Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1008959 times)

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2760 on: 03 December, 2021, 18:03:35 »
Bon, vous venez de me le faire télécharger sur PS4, je l'avais pris à l'époque où il était inclut sur le PS Plus mais j'avais pas du tout vu la profondeur du truc...

Je pense que je vais tester ce week-end mais vous m'avez donné envie !

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2761 on: 04 December, 2021, 01:36:53 »
Y'en a qui y jouent sur Switch ? C'est soit ça soit un Mac M1, mais je préfère le grand écran du salon à mon bureau pour jouer, en général...

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2762 on: 04 December, 2021, 10:30:15 »
ET surtout, les noirs seront de vrais NOIRS.
Quand tu es profond ça fait la différence.
Merci pour le fou rire  :D
Oups :D

Ceux qui se lancent, surtout laissez vous porter, suivez votre rythme, suivez votre instinct !
Ca se joue très bien sans guide

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2763 on: 04 December, 2021, 10:38:13 »
Encore des aventures hier. Architecturales d'abord, j'ai voulu retravailler ma base. Je commence à avoir quelques idées rigolotes mais je n'ai pas eu le temps d'aller au bout, peut-être ce week-end. Et je suis allé faire un tour du côté de l'épave. C'était... intéressant. Et disons que ça m'a donné l'occasion de me fabriquer un nouveau bathyscaphe tout neuf !  ::)


Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2764 on: 04 December, 2021, 11:04:29 »
J'ai jamais rien compris à subnautica. Je suis irradié dès que je m'approche du vaisseau qui brule

**relance mickey magical quest sur SFC**

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2765 on: 04 December, 2021, 11:42:20 »
C'est probablement une manière qu'à le jeu de te suggérer de ne pas y aller.  Ou pas tout de suite.   :P

Encore des aventures hier. Architecturales d'abord, j'ai voulu retravailler ma base. Je commence à avoir quelques idées rigolotes mais je n'ai pas eu le temps d'aller au bout, peut-être ce week-end. Et je suis allé faire un tour du côté de l'épave. C'était... intéressant. Et disons que ça m'a donné l'occasion de me fabriquer un nouveau bathyscaphe tout neuf !  ::)
Toi tu as croisé un gros poisson !
« Last Edit: 04 December, 2021, 12:23:33 by M. »

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2766 on: 04 December, 2021, 19:09:34 »
Je viens de me noyer comme une grosse merde alors que je venais de farmer comme un gros sale autour de « l’île » ! J’avais pas vu que j’étais descendu à 170m, il m’a manqué 15m pour arriver à la surface je pense…

Et bien sûr, je venais juste de fabriquer le propulseur mais dans la panique, pas pensé à l’activer…

Maintenant, impossible de retrouver la direction de l’île…

Question pour ceux qui sont allés beaucoup plus loin, il y a vraiment un scénario derrière ou c’est juste pour habiller un peu le tout ?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2767 on: 04 December, 2021, 21:38:15 »
Ouaip y'a vraiment un scénario qui est plutôt cool pour le coup, faut pas hésiter a lire les logs (ça me gonfle en général mais là pour le coup c'est assez drôle par moments)

Offline Nola

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 135
  • Bonus Pute: 173
  • Bonus Pute : 128 [-] [-]
    • Le blog fait de lulz et d'eau fraîche.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2768 on: 05 December, 2021, 10:08:52 »
Ah marrant, perso et c'est très certainement parce que j'ai découvert Outer Wilds avant. Mais je n'ai pas accroché. J'y ai quand même passé une trentaine d'heures parce que le jeu est long et que tout le monde disait c'est du 9/10. Mais je sais pas, le craft m'a ennuyé à mourir, les allers-retours dans l'eau c'est looooooooong et il m'a manqué de grands moments d'émerveillement. Je comprends pourquoi tant de gens ont accroché mais perso ça restera une déception. :-[

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2769 on: 06 December, 2021, 12:48:52 »
Je suis cloué chez moi avec cet enculé de covid, je dépile mon backlog Steam.

Firewatch : Très court (plié en une aprèm), mais très très cool. La narration est vraiment au top, c'est beau, l'ambiance est vraiment chouette, on finit par vraiment ressentir la solitude et la paranoïa, totalement seul au milieu d'un parc national avec un talkie et Delilah à l'autre bout pour unique contact avec le monde. Le voice acting est absolument au top. Seul petit reproche,
Spoiler: ShowHide
il y a des choix à faire en permanence qui n'ont finalement aucun impact sur le déroulement.


