Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173830 times)

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1245 on: 20 December, 2011, 17:25:26 »
Pareil... à quel moment vous soufflez? Quand elle est éteinte, ça l'allume pas, pareil quand elle est en veille ???

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1246 on: 20 December, 2011, 17:28:51 »
Je pense que ceci
Elle démarre ....
 
Les écrans noirs avec la console qui démarre pas c'est pas du à une mauvaise fabrication en fait c'est juste une "feature" tu souffles et HOP ....  ;D
n'était qu'une grosse blague, voire une tentative de troll.

Vous pensiez vraiment pouvoir démarrer la console en soufflant dans le micro ? Ceci dit, ça aurait expliquer en partie la piètre autonomie...

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1247 on: 20 December, 2011, 17:44:00 »
Je pense que ceci
Elle démarre ....
 
Les écrans noirs avec la console qui démarre pas c'est pas du à une mauvaise fabrication en fait c'est juste une "feature" tu souffles et HOP ....  ;D
n'était qu'une grosse blague, voire une tentative de troll.

Vous pensiez vraiment pouvoir démarrer la console en soufflant dans le micro ? Ceci dit, ça aurait expliquer en partie la piètre autonomie...

Merci Sto, ce n'était effectivement qu'une grosse vanne (pas un troll du tout ;)) en rapport avec les retours SAV des 3DS qui ne démarre plus.... comme une cartouche NES on souffle hop ça marche ... second degré tout ça  :)

Ceci étant rien que d'imaginer Mario essayant (suite à ça) de démarrer sa console en soufflant dessus illumine ma journée  ;D
« Last Edit: 20 December, 2011, 17:49:58 by Radical »

Offline sukoshi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 6
  • Bouyaglkadawida
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1248 on: 22 December, 2011, 21:36:13 »
Je dois être débile, mais chez moi, ça fait simplement tourner l'icône de l'écran du dessus : p


Bingo. C'est de ça dont je voulais parler. Inutile, indispensable.

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1249 on: 22 December, 2011, 22:09:25 »
J'ai commencé Mario 3D Land. Sympa mais un énorme défaut à mes yeux: qu'est devenu le score? ???

Offline sukoshi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 6
  • Bouyaglkadawida
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1250 on: 23 December, 2011, 00:29:16 »
J'ai commencé Mario 3D Land. Sympa mais un énorme défaut à mes yeux: qu'est devenu le score? ???

DTC.

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1251 on: 23 December, 2011, 10:11:25 »
C'était ridicule l'"easter egg". Comme je joue dans le train ça me fait ça à chaque fois. Mais comme t'as réussi à motiver certains (dont moi...) à souffler comme un con dans sa ds, hop BP, ça m'a fait marrer.

Je me rappelais même pas qu'il y avait un score dans les new super mario bros. ça servait à quoi ? à gagner des vies ?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1252 on: 23 December, 2011, 10:12:50 »
Je me rappelais même pas qu'il y avait un score dans les new super mario bros. ça servait à quoi ? à gagner des vies ?
A jouer à la plus grosse je dirais  ;D


Depuis hier, le logiciel de boîtes aux lettres est disponible gratuitement sur l'e-shop :)
Rien de bien fameux, c'est une bête messagerie, et je trouve dommage que ce soit une application, donc impossible à exécuter sans quitter un jeu par exemple.

Sukoshi s'est déjà amuser à faire quelques tests d'ailleurs :)
(Il faut que tu me dise comment tu fais pour mettre une image :p)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1253 on: 23 December, 2011, 10:30:44 »
Alors que pour le même logiciel c'est l'effusion de commentaires dithyrambiques du côté de Boulette, Tanguy en tête. Comme quoi. :)

(avec la vidéo qui va bien pour ceux qui n'ont pas de 3DS : [Review] Itsunoma ni Koukan Nikki - いつの間に交換日記)

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1254 on: 23 December, 2011, 10:55:41 »
Je me rappelais même pas qu'il y avait un score dans les new super mario bros. ça servait à quoi ? à gagner des vies ?

À rien d'autre que te rappeler que tu joues à un Mario de plate-forme en 2D linéaire comme au bon vieux temps. :'(

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1255 on: 23 December, 2011, 11:03:02 »
Bon ok, j’admets que les dessins 3D c'est sympa (option que je n'ai pas encore débloqué) :)
Je ne suis pas super convaincu cela dit. On va s'amuser à faire des bites en 3D au début, mais pour combien de temps?
Gros moins quand même de ne pas pouvoir lire un message reçu pendant que l'on joue...

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1256 on: 23 December, 2011, 17:08:22 »
Quelqu'un ici a essayé Ace Combat: Assault Horizon Legacy ?

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1257 on: 23 December, 2011, 19:05:32 »
Je me rappelais même pas qu'il y avait un score dans les new super mario bros. ça servait à quoi ? à gagner des vies ?

À rien d'autre que te rappeler que tu joues à un Mario de plate-forme en 2D linéaire comme au bon vieux temps. :'(

Enfin, supprimer le score, inutile depuis le premier Mario, c'est quand même une bonne idée, hein ? Le score était là juste pour faire joli, donc j'ai assez apprécié ce petit coup de frais.

Sinon, je découvre la 3DS avec ce jeu et j'adore. Le jeu est génial. Pas dans le sens "très bien" (même s'il est très bon aussi) mais dans le sens où il y a du génie dans le game design. Toutes ces petites idées, tous ces petits trucs qui font que chaque niveau est à part.

C'est une petite perle, vraiment.


Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1258 on: 23 December, 2011, 20:52:22 »
Oui on y joue et on a du bonheur sans fioritures

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #1259 on: 25 December, 2011, 13:50:07 »
Le Mario Kart nouveau est dans ma console, je rejoins la communauté Nes Pas (39-3590-8032-7808)et on s'la met dans la semaine ?
« Last Edit: 25 December, 2011, 15:04:50 by Kazend »