Fais tourner :)

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #364 on: 10 March, 2011, 16:01:51 »
bah ça va pas etre évident à faire tourner... Je peux acheter directement chez un très gros fournisseur français, mais je peux pas non plus acheter 50 consoles à ce prix là...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #365 on: 10 March, 2011, 21:53:03 »
Apparemment il y en a en démo dans les magasins Game... enfin je l'ai testée ce soir dans le Game près de chez moi, et c'est vrai que le rendu est sympathique. J'ai "juste" pu tester une démo de réalité augmentée, mais rien qu'avec ça on voit poindre d'énormes possibilités, avec de nouvelles habitudes de jeu à prendre. L'écran supérieur me semble largement assez grand, la prise en main est très confortable et le stick a l'air pas mal. Bref de la bonne came, j'étais comme un gamin avec :)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #366 on: 11 March, 2011, 01:38:59 »
Quote
But potentially even more exciting, Nintendo confirmed that they will also be “remastering” select retro titles to take full advantage of the 3DS’ stereoscopic 3D capabilities in a line of games for the 3DS Virtual Console dubbed “3D Classics”.

 :D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #367 on: 11 March, 2011, 02:15:20 »
Qu'ils sortent des compils Virtual Boy !

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #368 on: 11 March, 2011, 09:07:21 »
@Gabb: non, je n'ai pas testé de jeux. Pour renseignement, Nintendo prête (et je dis bien prête, ils doivent les rendre!) des consoles à l'heure actuelle aux revendeurs de jeux vidéo pour qu'ils fassent la démo en magasin. Donc, comme j'ai un ami qui a vu Mercredi le commercial Nintendo, il avait son exemplaire. Mais sans jeu, car non, ils n'en prêtent pas. Original pour montrer une console au public.
J'ai donc testé le jeu de dégommage des têtes de Mii qui m'a bien fait marrer, et les jeux de réalité augmenté (tir de cible et golf notamment) qui sont rigolos mais ont un gros problème: ils nécessitent de tourner autour de la carte, et bien souvent on perd la mise au point pour la 3D, rendant l'utilisation un peu agaçante. Mais l'effet "truc qui sort de la carte sur ma table" est sympa!
@Pika: Clairement, les écrans sont de taille correcte, mais j'ai la XL depuis qu'elle est sortie et je joue toujours avec. Là, c'est bien plus petit, pour l'écran du bas surtout.
« Last Edit: 11 March, 2011, 12:53:59 by Overture1928 »

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #369 on: 11 March, 2011, 12:28:56 »
Qu'ils sortent des compils Virtual Boy !

Je pense exactement la même. Si ils peuvent nous sortir Virtual Boy Wario Land, je dis banco.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #370 on: 11 March, 2011, 12:53:09 »

Offline Pixxell

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 129
  • Bonus Pute: 22
    • Jeff Bezos Zone
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #371 on: 11 March, 2011, 22:21:25 »
J'ai pu tester le jeu de réalité augmenté avec le boss qui sort de la carte. Sympa (c'est toujours amusant de devoir esquiver soi-même une boule de feu, pas juste avec un simple bouton) mais ça m'a paru quand même anecdotique.

Par contre, là où je risque d'intéresser un tout petit peu plus, c'est que j'ai eu l'occasion de faire quelques courses de Ridge Racer, où j'ai constamment finie première malgré mon niveau assez pathétique en jeu de caisses, et, surtout, malgré cet effet de 3D qui me désoriente totalement...
Je ne parle pas du fait de devoir être bien placé devant son écran, ça fait partie de la "règle du jeu" avec cette technologie... Ni non plus de maux de têtes.
Mais à cause de l'effet de profondeur et de la vitesse à laquelle ça défile, j'ai eu droit à des espèces de décrochages visuels... Comme si mes yeux ne savaient pas du tout à quel plan de l'image se fier, où se fixer... C'est très fugace, mais extrêmement désagréable...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #372 on: 11 March, 2011, 22:46:00 »
La sensation de perte de repères sur ce ridge est une remarque qui revient souvent dans les avis des gens. Ce doit être subjectif, à voir donc:)

Et pour la première place, les ridge sont en général très facile au départ, avant de monter dans les tours.

Au niveau des sensations de pilotage et surtout de la musique, peux tu me confirmer que le jeu procure du plaisir en terme de jouabilité, le tout sur des musiques techno speed de bas étage?

Offline Pixxell

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 129
  • Bonus Pute: 22
    • Jeff Bezos Zone
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #373 on: 11 March, 2011, 23:57:37 »
Tu n'as plus qu'à prier pour ne pas faire partie de cette tranche de la population qui verra ses yeux partir en vrille à la moindre ligne droite ;)
En y repensant, je crois que je réessayerai bien avec une vue pilote et dans un endroit plus sombre, voir si ça réduit le souci en réduisant le nombre de plans...

Quant aux sensations de jeu, et au vu de tes attentes exigeantes, je ne sais malheureusement pas si je suis vraiment une bonne interlocutrice : je ne suis pas très jeu de course arcade et je n'ai touché qu'aux Ridge Racer de la PlayStation, à l'époque, avec pour plus grosse partie Rage Racer (qui n'est pas du tout, il me semble, un épisode étalon..?).
Ca fait loin.

Ceci dit, en restant basique, le feeling arcade était bien là. J'avais la voiture de base, celle avec le cul vert.
Prise en main immédiate, je n'ai du taper le rebord qu'une première fois le temps de piger le truc, puis les dérapages se sont effectués de la manière la plus intuitive possible, sans avoir la sensation de perdre le contrôle malgré les looongues glissades perpendiculaires à la route tout en doublant un adversaire :P
Et la nitro (que je n'ai découverte que par pur hasard, et qui ne m'a jamais été d'aucune utilité...) booste encore plus la sensation de vitesse, déjà bien présente.

Pour la musique, disons... Que ça collait bien aux couleurs criardes ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #374 on: 12 March, 2011, 10:22:26 »
 ;D Tes propos sont en parfaite adéquation avec mes attentes : je ne jure que par le premier Ridge de la Psone, je joue en vue intérieure, et mes gouts musicaux peuvent très bien être assimilés à des couleurs criardes. Je te remercie par conséquent pour tes propos rassurants :).