Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 372104 times)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #750 on: 14 April, 2020, 10:58:18 »
Coffre incroyable droit devant.

Héhé

Et je plussoie cet homme, jouez en ligne et prenez des humanités, souvent !   ;D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #751 on: 14 April, 2020, 11:26:04 »
Bon... Je regarde les abos 3 mois PS+... 25 balles... 2 plateaux de mauvais sushis Auchan... Pourquoi pas...

Enker :  :-*

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #752 on: 14 April, 2020, 11:54:55 »
Quand tu es en ligne, tu vois les "réminiscences" des autres joueurs qui sont dans la même zone que toi. ça aide à se sentir moins seul, comme moi dans le DLC.
Pas d'interactions poussées cependant, sauf faire coucou de la main (vraiment hein) ou écrire des messages au sol... mais juste la présence et savoir que d'autres galèrent comme toi en même temps, c'est cool.
Et puis une fois un boss vaincu dans ta partie, après 10 essais, tu peux faire une marque d'invoc. pour aider les autres et ça c'est génial.
Aussi, par exemple quand tu entends sonner des cloches de temps en temps au début du jeu, c'est un joueur qui est en train de le faire dans sa partie. Et pareil quand toi tu les sonnera, les autres joueurs dans la zone l'entendront.

Après, il y a la possibilité d'avoir un mec qui vient dans ta partie, pour essayer de te tuer. Déjà le concept de te faire "envahir ton jeu, le temps d'un duel, je trouve ça trop cool.
Et puis ça fait toujours plaisir quand tu arrive à lui faire le cul à l'envahisseur (parce que oui ya des bons, ceux-là ils te mettent la misère, mais il y a aussi beaucoup de "prenable").

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #753 on: 14 April, 2020, 12:04:55 »
Après, il y a la possibilité d'avoir un mec qui vient dans ta partie, pour essayer de te tuer. Déjà le concept de te faire "envahir ton jeu, le temps d'un duel, je trouve ça trop cool.
Et puis ça fait toujours plaisir quand tu arrive à lui faire le cul à l'envahisseur (parce que oui ya des bons, ceux-là ils te mettent la misère, mais il y a aussi beaucoup de "prenable").

ça dépend quand même de quand tu joues, au début du jeu quand il y a beaucoup de monde sur les serveurs que tout le monde lance une petite invasion pour tester ça va.
après quelques années, il reste quand même plutôt que des mercenaires du kill, ceux-là bonne chance pour les prendre en face à face... c'est simple il m'arrive de me déco dans certaines zones pour éviter de me faire envahir en boucle (souvent par le même mec qui a simplement décidé de farmer du hollow toute l'après midi).

le bon point c'est que les joueurs ont tendance au bout d'un moment à se regrouper dans certaines zones (les cauchemars dans BB, après artorias dans DS...) pour faciliter les invocs et les duels, donc tu peux faire une bonne partie du jeu sans trop suer, en profitant des fantômes, indices et marques d'invocation.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #754 on: 14 April, 2020, 12:05:38 »
Les invasions c'est le bonheur ! Plus gros stress de toute ma vie de joueur :) (après RE7)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #755 on: 14 April, 2020, 13:18:14 »
J'ai des souvenirs incroyables de sessions en ligne avec de parfaits inconnus, des moments de bravoure, de troll (l'item pour se transformer en objet du décor <3), de loose/win intense, aaaaah c'était le bon temps.

Bon vous allez finir par me faire réinstaller DS 2 et 3 juste pour le plaisir d'aller envahir des innocents  ;D

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #756 on: 14 April, 2020, 13:20:07 »
Zone PvP juste après Artorias je confirme... j'ai eu trois invasion, j'ai buté le premier, pas les deux autres, mais j'ai senti qu'ils étaient prenables, et on a fait un beau duel à chaque fois.
Maintenant à chaque fois que je passe là en humain, je flippe sa race. Mais c'est ça qui est bon !

Si ça me saoule, ou si un mec cherchait à m'envahir en boucle (jamais rencontré) il suffit de rester en carcasse.
De toute façons, de base, je suis beaucoup plus souvent en carcasse qu'en humain...
« Last Edit: 14 April, 2020, 15:56:17 by M. »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #757 on: 14 April, 2020, 15:01:48 »
Et voilà, j'ai claqué mes 60 boules de PS+. Vous faites chier  :D

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #758 on: 15 April, 2020, 09:54:23 »
Bien joué !!

Je suis en plein dilemme existentiel, je contemple mes options avec DS1 avant de passer au 3 :
- Finir de poncer tout (Dragon noir du DLC, boss caché d'Anor Londo sombre, monde peint d'Ariamis, Clodo final).
- juste rusher la fin du jeu pour activer le NG+.

c'est dur la vie

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #759 on: 15 April, 2020, 10:15:32 »
Sachant que les NG+ sont généralement assez chauds, en particulier dans les DLC et mondes cachés, je te recommande de les faire à ce run. Ce sera plus abordable et tu seras mieux équipé pour le NG+. AMHA.

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #760 on: 15 April, 2020, 11:26:24 »
ça dépend pas mal de ton premier run, mes NG+ (et +) tenaient tous de la promenade de santé par rapport à mes premiers runs, que ce soit dans DS ou BB, mais faut dire que je finis généralement le jeu un peu OP (la faute à un sens de l'orientation lamentable -> trop d'XP).

ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu fasses a minima le monde peint, j'avais beaucoup aimé cette zone.



d'ailleurs j'aime vraiment cette idée de la quête de la "plongée dans un tableau", c'est pas le premier jeu à nous faire le coup (oblivion, witcher 3 voire DS3 avec ariandel...) mais je trouve toujours ça super poétique.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #761 on: 15 April, 2020, 11:29:55 »
Et puis il y a peut-être d'autres trucs que tu n'as pas trouvé. Par exemple la plus belle zone du jeu dont tu n'as pas encore parlé, ou alors j'ai raté un épisode.


Si je te dis "♫ ♪ OOoooooooooooooo.... AAaaaaaaaaaa.... OOOoooh.... AaaAAaAaaaaaah OOOOOooooooooo"♫ ça te dit quelque chose ?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #762 on: 15 April, 2020, 11:34:45 »
Comme bourriner dans le dos un boss pacifique? ;D

Je me rappelle surtout du feu de camp, qui m'a procuré un soulagement immense (pas de sauvegarde depuis la gardienne d'Anor Londo, et cette putain de séquence des poutres de la cathédrale + absorption surprise dans le tableau sans retour possible...)

J'y ai aussi passé un peu de temps pour farmer, entre les limaces à lance pour l'XP et le chevalier pour les matériaux...

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #763 on: 15 April, 2020, 12:05:18 »
Vous savez que je n'ai jamais fait le niveau du tableau de DS1. Je ne l'avais pas trouvé à l'époque, sur 360. Je prévois donc un run sur DS1 remaster dans peu de temps.



J'ai donc un niveau inédit à faire dans DS1. Qui est jaloux ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #764 on: 15 April, 2020, 14:37:25 »
Comme bourriner dans le dos un boss pacifique? ;D

Non. Pas ça. L'ambiance est moins blanche et plus verdâtre.  ;)


Et je propose qu'on te rebaptise PikazeSpoiler  ;D