Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1008419 times)

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #60 on: 26 September, 2010, 12:13:23 »
J'ai fini Mafia II (ou "pluie de trophées incessante", 62% une fois la première partie finie quand même...).

Au final il est quand même très bien mais quel dommage d'en avoir fait un jeu d'action pur et dur aussi court, le scénario et les persos ont de la gueule, plein de missions ont un statut au final assez épique et bien menées, on aurait pu avoir un très sérieux concurrent à GTA IV sur next-gen sans cet énorme manque.

Cela dit je le recommanderai quand même aux fans du genre, le fait d'avoir rematé la trilogie du Parrain quelques jours avant d'avoir acquis le jeu ayant peut-être aidé, il est vrai. Inutile de le prendre à 70 €, par contre l'édition collector est bien sympa et si vous pouvez la choper à vil prix (genre 40 €), n'hésitez pas :)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #61 on: 26 September, 2010, 13:28:20 »
Pour ma part je viens de finir Saw sur 360 ce matin.


Autant le dire, je l'ai payé 10€ et c'est un bon rapport qualité/prix. Mais j'aurai pas mis plus pour je pense.

Alors vite fait pour décrire, ça ressemble beaucoup à Silent Hill Homecoming, on se balade dans une ancien asile très glauque et truffé de pièges qu'on devra résoudre pour progresser, tout en sauvant d'autres personnages au passage.

Niveau scénario c'est très très limite. On incarne l'inspecteur Tapp (déjà, ça commence bien), et on revoit quelques personnages connus et plein de petits clins d'oeil au film. A part ça, rien de sympa.

Le système de combat est juste HO-RRIBLE. On a 2 attaques par arme (forte ou rapide), mais c'est d'une lourdeur affligeante. Du coup, on évite le corps à corps au profit des pièges. Parce que oui, Tapp a beau se prendre plein de pièges dans la gueule, il sait aussi en faire quelques uns. Et c'est bien rigolo  ;D

Enfin, la bande-son est très bonne, reprenant quelques thèmes des films mais apportant son lot de mélodies bien malsaines par moment.


Donc en bref, un bon petit survival-horror, avec des passages bien nerveux et une putain d'ambiance. Pour 10€ dans les Auchan, ça passe 6-7 heures bien comme il faut. Avec en bonus, un 1000G très accessible (possible dès la 1ère partie  ;D)



Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #62 on: 27 September, 2010, 23:58:25 »
J'ai fini Spider-man : Shattered Dimensions (ou juste Dimensions en France) et au final c'est un titre avec de bonnes idée mais ruiné par un manque de variété dans les combats et des pleins de bugs assez chiants.

Mon avis plus en détails.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #63 on: 03 October, 2010, 19:59:23 »
Je viens de finir Darksiders.
Quel jeu ! MAIS QUEL JEU !

Je suis en train d'installer Dante's Inferno sur le HD de la xbox360, j'espère ne pas être déçu après cette claque monumentale.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #64 on: 03 October, 2010, 21:18:14 »
Tu vas l'être, vu que tu vas être face à un beat them all beaucoup plus classique et monotone dans son concept. j'annonce, tu n'iras pas au bout :).

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #65 on: 03 October, 2010, 21:20:04 »
Je pense que pas mieux, mais je suis pas allé super loin dans Darksider

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #66 on: 03 October, 2010, 22:14:23 »
J'annonce, tu n'iras pas au bout :).
C'est ce que je crains. Je les avais commandés en même temps (27€ fpdin les deux jeux chez thehut.com) et j'espérais recevoir dante's inferno en premier mais ce ne fut pas le cas.

On verra bien :)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #67 on: 05 October, 2010, 11:27:46 »
Premier chapitre de Castlevania LoS terminé en un peu moins de 2 heures, sur Xbox 360 (oui, le jeu n'est pas sorti. Mais il a été acheté légalement: des boutiques l'ont réceptionné hier). C'est pas mal du tout. Graphiquement, c'est sympa, l'animation est correcte (mais ça tourne à 30 images/seconde, que de mauvaises habitudes m'aura fait prendre Bayonetta!). L'ambiance et le design général sont très bons, comme toujours (presque) dans la série. Le jeu lui-même vous évoquera God Of War (combats), Tomb Raider/Prince Of Persia (les phases plate-forme), ou Shadow of the Colosus (le premier boss). On a donc surtout affaire au début à un melting-pot plutôt réussi. A noter, le jeu est divisé en 2 DVD, prévoyez presque 13Go pour l'installation sur DéDé. A suivre...

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #68 on: 05 October, 2010, 12:36:44 »
Petite question pour satisfaire ma curiosité, quelqu'un sur ce forum a t'il un compte PSN+ et si oui qu'en pense t'il/elle? :)

Sinon, perso, pour être dans le sujet du topic, je prends mon pied quelque chose de dingue sur Assassin's creed 2.

Alors, autant le premier je m'étais fais royalement chier et mis un an et quelque pour le terminer sans tout faire (Toi aussi collectionne des drapeaux à la con), autant le 2, non seulement je l'ai terminé (pour l'histoire principale) en quelques semaines, mais en plus collectionner les trucs est un vrai plaisir, ce que je ne m'explique pas... L'ambiance peut être....

Anyway, là j'en suis à 98%, me manque 34 plumes, et vu que ma version comporte les extensions Bataille de Forli et Bonfire of Vanities ainsi que les repaires des templiers je me gave encore sur d'autres missions (bon me reste à finir Bonfire en fait).

