Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1175815 times)

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1320 on: 30 December, 2011, 20:44:36 »
Le pictochat en Wi-fi serait-effectivement une bonne idée, le truc qui tournerait en tache de fond sans pour autant bouffer un paquet de mémoire, histoire de pouvoir jouer de manière fluide.

Sinon, sur MK7, vous avez essayé de jouer contre les fantômes téléchargeables en mode "contre-la-montre" ? Certains sont absolument monstrueux. M'enfin en tout cas ya du défi, et ça c'est bon.
Est-ce que Mario va réussir à faire un aussi bon temps sur la route arc-en-ciel SNES sur la version 3DS de ce circuit ? (c'est le dernier circuit de la dernière coupe "retro").

Offline Sheika

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 199
  • Bonus Pute: 0
  • Si je t'über quand je recule, comment veux-tu ?
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1321 on: 30 December, 2011, 22:57:04 »
Voyons mais tu es fou ? Mario ne joue qu'à Super Mario Kart.

Demande lui de jouer à Double Dash pendant que t'y est :p.

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1322 on: 31 December, 2011, 00:09:32 »
Ah ouais ? Tant que ça ? xD
Il me semblait qu'il avait le jeu pourtant.

Offline Shitan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 55
  • Bonus Pute: 5
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1323 on: 31 December, 2011, 12:37:45 »
Mon code-ami : 0559-6748-1165.

Cela va vous indiquer "Ferandil", mais bon, Shitan, je crois savoir pourquoi Nintendo n'en veut pas :p

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1324 on: 31 December, 2011, 15:08:59 »
Est-ce que Mario va réussir à faire un aussi bon temps sur la route arc-en-ciel SNES sur la version 3DS de ce circuit ? (c'est le dernier circuit de la dernière coupe "retro").

Voyons mais tu es fou ? Mario ne joue qu'à Super Mario Kart.

Demande lui de jouer à Double Dash pendant que t'y est :p.

J'ai malgré tout extrêmement hâte de voir comment cette Rainbow Road sur laquelle j'ai passé des centaines (milliers? :-X) d'heures en Time Trial sur SNES a été massacrée adaptée sur 3DS. Je suppose d'avance que le chrono ne tournera pas de la même façon (y a qu'à voir les retro tracks de MKSC ou à quoi ressemblent les circuits rétro de SMK lorsqu'ils ont été placés dans les Mario Kart depuis la NGC) et que la technique de pilotage n'aura rien à voir, donc il est tout à fait possible que mon 1'26"74 n'ait soit aucune valeur et soit aisément explosable, soit qu'il s'agisse d'un chrono surréaliste sur 3DS et qu'on ne puisse même espérer s'en approcher. De toute façon, FFVIMan est en train de jouer sur ma cartouche et de me débloquer des cups, donc ça devrait pas tarder ;D

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1325 on: 31 December, 2011, 15:38:42 »
Il faut qu'il joue aussi sur ta 3DS car la save est sur la carte SD

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1326 on: 31 December, 2011, 18:09:03 »
Il joue sur ma console en fait, avec ma carte donc. ^^

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1327 on: 31 December, 2011, 19:51:57 »
Les online, c'est sympa, sauf quand on arrive premier, une erreur de réseau survient, ça nous déconnecte et nous considère comme étant 8ème, nous faisant perdre des points.

Sinon j'ai enfin attaqué le mode miroir, puisque j'ai 3 étoiles sur chacune des autres coupes.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1328 on: 03 January, 2012, 10:22:35 »
il est tout à fait possible que mon 1'26"74 n'ait soit aucune valeur et soit aisément explosable, soit qu'il s'agisse d'un chrono surréaliste sur 3DS et qu'on ne puisse même espérer s'en approcher.

Hier j'ai fait 1'28 en faisant quelques erreurs et en ne prenant pas tous les raccourcis/tremplins. Le fantôme du développeur "hardu" (celui qu'on débloque une fois le développeur "facile" battu) est à 1'21 il me semble. Ça te donne une idée.

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1329 on: 03 January, 2012, 13:22:54 »
Merci ^^ entre-temps j'ai vu que les meilleurs temps mondiaux sont dans les 1'15", et ce sur 3 tours au lieu de 5 (j'aurais apprécié de voir le nombre de toute de la SNES conservé, c'était le cas dans les retro tracks de MKSC :(), donc le circuit est bien plus long sur un tour...

