Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 376810 times)

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
je pense en effet que je vais laisser ringed pour plus tard, je me demandais surtout si on pouvais avoir plusieurs fin dans un run si on remplissait les conditions, en rechargeant sa sauvegarde, pour éviter de faire x ng ou ou x nouveaux perso. parce que 4 fins ça commence à faire :D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Non. Bon après c'est 3 fins et demi, mais ça change à peine le problème :D

Mais si tu joues sur PC tu peux mettre ta save au frais. Ce qui ne veut pas dire que tu as accès à tout, tu as peut-être foiré des requisits, je crois que certaines sont incompatibles.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Ringed city c'est quand même un niveau de dessus du jeu principal ou même du premier DLC.
Par contre ça permet de récupérer des anneaux +3 qui peuvent bien t'aider si tu as du mal sur certains passages.

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Non. Bon après c'est 3 fins et demi, mais ça change à peine le problème :D

Mais si tu joues sur PC tu peux mettre ta save au frais. Ce qui ne veut pas dire que tu as accès à tout, tu as peut-être foiré des requisits, je crois que certaines sont incompatibles.

fuck :D non j'ai surement pas les prérequis pour tous de toute façon, mais ça règle la question. oui je joue sur pc donc peut être envisager ça.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
De toute façon sur ton premier run, tu t'en fous. Ou tu devrais. Fais comme tu le sens. Si tu commences à te poser les questions sur "quelle fin choisir" alors à ce moment là faut faire tout le jeu avec le wiki ouvert. Et c'était pas l'esprit, à ce que j'ai cru comprendre.  ;)

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
fuck :D non j'ai surement pas les prérequis pour tous de toute façon, mais ça règle la question. oui je joue sur pc donc peut être envisager ça.
Actuellement, si j'ai bien suivi ta progression, tu as déjà 3 fins possibles.
Pour la dernière : tu peux nous dire ce qu'est devenu.e Anri ?

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
fuck :D non j'ai surement pas les prérequis pour tous de toute façon, mais ça règle la question. oui je joue sur pc donc peut être envisager ça.
Actuellement, si j'ai bien suivi ta progression, tu as déjà 3 fins possibles.
Pour la dernière : tu peux nous dire ce qu'est devenu.e Anri ?

il a passé l'arme à gauche  :'(

Mais en effet je vais pas checker le wiki savoir quelle fin, je me demandais plus quelle fin allait être la plus rapide dans un ng+. mais en y repensant je m'en fout comme le dit Petemul :D

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Anri est un mec ?

Donc moi d'un côté j'ai Yhorm le géant, il fait mal mais il est lent donc il devrait être plus prenable que Sulyvahn pour l'instant.

Je vais peut-être rependre un peu l'exploration du lac incandescent.
Et puis je me ferais tous les boss en une soirée comme l'autre fois !
Ho il ya le ver géant du lac incandescent aussi, que je n'ai même pas approché...

Monter un poil ma force pour être capable de porter une arme que j'infuse "scale INT" (cristal?) , ça a une chance de me donner de bons dégâts ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Anri est un mec ?

Donc moi d'un côté j'ai Yhorm le géant, il fait mal mais il est lent donc il devrait être plus prenable que Sulyvahn pour l'instant.

Je vais peut-être rependre un peu l'exploration du lac incandescent.
Et puis je me ferais tous les boss en une soirée comme l'autre fois !
Ho il ya le ver géant du lac incandescent aussi, que je n'ai même pas approché...

Monter un poil ma force pour être capable de porter une arme que j'infuse "scale INT" (cristal?) , ça a une chance de me donner de bons dégâts ?

Anri est du sexe opposé à ton personnage. *INDICE*

Yhorm est ... trick-able. *OBSERVATION*

Monter ta force ça aide pour porter pas mal d'équipement. Si tu as de la grosse stat en INT et que ça te permet de monter une arme qui scale en INT, oui, ça peut valoir le coup. Surtout si tu comptes continuer à investir dans la magie.

Sinon le ver je me le fais généralement à l'arc. C'est pratique dans plein de situations, l'arc...

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Sinon le ver je me le fais généralement à l'arc. C'est pratique dans plein de situations, l'arc...

Surtout les gros.

« Last Edit: 19 May, 2020, 18:57:19 by the_duke »

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Avec ma force de nouveau né, je ne suis même pas sûr de savoir porter un seul arc...
Mais bon s'il est safe à l'arc, il est sans doute safe à la flêche d'âmes

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Sinon le ver je me le fais généralement à l'arc. C'est pratique dans plein de situations, l'arc...
Je le tue de deux façon différentes, en fonction de mon envie :D
Une est sûr à 100%, impossible de mourir, je prends pas un point de dégât.
L'autre est sûr à 95%, c'est juste un gros vilain mais il est pas vraiment compliqué une fois qu'on a compris son pattern.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Le roi sans nom je suis allé en phase 2 assez facilement mais cet enfoiré évite toutes mes boules de feu. Je dois juste retrouver le timing.
[Edit] Bon finalement j'ai décidé de refaire un essai avant de retourner taffer. Je l'ai eu assez simplement.

GG  :o
C'est clairement le boss sur lequel j'ai le plus galéré de tous le jeu!!!! (Midir je n'avais plus la foi de retry 1000 fois, j'ai demandé de l'aide)
Je n'ai pas eu trop de mal à appréhender sa 1ère phase, mais la seconde m'a donner du fil à retordre avec ses attaques lentes...

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Le roi sans nom je suis allé en phase 2 assez facilement mais cet enfoiré évite toutes mes boules de feu. Je dois juste retrouver le timing.
[Edit] Bon finalement j'ai décidé de refaire un essai avant de retourner taffer. Je l'ai eu assez simplement.

GG  :o
C'est clairement le boss sur lequel j'ai le plus galéré de tous le jeu!!!! (Midir je n'avais plus la foi de retry 1000 fois, j'ai demandé de l'aide)
Je n'ai pas eu trop de mal à appréhender sa 1ère phase, mais la seconde m'a donner du fil à retordre avec ses attaques lentes...

c'est marrant parce que ça m'a pris 2/3 essais pour la première phase mais du premier coup la deuxième, la chevalière de foudre a aidé pour encaisser. bon j'avais plus d'estus après hein. comme quoi ça dépend vraiment des classes/type de jeu et de l'équipement.
« Last Edit: 19 May, 2020, 22:22:48 by the_duke »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Sinon moi j'ai refait un petit run rapide de DS1 juste pour faire le DLC avant de buter Sif et avoir pour de vrai la cutscene alternative d'intro du combat.


Eh ben j'ai biieeeen galéré sur les boss du DLC hein  :D underlevel ça pique un peu quand même quand ta grosse épée chatouille à peine Artorias. C'est quand même dommage qu'on puisse pas lui faire de riposte. (Et pour vous faire plaisir j'ai passé la Forteresse de Sen sans Zweihander, c'est bon, ok)


J'ai aussi essayé d'aider des joueurs à battre Seath et ça a été un enchaînement de fails absolument spectaculaires et savoureux plus improbables les uns que les autres  :D Du genre je franchis le brouillard à la suite de l'hôte et je me retrouve sous la queue de Seath qui me défonce en trois coups avant que je puisse même tenter une roulade ou mettre ma garde...
« Last Edit: 19 May, 2020, 22:21:53 by PeteMul »