Les décors sont juste magnifiques une fois habitué à la touche graphique du jeu.



Visiter Venise Florence ou toute autre ville est vraiment grisant, du coup, chercher les plumes (comme le reste d'ailleurs) est vraiment un plaisir, les combats sont beaucoup plus dynamiques que dans le 1er vu qu'il est possible de varier les techniques et les mouvement (on peut aussi se limiter à la méthode parade riposte, mais jeter une bombe de fumée, utiliser les lames puis enchainer au sabre ou au couteau de cuisine pour finir le dernier aux point juste pour le sport c'est quand même fun.... Jacen, le poil brillant l'oeil vif, un garçon simple avec des bonheurs simples)


Toi aussi fracasse des ptits vieux gratuitement avec ton costume de Blanche Neige

Sans compter que j'ai réellement accroché à l'histoire et à tout le système de jeu avec plusieurs histoires imbriquées et le gros mélange des genres qui fonctionne carrément (Magie, moyen âge science fiction, WTF, bleu, thriller, action, Mystère etc...)

Bref, je ne regrette pas d'avoir fini le premier pour l'histoire, suis carrément fan du second et excité comme une végétarienne nymphomane face à une carotte en vue de la sortie du 3ème épisode.

Et c'est là tout le lien avec la question initiale du post, je me tâte à prendre le PSN+ juste pour pouvoir jouer à la béta du 3, mais ça me fait un peu mal au fesseps (muscles du cul) quand même.




Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #69 on: 05 October, 2010, 13:58:04 »
Si tu veux t'épargner 50 €, il doit me rester une clé d'accès à la bêta en rab. ;)

Et Assassin's Creed II est vraiment très bon. Je lui préfère le premier sur quelques rares aspects (dont un important, à savoir Altaïr que je trouve bien plus classe qu'Ezio, personnage pénible au début mais qui finit par devenir intéressant au fil du jeu) mais il est clairement mieux fichu, moins redondant, et la présence de trophées aide à justifier les nombreuses quêtes annexes, qui en plus sont bien moins grotesques que dans son prédécesseur.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #70 on: 05 October, 2010, 14:03:27 »
Assassin's creed 1 je ne l'ai pas fini.
Mon frelu l'avait acheté et j'y ai donc joué (sur pc bien évidemment) et j'ai trouvé ça trop répétitif. Au final ça m'a ennuyé et je n'ai jamais vu la fin. Parait qu'elle vaut le coup mais bon je m'en passe aisément :D

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #71 on: 05 October, 2010, 14:13:10 »
Si tu veux t'épargner 50 €, il doit me rester une clé d'accès à la bêta en rab. ;)

Et Assassin's Creed II est vraiment très bon. Je lui préfère le premier sur quelques rares aspects (dont un important, à savoir Altaïr que je trouve bien plus classe qu'Ezio, personnage pénible au début mais qui finit par devenir intéressant au fil du jeu) mais il est clairement mieux fichu, moins redondant, et la présence de trophées aide à justifier les nombreuses quêtes annexes, qui en plus sont bien moins grotesques que dans son prédécesseur.


How much ?


Lock07:

Tu peux aisément te passer de toutes les quêtes annexes du 1er et tracer jusqu'à la fin. Et si vraiment ça te gave, mais que tu veux jouer au 2, je te conseille quand même de regarder la fin du 1er sur Youtube ou autre et de te renseigner un peu sur la globalité de l'histoire du 1 car cela enrichi beaucoup la trame du 2 et permet de mettre pas mal de choses en perspective. :)

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #72 on: 05 October, 2010, 14:30:18 »
How much quoi? Ça se donne une clé bêta. :)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #73 on: 05 October, 2010, 15:14:33 »
Quote
Et c'est là tout le lien avec la question initiale du post, je me tâte à prendre le PSN+ juste pour pouvoir jouer à la béta du 3, mais ça me fait un peu mal au fesseps (muscles du cul) quand même.
Brotherhood n'est pas Assassin's Creed 3, c'est une extension orienté multi du 2. Le 3 aura à nouveau un personnage et une époque différente.
« Last Edit: 05 October, 2010, 16:15:31 by Ragnarok »

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #74 on: 05 October, 2010, 15:49:46 »
Autant pour moi, comme dit sur le wikipédia:

Quote
Ubisoft a annoncé l'arrivée prochaine d'un nouvel Assassin's Creed pour l'année fiscale 2011 à l'occasion de la présentation de ses résultats financiers. L'éditeur n'avait cependant pas précisé son nom. Pour cela, il a été confondu par certains sites de jeu tels que jeuxvideo.com et CVG comme étant Assassin's Creed III. Cependant il a bien été confirmé sur le forum officiel que cet épisode n'est pas Assassin's Creed III. Bien qu'étant un épisode intermédiaire (au niveau du scénario), Ubisoft a confirmé que le contenu du jeu ne serait pas équivalent à celui d'une extension à Assassin's Creed II, mais bien à celui d'un titre à part entière.

Mais bon, c'est un peu de l'enculage de mouche vu que:

Quote
Assassin's Creed: Brotherhood est la suite directe d’Assassin's Creed II.

Mais ok, admettons.  ;D

Dans tout les cas j'ai un peu MEGA hâte, et en plus maintenant j'ai le droit d'être en attente d'un vrai 3 \o/ !!!

Mario:
Tu.. TU.... tu ferais ça pour moi?