Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1175506 times)

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1110 on: 28 November, 2011, 18:16:47 »
Mario meurt à la fin  :-\

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1111 on: 29 November, 2011, 07:01:46 »
A moins de n'avoir ni touché à Galaxy 1 & 2 et d'avoir hiberné pendant 10 ans, ce n'est pas une surprise. Je l'avais déjà lu avant même la sortie du jeu en Europe. L'info en temps réel du net me tueras. :-[

Offline sukoshi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 6
  • Bouyaglkadawida
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1112 on: 29 November, 2011, 14:32:11 »
Mario ?

Gentil, mais torché en 24h.

Sachant que j'ai racheté une 3DS (Zelda Edition) juste pour jouer a Mario, ça fait un peu chier.

J'ai plus qu'a me retaper les 60% de Zelda OOT que je me suis mangé en nippon... pour ne pas trop regretter.

Cependant, je vais me faire ramener Kuniokun Special qui sort le 15 décembre et devrait moins regretter d'avoir une 3DS japonaise et une européenne.

Et puis Cave Story est dispo, ça doit être sympa a refaire ... En européen. Et puis le store japonais est moins fourni que le store Européen.

Finalement, je regrette pas tant que ça. Seul mon banquier fait la gueule.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1113 on: 29 November, 2011, 17:48:53 »
Oui, bon, m'enfin, Mario à 100% prend entre 15 et 20 heures, hein. Ce qui est plus que correct.
A ce propos, certains sont déçus de ne pas avoir un nouveau Super Mario World. C'est oublier un peu vite le caractère pour le moins mineur des Mario sur portables. Super Mario Land, c'était combien pour le terminer? Sur GBC, remake de Mario 1. Sur GBA, remakes de mario 2, 3, world et world 2. Sur DS, remake de Mario 64. Puis, enfin, un New Mario Bros, particulièrement court et facile lui aussi. Bref, ça n'en fait pas des masses, et celui-ci est vraiment très propre et agréable à jouer! :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1114 on: 29 November, 2011, 17:55:18 »
Je rêve chaque jour d'un super princess peach 2 malgré tout.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1115 on: 29 November, 2011, 18:35:36 »
ho oui, ho oui !


le jeu où même un tentacle rape est mignon

Offline sukoshi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 6
  • Bouyaglkadawida
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1116 on: 29 November, 2011, 22:20:26 »
très propre et agréable à jouer! :D

Exact, mais trop "casual".

La feuille d'or qui te transforme en Tanuki invincible quand tu perds plusieurs fois, ça gâche le plaisir (surtout quand tu perds sciemment car tu cherches certaines étoiles) et j'avoue que c'est surtout ça qui me gêne.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1117 on: 30 November, 2011, 00:47:05 »

Cependant, je vais me faire ramener Kuniokun Special qui sort le 15 décembre et devrait moins regretter d'avoir une 3DS japonaise et une européenne.


Quote
Kuniokun Special

Oh putain. Il va me falloir une 3DS. /Link

Mais j'ai cru comprendre que les jeux sont zonés... donc pour lire un jeu jap il va obligatoirement falloir une 3DS jap? C'est moche cette régression... vivement la sortie d'un adaptateur ;D

Offline Youloute

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 7
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1118 on: 30 November, 2011, 00:58:24 »
adaptateur qui, à l'instar du firmware de la console, devra pouvoir être mis à jour régulièrement car je suppose que le firmware contient une partie du code bloquant l'accès aux autres régions (du moins si il est bien fait).

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1119 on: 30 November, 2011, 07:44:55 »
Quote

La feuille d'or qui te transforme en Tanuki invincible quand tu perds plusieurs fois, ça gâche le plaisir (surtout quand tu perds sciemment car tu cherches certaines étoiles) et j'avoue que c'est surtout ça qui me gêne.

Je tiens à préciser que les super guides etc qui sont présents ne sont en rien obligatoires, en gros si tu crèves 5 ou 6 fois tu as un bloc spécial qui arrive et je sais pas ce qu'il se apsse lorsque on le frappe mais rien n'est obligatoire. Du coup c'est casual pour ceux qui veulent . En revanche j'aimerais vraiment qu'on puisse désactiver le superguide .

Spoiler: ShowHide

Dans le second loop il n'y a pas de super guide quoi qu'il arrive

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1120 on: 30 November, 2011, 13:24:24 »

Cependant, je vais me faire ramener Kuniokun Special qui sort le 15 décembre et devrait moins regretter d'avoir une 3DS japonaise et une européenne.


Quote
Kuniokun Special

Oh putain. Il va me falloir une 3DS. /Link

Mais j'ai cru comprendre que les jeux sont zonés... donc pour lire un jeu jap il va obligatoirement falloir une 3DS jap? C'est moche cette régression... vivement la sortie d'un adaptateur ;D

Je le veux méchamment aussi et le jour ou il y a moyen de faire peter le zonnage de la 3ds efficacement j'en prends une avec celui ci aussitôt :

「熱血硬派くにおくん すぺしゃる」PV第2弾公開!

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1121 on: 30 November, 2011, 14:10:28 »
Je me suis pris Mario Kart 7, mon avis ce soir je pense ou demain ...
Sinon score games m'a enfin filé le steelbook zelda qu'ils me devaient et les steelbook de mario 3D et mario kart ! ces derniers sont tellement des boites GX4000  ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1122 on: 30 November, 2011, 14:13:38 »
Tiens, je reviens justement de la Fnac où MK était pas encore dispo.Alors qu'il est dispo dans les grandes surfaces aux alentours. Parfois la logique commerciale m'échappe.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1123 on: 30 November, 2011, 14:41:06 »
Le lien de parenté entre kuniokun et double dragon II me saute seulement au visage maintenant. Qui a copié qui? Les deux jeux sont-ils liés officiellement?

Je connaissais les liens avec Nintendo World Cup (qui n'a d'ailleur pas de critique sur le site!! Hop, je m'y colle) et Dodgeball, mais pas avec DDII. Ni renegade d'ailleurs!! Pourtant c'est bien l'OST de Renegade sur Amstrad qu'on entend à partir de 1'55! Là aussi quel est le lien?

Merci d'éclairer ma lanterne. :)

Offline Youloute

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 7
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1124 on: 30 November, 2011, 14:51:57 »
Kunio = licence pas connue en occident.
Double Dragon = licence connue en occident.
Les 2 séries sont la propriété de Technos Japan (tout comme Renegade, dont les droits ont été en partie cédés à Ocean à l'époque pour les adaptations micro) donc c'est pas compliqué, on change le nom et hop, nouveau jeu, façon doki doki panic en plus radin.
Le pauvre Kunio a donc été charcuté à chaque fois qu'il a voulu sortir du Japon.