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1330 on: 03 January, 2012, 14:28:18 »
C'est d'ailleurs toujours aussi dingue le charisme qu'à cette raimbow road à travers les âges. Bien sur, sur super nes, c'était la claque visuelle quand on l'atteignait (vu qu'elle faisait partie d'une special cup dont on n'était pas obligé de connaitre l'existence, sans parler qu'avec l'obligation de finir au moins 4e à chaque course, on était encore moins sur de la voir à chaque fois que l'on faisait une coupe.)

Mais même sur cette version 3DS, c'est toujours une course remplit à ras bord de bonheur, que ce soit :

- par le pilotage : même si la piste est plus large, il faut jongler avec les dérapages tout en évitant les gros Chomp
- par la musique bien speed qui motive
- les ajouts de la version 3DS : petits rebonds quand les chomps s'écrasent pour obtenir du boost, bien anticiper ses choix de trajectoire pour éviter les écrasements de chomps justements et gagner du boost
- l'effet de vitesse très présent contrairement à d'autres courses bien emmerdantes sur ce jeu.
- la possibilité de tomber à tout moment avec sanction, ce qui oblige à rester concentré un max (chose qui disparait peu à peu du jeu vidéo comme dans l'éducation nationale tiens!)
« Last Edit: 03 January, 2012, 16:11:03 by Gabbersteff »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1331 on: 03 January, 2012, 16:10:25 »
(putain si ça c'est pas du troll de grande classe, poum, la petite claque sur la croupe en fin de levrette :D)

Sinon j'ai craqué pour vous rejoindre, mon exemplaire de MK7 est en route. Si je suis aussi bon que sur DS vous allez pleurer du foutre (parce que je vais vous faire remonter les roupettes dans la gorge).
J'ai craqué un peu vite, c'est vrai, mais vu que pour l'enregistrement de deux jeux (sur une liste donnée par big N comprenant entre autres SML 3D et MK7) sur le compte nintendo, un code pour chopper 3D Kid Icarus classic est filé, j'ai pas pu résister...

Première impressions sur SML 3D d'ailleurs : oui, oui, mais bof. C'est plaisant, c'est mario dans tes mains, c'est choupi, mais voilà, y'a RIEN qui me donne envie d'y retourner. C'est facile à en chialer, les mélodies ne restent pas en tête, forcément vu la taille des niveaux, et même les pièces étoiles ne donnent pas de fil à retordre, ce qui est tout de même un comble. Vu que certains ici ont prétendu que ça s'améliorait par la suite, je vais poursuivre un peu, mais je n'en ressens pas vraiment l'envie. Pas que ça me saoule, mais le plaisir n'est pas vraiment là...

Par contre, les jeux en RA sont une excellente surprise!! Putain je pensais pas que ce truc était si abouti en fait! Alors certes ca reste des petits jeux à la con, warioware style, vite joué, vite oublié, mais waw, quelle baffe de voir un dragon sortir entre mon assiette et mon verre alors que je sautille autour de la table de la cuisine comme un attardé ravi de voir du flamby pour le dessert. Ah je suis bien content, tiens! :D

Enfin, suite aux critiques TRES positives sur boulette et sur IGN, j'ai craqué également pour Pullbox, petit jeu d'intelligent systems sur l'e-shop qui est franchement sympa pour le peu que j'en ai vu. IGN a écrit que l'e-shop tenait là sa killer app; je n'en suis pas encore là, mais çà sent franchement la pépite à 6€. :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1332 on: 03 January, 2012, 16:15:26 »
( Roo c'est un trollinounet qui permet de faire un cross-over, ni voyez rien de personnel :D)

Je te rejoins sur le Mario mais alors EN TOUS POINTS. L'envie, la passion, le délire, l'émerveillement, ne sont pas là, du coup on joue à ce mario par habitude, puis l'habitude est remplacé par la lassitude, liée à ces niveaux trop courts. Franchement sur la centaine de monde, j'ai du avoir de l'émotion sur combien? 3-4? C'est ça que je regrette.

Pour Pullbox et Boulette, ils se touchent aussi sur l'envoie de courrier en 3D avec la boite mail hein, donc bon  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1333 on: 03 January, 2012, 16:18:52 »
Oui mais tu noteras qu'IGN confirme, et ils sont un poil moins "oooooooh, choupi kawai une japonaaaaaiiiiise en 3D qui fait le tuto!!! <3 <3 <3" que boulette. Et puis c'est Ono qui a confirmé sur Boulette. Il est fiable, Ono.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1334 on: 03 January, 2012, 16:41:58 »
Je n'étais pas au courant pour l'offre 3D Kid Icarus et je te bonus pute pour la peine vu que je vais pouvoir en bénéficier  :D