Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 376940 times)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #735 on: 13 April, 2020, 08:28:49 »
Par ignorance j'ai revendu l'anneau de sort rapide, qui marche aussi pour Ltd les pyromancies. Vendu genre 200 âmes.

Et j'ai aussi utilisé l'âme du démon errant au lieu d'en retirer une pyro ou l'anneau de Havel.

Je suis saoulé d'une force... J'ai 12h au compteur et pas franchement envie de recommencer...

Au chapitre bonnes nouvelles, j'ai quand même vaincu le veilleur des abysses en trois essais. Lors de mon premier run j'avais mis genre trois soirs.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #736 on: 13 April, 2020, 12:40:26 »
Tu as combien en dex ?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #737 on: 13 April, 2020, 13:15:27 »
16 de mémoire. Je ne montererai pas à 30, si c'est ton idée :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #738 on: 13 April, 2020, 13:19:32 »
Ah ben on n'a rien sans rien mon pauvre monsieur  ;D


Effectivement tu l'as dans le cul. Soit tu recommences une partie - avec pourquoi pas, de l'aide - soit tu trouves une bonne âme pour te filer son anneau. Par exemple, j'ai un perso niveau 85054212
 qui doit avoir tous les anneaux y compris les versions 1 et +2 et j'ai déjà tous les achievements de collectionnite, donc il pourrait te filer son Anneau du Sage +0. Tu joues sur quel support ?


C'est plus gênant pour ton sort, vu qu'on ne peut transférer ni âme de boss, ni sort. Donc si tu voulais jouer pyro ben... change d'avis :D
« Last Edit: 13 April, 2020, 13:21:38 by PeteMul »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #739 on: 13 April, 2020, 15:40:43 »
ouais enfin un anneau manquant on un sort raté c'est pas une partie perdue hein....
comme pas mal de monde, je fais mes premiers runs sans wiki, je pense que sur un jeu comme DS3 je dois finir ma partie avec moins d'un tiers des stuff/pyros/miracles/sorts du jeu.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #740 on: 13 April, 2020, 17:14:03 »
Là, je reprenais pour le délire du run optimisé l33t no n00bz, c'est pour ça. M'enfin, j'ai trouvé d'autres anneaux sympas, nefs fera le job.

Merci pour la proposition Pete, mais je joue offline, en mode pince.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #741 on: 13 April, 2020, 18:34:10 »
Avant toute chose, un bonus pute pas piqué des hannetons pour l'ami Averell. Monsieur, vous pensiez avoir changé le titre du sujet sans que ça se voit ?

Place aux choses sérieuses. Je viens de relancer la partie pour la première fois depuis mon message précédente, et après avoir cette fois-ci pris le temps de bien regarder les commandes (je trouve la distribution des boutons assez dégueu, mais je présume qu'elle est logique)
Ben ça aide grave. J'ai donc vaincu le boss sur ma première vraie tentative, après un sproutch malencontreux (alias le plat après avoir sauté en oubliant quel était le bouton de l'attaque plongeante)

En fait il était plutôt simple. Je suis juste frustré d'avoir perdu mes premières tentatives pour avoir fait n'importe quoi tel un piche, mais bon...

Enker, si tu es sur le remaster, si tu as pas lâché,  je peux venir poser ma marqué d'innovation pour te donner un coup de main a l'occasion.  Hésite pas

Tu parles de jeu en ligne c'est bien ça ? Je ne me rappelle pas qu'on me l'ait déjà proposé, ce sera pour plus tard sans doute. Mais je note l'invitation, merci :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #742 on: 13 April, 2020, 18:53:50 »
Le jeu en ligne, c'est frustrant, horrible, dégueulasse, infâme, injuste.

Mais c'est le sel du jeu.  :)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #743 on: 13 April, 2020, 19:20:27 »
Ca aide surtout énormément via les marques orange...

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #744 on: 13 April, 2020, 20:22:17 »
Concrètement c'est quoi le jeu en ligne ? J'ai du mal à imaginer les serveurs saturés sur Switch avec quinze joueurs simultanés :)

En attendant, le 11 mai est ma nouvelle date butoir pour terminer ce jeu. D'après howlongtobeat, c'est jouable.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #745 on: 13 April, 2020, 20:31:48 »
Alors de ce que j'ai constaté, les joueurs peuvent taguer des marques oranges pour te prévenir des passages délicats ou des murs invisibles. Ca aide ENORMEMENT. En plus de ça ils peuvent laisser une marque blanche pour que tu les invoques, et tu peux aussi gagner de l'estus comme ça, à la fraiche.
L'inconvénient n’apparaît que si tu joues en forme humaine : tu peux te faire envahir par des joueurs, qui généralement te refont les fesses. En carcasse aucun problème, d'où l'habitude de faire un niveau en carcasse puis éventuellement en forme humaine pour embraser les feux.

Personnellement je joue en ligne de manière "passive", c'est à dire que je profite des indications et de l'estus (avec une petite invasion de temps en temps), mais je n'ai pas vraiment eu le besoin d'invoquer un joueur.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #746 on: 13 April, 2020, 23:22:06 »
Mais vous jouez tous hors ligne ?

"Laisser ma marque chez toi" ça fait que tu peux m'invoquer, pour faire en quelque sorte un niveau en coop, boss inclus, histoire de te filer un coup de main.

C'est particulier comme coop dans DS : c'est vraiment le joueur invoqué qui vient aider dans la partie du joueur qui invoque.
Si tu es humain et que tu vois une trace blanche lumineuse au sol, c'est ça : une marque d'invocation d'un joueur qui propose son aide.
Il faut être humain, pas carcasse, pour les voir. Tu en trouves en général devant le brouillard menant au boss.

EDIT : Les marques oranges, pour laisser un message pour aider, sont aussi utilisées pour troller. Typiquement, quand tu vois devant un gouffre "Essayer saut droit devant". méfie toi, c'est le bon humour Dark souls comme on aime !
(Mais saute quand même parce que des fois c'est vrai ! :) )




« Last Edit: 13 April, 2020, 23:25:49 by M. »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #747 on: 13 April, 2020, 23:36:03 »
Coffre incroyable droit devant.




Et sérieusement, jouez en ligne. C'est pas du troll ou une blague. Faites-le vraiment. Au moins un peu.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #748 on: 14 April, 2020, 00:41:59 »
Bon ben je crois que je viens de finir le DLC ???
Je me demande si j'ai tout fait.

Spoiler: ShowHide

La ville était bien flippante avec les hurlements glaçant des victimes et ses monstres complétement fous.
Le gouffre des abysses assez sympa aussi avec sa faune particulière (mais qui sont ces fantômes qui ressemblent à des humanités ?)

Un peu déçu par Manus que j'ai tué au premier essai, en bourrant comme un porc.
J'ai cramé 20 estus+5 et 4 humanités pendant le combat mais bon, c'est pas Artorias que j'aurais pu avoir en bourrant...

Je me demande si j'ai tout fait. J'ai bien trouvé le bouclier d'Artorias utilisé pour protéger son compagnon Sif.
Après le combat final, il y a la princesse blessée au sol et une marque de forme humaine au sol mais je n'ai pas trouvé quoi faire. Haaaaa !
Le Dragon noir s'est pris une flèche géante, ce qui fait que je peux aller le combattre. C'est lui le vrai boss du DLC ? Il y a d'autres zones derrière ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #749 on: 14 April, 2020, 01:40:05 »
Un peu déçu par Manus que j'ai tué au premier essai, en bourrant comme un porc.

Ne m'adresse plus jamais la parole.