Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 372288 times)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #90 on: 11 April, 2013, 11:25:34 »
que la joie, le bonheur, et les cadavres en décomposition parsèment ton chemin en ce jour béni.
un nouveau trailer de DS2, praise the sun \o/.

Dark Souls II Trailer

+ 12 minutes de gameplay chez IGN
« Last Edit: 11 April, 2013, 11:29:30 by tam »

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #91 on: 11 April, 2013, 11:40:06 »
Ils ont décidé de gérer les ombres cette fois-ci. Les environnements sont magnifiques et les jeux de lumière magnifient l'ensemble.
En dehors de ça, rien de neuf durant ces 12 minutes de jeu, mais ce n'est pas un mal.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #92 on: 07 May, 2013, 11:29:33 »
Des images tirées du debug mod de Dark Souls.
C'est une compilation de NPCs, ennemis et bosses qui a été trouvé qui n'a pas été utilisé dans le jeu final. :)

http://www.reddit.com/r/darksouls/comments/1978yr/video_and_screenshots_of_unused_bosses_and/

La Nouvelle Londo aurait dû être beaucoup plus développée j'ai l'impression.
Le type en armure doré, "Undead King Jar-Eel" était peut-être lié à la Nouvelle Londo (look de l'armure, attaque de type "aspiration d'âme"), et des objets ont été retirés, dont deux bagues forgées à la Nouvelle Londo, une clé qui devrait en fermer l'accès au début du jeu.

Sans parler de choses qu'on peut y faire qui auraient pu être plus explicites, et qui l'auraient déjà un peu plus été si le personnage qui nous sauve au début du jeu n'avait pas vu son rôle réduit (spoiler à ne lire que si on a fini le jeu) :
On devait finir par l'affronter, dans deux circonstances différentes selon qu'on se rangeait du côté de Frampt ou de Kaathe. Je trouve dommage qu'ils aient enlevé ce dialogue, qui prévenait clairement d'un autre choix possible :

So, it was you... I had a feeling... I shall destroy you, as fate has commanded me...
- Foolish pawn of Darkstalker Kaathe... And fiendish Dark Lord...... I have waited for thee......
- Foolish slave of the Gods, and pawn of Frampt...... I will kill you...... And become the true Dark Lord...
« Last Edit: 07 May, 2013, 11:33:21 by Zimgief »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #93 on: 03 October, 2013, 14:51:59 »
dark souls patché sans limite d'aggro pour les monstres ... un mod pour les hommes (merci le build agi)

Dark Souls: Agressive Mod - Demon Ruins: Barely escaping
LE CAUCHEMAR

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #94 on: 04 October, 2013, 13:12:09 »
N'ayant jamais joué au jeu d'origine, je ne perçoit pas ce qui a changé par ce mod.

Cependant, Dark Souls continue de me faire péter mon slip à chaque fois que je le voie.
Ca pourrait bien être le jeu qui me fera passer à la "Next Gen" (entendez XBOX360 :) )


Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #95 on: 07 October, 2013, 19:51:45 »
C'est chouette :) Par contre ça n'a de sens que si les ennemis te prennent effectivement en charge lorsque tu es en vue, pas avant.

Bordel j'ai hâte de mettre la main sur Dark souls 2, c'est avec Stalker un des rares jeux pour lesquels j'en demande moar. Même GTA V passerait après DS 2 s'il sortait maintenant.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #96 on: 11 October, 2013, 10:36:28 »
J'ai reçu le mail annonçant que je participe à la bêta de DS2 \o/
J'ai pas de ps3 /o\

Font chier, ces cons.


Bon, comme ça commence le 12/10, j'ai aucune chance de mettre la main sur une ps3 d'ici là, je vous propose donc un code voucher téléchargeable jusqu'au 14/10.

Quote from: PSN Beta

Beta server availability
Posted By: NAMCO Bandai Dev Team   Posted On: 09/10/2013

 

Servers will be available between 20:00 - 22:00 BST on Saturday 12th October 2013

 

Please Note:

There is a day one (105mb) patch update required, please ensure you have this already downloaded and installed this before the Beta starts.

Instructions: Redeem your voucher, download and install the Dark Souls™II Beta, once completed launch the beta and the patch will be prompted for download/install automatically, once this has completed your ready for the Saturday test night.
There is also a PSN server maintenance window scheduled today (Thur 10th October), please see below for details:
Online gameplay / PlayStation Store / 3rd party Services will be unavaliable from 21:00 – 22:10 BST / 22:00 – 23:10 CEST. You will be unable to make any purchases or transactions via consoles or the PlayStation Web Store during this time.

MP si ça vous interesse, je choisirai de façon totalement arbitraire, et l'heureux gagnant se devra de faire part ici même de la moindre de ses sensations de façon à calmer un peu la frustration que je n'aurais même pas éprouvé si je n'avais pas été tiré au sort.
« Last Edit: 11 October, 2013, 19:43:36 by Chamoidor »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #97 on: 11 October, 2013, 20:52:35 »
Casser une NDA ?

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #98 on: 11 October, 2013, 22:38:36 »
C'est surtout pour pas gacher, y a des enfants qui meurent de faim en afrique, tout ça.


Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #99 on: 31 March, 2014, 19:56:10 »
Personne ne joue à Dark Souls 2 ou quoi ? Pour ma part, je ne pourrais pas m'empêcher de partager mes impressions (j'ai quarante heures dessus, j'ai un avis qui commence à se préciser dessus), si ce n'est que je ne voudrais pas spoiler. :p
« Last Edit: 31 March, 2014, 19:59:15 by Zimgief »

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #100 on: 31 March, 2014, 21:02:33 »
Je me retiens chaque jour de ne pas craquer et aller l'acheter. Mais la plupart des magasins n'ont plus de Black Armour Edition (celle avec l'OST sur CD), du coup je guette leboncoin comme un misérable.


En attendant j'ai recommencé le 1, encore une fois, mais je commence à le connaitre un peu trop par cœur...  ;D

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #101 on: 01 April, 2014, 03:12:45 »
J'attends la sortie du 2 sur PC pour pouvoir y jouer, je commence à sévèrement craquer.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #102 on: 03 April, 2014, 01:28:16 »
Ça y est.


Je me fait défoncer. Je dois être à plus de 4h de jeu et n'importe quelle larve peut encore me tuer facilement.


 :D

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #103 on: 03 April, 2014, 02:24:26 »
Bienvenue dans Dark Souls 2. <3

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #104 on: 09 April, 2014, 20:34:25 »
Je finis Windwaker et j'arrive les copains. Punaise qu'est-ce que j'ai hâte de me replonger dans un bon jeu d'aventure...

Ma boîte envisage de m'envoyer 2 à 4 mois dormir à l’hôtel toute la semaine : je ramène une xbox sans aucune hésitation et je jouerai biiieeennn plus que ces 3 dernières années réunies :) Ça fera passer la pilule.