Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1174513 times)

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #795 on: 03 July, 2011, 23:55:51 »
Pour ceux en manque de rencontres StreetPass il fallait aller à la Japan Expo, j'ai fait une cinquantaine de rencontres, et encore, j'en ai loupé car ça se bloque toutes les dix rencontres.

Sinon j'ai joué à Mario 3DS, Mario Kart 3DS, Kid Icarus et le futur Resident Evil. Graphiquement ça n'a rien à voir avec les jeux déjà disponibles (bien que je ne les ai pas tous essayé), c'est bien plus beau. Quelques soit l'opus, il y aura une adaptation de la prise en main, car ce n'est pas évident à jouer.
Il y aura des cartes en Réalité Augmenté (distribuées avec Kid Icarus ou vendu séparément, ou les deux) ce qui donne lieu à des combats en RA. Franchement c'était pas mal (largement mieux que les figurines de Street Fighter par exemple).
[J'ai joué aussi au futur Kirby sur Wii. Il m'a fait pensé à New Super Mario Bros. Wii car il est axé sur le multijoueur.]
Pour ceux qui ont Pokémon, ils ont distribué Zoroark et on pouvait remplir notre pokédex grâce aux quelques cryptogrammes sur place. On avait aussi l'occasion de prendre une photo avec un pokémon (via la réalité augmenté géante). Photo remise gratuitement.
Y'avait aussi le joueur du grenier qui faisait une séance de dédicaces. J'ai eu la mienne  :D

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #796 on: 03 July, 2011, 23:58:42 »
J'ai vu les jeux en action, ça s'annonçait vraiment bien.
Luigi's Mansion 2 a l'air vraiment super.


Et j'ai oublié d'allumer ma 3DS pour les rencontres. Ceci dit, pour 10 rencontres, je ne m'en mordrais pas les doigts.




Bref.

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #797 on: 04 July, 2011, 09:58:58 »
J'ai aussi récupéré une cinquantaine de miis vendredi à Japan Expo (dont celui de High_Cobra et du dr lakav), ce qui m'a notamment permis de finir tous les puzzles. D'ailleurs, est-ce que l'on sait si d'autres sont prévus un jour ?

Pour ne pas poster totalement inutile, sachez que des trailers de l'E3 sont disponibles en téléchargement sur l'eShop.

Concernant les jeux dispo à Japan Expo, je n'ai essayé que Mario et Luigi's Mansion 2, et aucun des deux ne m'a emballé. Le premier parce que le niveau que j'ai essayé m'a furieusement rappelé Mario 64 que je n'ai pas aimé, et le second parce que le déplacement de Luigi était d'une lenteur affligeante...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #798 on: 26 July, 2011, 17:47:11 »

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #799 on: 26 July, 2011, 18:18:59 »
Je ne connais pas tous ces jeux, mais c'est à nuancer : Bonk avait été annulé dès mars dernier (avant que la 3DS ait mauvaise presse), à cause du rachat d'Hudson par Konami, et c'est sans doute le cas aussi pour Bomberman, et Omega Five. De même, Megaman Legend 3 parce que Capcom a estimé que la demande pour ce jeu n'était pas suffisante (3DS ou non). Faudrait voir pour les autres jeux : il semble que les journalistes produisent de la fausse information. :p

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #800 on: 26 July, 2011, 18:48:08 »
Personnellement, voir tous ces jeux annulés, je m'en bas la race profondément : que la 3ds ait une vie à la N64 me dérange aucunement tant que j'ai des jeux en faible nombre mais de qualité.

La liste mise en avant est exactement ce que je déteste dans le jeu vidéo moderne. Je ne défends aucunement la console à corps et à cris, mais si ce genre de truc peut éviter de se taper des léa passion forgeron et Assassin's creed " Venise par bateau mais où est donc passé le pape en 3D oui vous pourrez regarder venise de la tour de Pise après avoir fait 25 sauts en appuyant sur B sans regarder ce que vous faites", je signe des deux mains.

Si mario kart et mario 3DS sont bons, le pari - pour moi - de la console sera gagné car ces jeux me permettront de m'amuser pendant plusieurs années.

Après, que le monde de hyènes des éditeurs se bouffe le nez, je m'en fous.

Et ce départ n'est pas s'en rappeler le départ de la DS, où tout le monde jurait par la puissance de la PSP. Les deux consoles ont coexisté sans souci, proposant des jeux différents pour tous les types de joueurs.
« Last Edit: 26 July, 2011, 18:50:34 by Gabbersteff »

tiftif

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #801 on: 26 July, 2011, 19:08:31 »
La liste mise en avant est exactement ce que je déteste dans le jeu vidéo moderne.

Même pour ce qui est de Bomberman ? ;D

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #802 on: 26 July, 2011, 19:14:39 »
Ah non mais comme expliqué plus haut l'annulation des jeux Hudson est directement liée à leur rachat par Konami, donc rien à voir avec les annulations Ubisoft... et c'est d'autant plus dommage qu'un Kororinpa aurait pu être sympa sur 3DS, et que retrouver BC Kid aurait été un vrai plaisir :)

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #803 on: 27 July, 2011, 00:46:24 »
La liste mise en avant est exactement ce que je déteste dans le jeu vidéo moderne.

Même pour ce qui est de Bomberman ? ;D

Dans la mesure où les derniers Bomberman sur DS avaient de quoi laisser perplexe quiconque hurlait de plaisir sur Super Bomberman 2, ce ne serait pas étonnant :)
J'ai acheté Bomberman Land et Cyber-Bomberman, là, sur DS. Ce sont des jeux sympa mais même le mode classique inclus (sur lequel on revient vite) semble moins complet que les versions Snes :/ Dépitant.

A ma connaissance, le Bomberman PORTABLE ultime reste (et restera probablement) Bomberman DS, le premier. Tout simplement.
Celle où on peut crier Bite, oui  :D
« Last Edit: 27 July, 2011, 12:33:49 by Kazend »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #804 on: 27 July, 2011, 09:07:19 »
Celui où on peut crier BITE?

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #805 on: 27 July, 2011, 09:19:54 »
J'allais le dire ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #806 on: 28 July, 2011, 09:47:47 »
http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2011/110728_3e.pdf

Ah ah ah ah ah AH AHA HA HAHAHA, OLOLOL! :D
Bon ben à 150€ déjà ça m'intéresse un peu plus. ;D

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #807 on: 28 July, 2011, 10:02:09 »
Excellent.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #808 on: 28 July, 2011, 10:11:51 »
Bon, j'ai donc payé 70e en plus pour avoir le droit de jouer à un Ridge Racer depuis mars.

Mouais. Un peu les boules mais pas trop quand même. Cela dit très bonne nouvelle, vu que je vais surement devoir me fendre de l'achat d'une 3Ds pour ma copine à noël.

Et sincèrement, je pensais qu'au max Nintendo allait garder le prix de 220 avec Mario Kart en bundle pour décembre, un peu comme ils avaient fait pour la DS...

Et ce post n'est qu'un ramassis de paroles que j'aurais très bien pu garder pour moi tellement ce n'est pas intéressant. Veuillez m'en excuser.

Cela dit, vu que cette pute de console est zonée, je vais guetter peu à peu le marché asiat pour voir si à terme il est intéressant de chopper une version japonaise de la console pour les quelques exclusivités qui sortiront là bas.
« Last Edit: 28 July, 2011, 10:16:25 by Gabbersteff »