Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1151456 times)

Offline Saïmeunt

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Bonus Pute: -1
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #840 on: 29 July, 2011, 15:27:20 »
Quote
Jusque-là Tony, je t'aimais bien en dépit de ton côté très "Saïmeunt"

Ahah, je suis devenu une légende du troll internet alors qu'il n'en est rien, moi à la base je suis juste un mec d'extrême-droite vous savez :D

Je suis ravi que le prix de la console baisse, comme j'ai acheté Zelda OOT sans la console juste pour avoir l'OST gratuite, je vais pouvoir y jouer plus tôt que prévu car dés que le prix sera répercuté sur Amazon, j'achète :)

Je ne pense pas qu'il faille tirer trop de conclusions sombres sur l'avenir de la console, mais le prendre comme la bonne nouvelle que celà constitue : Nintendo va se goinfrer un peu moins sur ses marges car ils se sont rendu compte qu'ils ont déconnés à plusieurs niveaux.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #841 on: 31 July, 2011, 23:12:27 »

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #842 on: 03 August, 2011, 09:58:02 »
Pour revenir à une conversation entre gens intelligents, l'action Nintendo a dévissé de 12% hier à Tokyo. L'année 2012 risque d'être biiiiien longue pour tonton Iwata.
Ca, faudra qu'on m'explique pourquoi dès qu'une société fait une action pour redresser la barre et renouer avec le profit, les actionnaires ont l'habitude de tirer dessus à boulets rouges pour les remercier. La bourse, serious business mon cul, il suffit de voir Steve Jobs qui pète un coup sur deux octaves de plus qu'à son habitude pour qu'Apple prenne 3% dans l'aile.

Et pour ne pas poster uniquement pour rien, un petit rappel aux possesseurs actuels de 3DS: n'oubliez pas de vous enregistrer sur le Nintendo Store rapidement, sinon vous ne serez pas éligibles pour les 20 jeux gratos  ;)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #843 on: 03 August, 2011, 10:43:07 »
Ca, faudra qu'on m'explique pourquoi dès qu'une société fait une action pour redresser la barre et renouer avec le profit, les actionnaires ont l'habitude de tirer dessus à boulets rouges pour les remercier.

La réponse est en gras dans la question. Quand on redresse la barre, c'est qu'on dévie, qu'on coule, qu'on est mal en point. Et un petit porteur, comme toi ou moi, qui a investi la majorité de ses maigres économies dans une société, il fait quoi quand il lit dans le journal que la nouvelle console de la société sur laquelle il a parie se mange un -40% 6 mois après sa sortie, first time in history ever (ce que le journal souligne, évidemment)? Il vend ses actions.

Je vois pas vraiment en quoi il est nécessaire d'expliquer l'évidence. ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #844 on: 03 August, 2011, 10:49:49 »
Pour faire dans les discours de comptoir, on pourrait également avoir l'approche que l'actionnaire était au courant que le prix de 249e était trop élevé pour le marché, que pendant 6 mois Nintendo a vendu malgré tout des milliers de produits à un prix supérieur, et que maintenant, il passe en mode attaque du marché avec un prix agressif et plus en conformité avec les attentes d'une majorité des joueurs, le tout avec des titres phares pour la console (Zelda, Starfox, Mario). Avec pour conséquences des ventes - il l'espère - en masse.

Sinon qui fait un Rapido avec moi là?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #845 on: 03 August, 2011, 11:12:38 »
Sauf que je doute que les actionnaires aient attendu l'annonce de la 3DS pour le devenir. ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #846 on: 05 August, 2011, 17:19:03 »
Tiens, une mauvaise surprise : j'avais revendu mon Street Fighter, tout en sachant qu'un jour au l'autre je le reprendrai.  Ce que je viens de faire. Et bien le jeu ne récupère pas ma sauvegarde et mes stats que je n'avais pas effacées. Gni! Je dois me recréer un pseudo et tout.

Moyen quand même, je pensais que tout était sauvegardé sur ma carte SD, quelque soit la cartouche...Etrange non?

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #847 on: 05 August, 2011, 17:30:29 »
A ceux qui possèdent la 3DS, vous avez ce problème ?
http://www.bestofmicro.com/actualite/29242-Nintendo-3DS-Xbox360.html

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 223
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #848 on: 05 August, 2011, 17:36:07 »
J'ai bien deux petites lignes sur l'écran supérieur quand je l'ouvre mais un coup de chiffon/manche et pouf, plus rien.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #849 on: 05 August, 2011, 17:44:16 »
Ca commence à faire beaucoup, tout de même. La DS lite avait bien ses charnières blanches moisies, mais le reste rattrapait la sauce. Alors que là...

Vivement Mario et Mariokart qu'on oublie toutes ces vilaines choses. :(

Offline teix

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 61
  • Bonus Pute: 0
  • z'Roppentzwiller rede mir elsassisch sauf moi
    • Au cul, ça s'appelle pas un aphte
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #850 on: 05 August, 2011, 18:42:03 »
Tiens, une mauvaise surprise : j'avais revendu mon Street Fighter, tout en sachant qu'un jour au l'autre je le reprendrai.  Ce que je viens de faire. Et bien le jeu ne récupère pas ma sauvegarde et mes stats que je n'avais pas effacées. Gni! Je dois me recréer un pseudo et tout.

Moyen quand même, je pensais que tout était sauvegardé sur ma carte SD, quelque soit la cartouche...Etrange non?
Apparemment le jeu sauvegarde sur la cartouche, puisque j'avais ta sauvegarde la première fois que j'y ai joué, mais je l'ai effacé, désolé.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #851 on: 05 August, 2011, 18:49:58 »
Pas grave du tout hein, y'a rien de folichon. Mais c'est bon à savoir malgré tout pour le futur. Merci de l'info :)

Et pour le délire des "traces" sur l'écran, un coup de chiffon suffit largement pour enlever le tout. Ce "problème" avait été signalé dès le premier jour de la sortie de la console. A croire que le fait que le prix de la 3DS baisse fait ressortir de vieilles infos.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #852 on: 05 August, 2011, 19:18:18 »
J'ai bien deux petites lignes sur l'écran supérieur quand je l'ouvre mais un coup de chiffon/manche et pouf, plus rien.

Idem, un coup de chiffon et il n'y parait plus. Bien évidemment, je la ferme délicatement, sachant qu'il y a des écrans derrière.

Les gens pour qui c'est permanent, doivent la fermer comme des boeufs, non ?  ???

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #853 on: 05 August, 2011, 22:55:19 »
Ou la transporter dans une poche de pantalon étroite, auquel cas les deux parties de la consoles sont soumises à des tensions suffisantes pour les faire bouger de façon non solidaire, et donc frotter l'une sur l'autre.

Mario

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #854 on: 06 August, 2011, 00:32:40 »
J'ai bien deux petites lignes sur l'écran supérieur quand je l'ouvre mais un coup de chiffon/manche et pouf, plus rien.
idem, une ligne verticale fine de chaque côté de l'écran supérieur correspondant pile poil aux "rebords" de l'écran inférieur, mais qui se balayent instantanément. Mais c'est vrai que c'est pas beau.

Sinon, c'est rigolo, l'article mentionne 750,000 3DS vendues seulement, alors que Street Fighter et Zelda se seraient vendus chacun à plus d'un million d'exemplaires... WTF?