Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 377721 times)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1545 on: 20 December, 2020, 16:13:27 »
Moi j'aurais bien un conseil à base d'invocation d'un PNJ central dans le lore, histoire d'avancer aussi dans un arc narratif secondaire, mais bon... "gniagnia je veux souffrir seul" etc. ;D


Pour un début, je pense que principal est d'apprendre à se déplacer en permanence, en gardant... tout dans le champ de vision, et se servir des piliers pour bloquer les charges.

En gros : déplace-toi en cercles en lockant sur le premier, tout en gardant le deuxième dans l'arrière-plan de ton champ de vision.

#mastratégieàdeuxballes



PS : j'ajoute qu'il y a un raccourci/abus qui te permet de passer une grande partie du niveau, si jamais tu n'as pas ouvert toutes les portes.
« Last Edit: 20 December, 2020, 16:16:08 by PeteMul »

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 718
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1546 on: 20 December, 2020, 16:19:10 »
Solaire est une fiotte, jamais il ne m'aidera !

J'ai ouvert les grandes portes, je pars direct depuis le great bonfire. Y'a plus rapide ? Car outre la difficulté, faut bien avouer que se recogner tout le chemin en ligne droite est démotivant.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1547 on: 20 December, 2020, 16:22:25 »
Tu peux aller assez vite depuis l'autre bonfire, celui dans la salle à la cheminée. Une fois que tout est ouvert, tu as une porte à droite derrière les escaliers qui t'amène en haut assez vite, mais il y a des chevaliers d'argent sur le chemin.

Sinon tu fais comme tout le monde :
Spoiler: ShowHide
tu sautes au milieu des escaliers, à mi-hauteur, en rebondissant sur la rambarde pour retomber sur le corridor qui mène directement au grand hall.




Et ne te moque pas de Solaire... N'oublie pas que Dark Souls est un jeu à karma  ;D
« Last Edit: 20 December, 2020, 16:24:01 by PeteMul »

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1548 on: 20 December, 2020, 21:19:07 »
Entre le cap de difficulté de ce boss, et le chemin pour revenir qui est assez chiant. Ce boss c'est le grand filtre des joueurs de Dark souls.
Good luck bro !

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1549 on: 21 December, 2020, 14:28:50 »
J'ai appelé Solaire pour le boss d'Anor Londo (et un mec qui a tenu mais pas jusqu'au bout).

Si je me souvient bien la dernière fois j'étais juste allé un peu plus loin que la second cloche.

Depuis : je suis retourné dans l'autre sens pour tomber encore plus profond (je me suis fait maudire au passage d'ailleurs). Du coup je suis remonté pour explorer la nouvelle Londo, un petit peu car les spectre e merde qui te two shot et qui t'attaque a 5 a travers le plancher...

Bref.

Je me suis fait dé-maudire, j'ai fait le monde peint d'aramis, puis Anor Londo dans la foulée. Depuis j'ai poussé jusqu'au bout d'izalith et j'ai attaqué les archives puis la caverne.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1550 on: 21 December, 2020, 14:37:36 »
En fait, on en chie tous devant Dark Souls. Mais Dark Souls en chie devant Bazart.

(Punaise, quand je te lis j'ai l'impression que l'on ne joue pas au même jeu :D)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1551 on: 21 December, 2020, 14:42:45 »
Ah mais j'en chie hein faut pas croire après j'ai pour moi d'avoir fait le 2 et le 3 avant.

Et je rejoint tout a fait l'avis de pete, il n'y a pas de honte a invoquer des spectres pour les bosses, ça fait parti du jeu donc je m'en sert, on verra pour un second run sans spectre.

Niveau build j'ai une armure qui ressemble a une serpillère et une dent de dragon comme arme principale (le gros gourdin de Havel).

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 718
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1552 on: 21 December, 2020, 19:15:50 »
Tout comme Enker, j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu :D Baz, il est en mode guide touristique.

(Je tiendrai bon sans Solaire. Vous pourrez vous foutre de moi quand je craquerai. Cela sera autorisé.)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1553 on: 21 December, 2020, 21:52:54 »
Bah de toute façon, je pense que maintenant c'est foutu pour l'objet unique que tu aurais pu gagner... ;D

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 718
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1554 on: 21 December, 2020, 22:15:40 »
A part le carton, je ne collectionne pas grand chose dans les jeux ;)

Je ne suis pas un féru de gameplay à faire des NG++. Je serai déjà amplement satisfait de partager ces moments avec vous autour d'une bonne mousse.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1555 on: 21 December, 2020, 22:16:34 »
De toute façon, j'ai menti. C'était pour essayer de te convaincre  :D

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1556 on: 23 December, 2020, 08:23:38 »
Voilà qui est fait, j'ai expérimenté ma première invasion par un forcené. Ca va que j'étais à côté d'un feu (littéralement), mais la forteresse de Sen n'est pas le meilleur environnement pour découvrir la chose  ;D

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1557 on: 30 December, 2020, 21:08:20 »
** Les FAntaStiK avenTURES de NAshou **

J'ai vaincu la forteresse de Sen, j'ai vaincu son boss (on me nomme désormais "Nashou de Florange") et j'ai récolté 40000 souls !!!!

J'ai couru les mettre au chaud au bonfire le plus proche. Dans la forteresse de Sen. La ou il y a des trous. Et des poutres. Et des lames. Et des zones inaccessibles sauf-si-tu-richose-comme-une-merde-en-glissant-tellement-t'es-excité.

Bref, j'ai perdu 40000 souls. L'excitation est bien loin déja.

Ah ben tiens, j'ai fait exactement la même aujourd'hui :D

J'ai battu le boss avec classe (on a réussi à le faire tomber de sa tour avec mon pote l'esprit alors qu'il lui restait près du quart de vie, uh uh) avant de vouloir défier les démons de titanite du fond.

J'ai glissé sur une poutre / pris une lame dans la gueule en descendant.

Je suis mort comme une merde.

Et je me suis fait gangbangé par des serpents en essayant de récupérer mes âmes.

Et pour finir, j'ai passé près d'une heure à essayer de descendre tuer ce groupe de trois serpents sorciers, juste avant les démons de titanite.
Il va de soi que je n'ai pas réussi.


JE. HAIS. CES. PUTAINS. DE. SERPENTS.


(Ah oui, comme un bonheur n'arrive pas seul, mais je me suis fait ENCORE envahir par des connards. A la deuxième, il est carrément apparu entre le feu où je me suis humanisé et la porte du boss. Soit deux minutes montre en main après la reprise de la partie.)

« Last Edit: 30 December, 2020, 21:11:45 by Enker »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1558 on: 30 December, 2020, 21:17:27 »
Les hommes-serpents, et leur poise de malade :p

Moi j'ai pu tâter de Demon's Souls PS5 : HOULALALALALA. C'est vraiment cool. Par contre c'est un peu perturbant, le feeling du personnage si souple, les environnements si chargés, je me suis retrouvé un peu paumé des fois. Mais quelle claque en effet. Le sound-design est exceptionnel.

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1559 on: 03 January, 2021, 19:28:07 »
J'ai fini Demon's Souls sur PS5.
Je me sens mieux maintenant. Je n'avais pas eu le courage de le finir sur PS3.
Là, c'était tellement bien... Quel plaisir au niveau graphisme, jouabilité, son, tout...
J'ai vraiment beaucoup aimé. Maintenant, je vais me faire le Persona 5 Royal mais je pense que je reviendrai sur ce jeu pour continuer le NG+.
Certainement le jeu que j'ai le plus apprécié en 2020 :-)