Gris : C'est beau, c'est même magnifique, mais qu'est-ce que je me fais chieeeeeer.

Control: The Foundation : Pour l'instant, c'est très largement en dessous de cette claque massive qu'était le jeu de base. J'essaie de pousser un peu pour débloquer le DLC Alan Wake mais bon, pas ouf.

Là j'installe Mad Max. On verra bien.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2770 on: 06 December, 2021, 13:00:33 »
Gros kif le MadMax, son seul défaut étant sa structure a la Far Cry / autres saloperies Ubisoft a base de vidage de camp, mais le jeu reste magnifique (les tempêtes de sable  :-*) et ultra bourrin.

Offline Tidorpha

  • Snack of Quality
  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 67
  • Bonus Pute: 22
  • En chemin faisant..
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2771 on: 06 December, 2021, 14:50:06 »
Pour en revenir rapidement sur le premier subnautica, perso je n'ai pas eu la patience (comme Nola je pense) de faire des aller-retours pour manger/boire au vu de la capacité limitée de transport d'éléments qu'on a... Surtout quand on est au fin fond des abysses et qu'on veut explorer et looter davantage mais qu'on est obligé de remonter pour assouvir de bas instincts : Frustration quand tu nous tiens. Du coup, j'étais prête à tout pour optimiser notre avancé et enregistrer la carte dans mon esprit. Et mon seul gros reproche du jeu restera la distance d'affichage mais bon...

En tout cas j'ai vraiment été happé par l'ambiance et l'histoire que l'on découvre au fur et à mesure de l'exploration ! Apprendre pourquoi on s'est fait exploser en arrivant, découvrir la planète, ses secrets, comment repartir et son final qui ma prit au cœur. Et surtout tout scanner, ma passion entre les espèces de plantes et créatures, de trouver des nouveaux éléments de déco ou d'outils...

Juste avant de terminer le jeu, on s'est encore permis de tricher (en plus d'avoir très vite désactiver la faim et la soif pour gagner du temps) en faisant apparaitre toutes les ressources nécessaires à l'élaboration de notre base de rêve ! Un plaisir.  :-*
Comme ça a déjà été dit, le 2 est très bien même si l'histoire ne m'aura pas touché autant.

Quote
Là j'installe Mad Max. On verra bien.

J'ai aussi bien aimé Mad Max, il me semble qu'on l'a presque clean complétement pour dire ! Une super ambiance post-apo.  8)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2772 on: 06 December, 2021, 16:24:35 »
Et mon seul gros reproche du jeu restera la distance d'affichage mais bon...

Grave. L'île qui n'apparaît que quand tu as le nez dessus c'est ultra dommage. C'est LE point noir à ce stade. Pour le reste j'ai encore kiffé hier soir et je suis impatient d'y retourner. Seaglide mon amour.

Et je me suis fait attrapé par un gros, c'te stress...  :D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2773 on: 06 December, 2021, 18:11:22 »

Control: The Foundation : Pour l'instant, c'est très largement en dessous de cette claque massive qu'était le jeu de base. J'essaie de pousser un peu pour débloquer le DLC Alan Wake mais bon, pas ouf.


Ha une grotte, encore une grotte, toujours des grottes...

Le DLC Alan Wake, c'est un poil plus mieux quand même.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2774 on: 06 December, 2021, 20:32:02 »
Et mon seul gros reproche du jeu restera la distance d'affichage mais bon...

Grave. L'île qui n'apparaît que quand tu as le nez dessus c'est ultra dommage. C'est LE point noir à ce stade. Pour le reste j'ai encore kiffé hier soir et je suis impatient d'y retourner. Seaglide mon amour.

Et je me suis fait attrapé par un gros, c'te stress...  :D

C'est vrai, ça et le stuttering qui bat tous les records quand même. Mais bon on s'en fout de tout ça.

J'en suis je pense à la toute fin mais il me manque un item pour ouvrir une porte.
Comme d'habitude quand il pose un problème comme ça, le jeu me donne des tas de moyens pour retourner "à la maison" et revenir sans me refaire tout le trajet.
Les biomes de fin sont extra foufous quand même !