Recent Posts

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
81
Bon à part peut-être la dernière image et son mélange de couleur (c'est ça le soucis ?). Je vois pas ce qui est moche...

5,5 Millions de dollars et une DA Unity de niveau junior ? Je veux bien que les mecs soient pas à l'aise avec l'outil, mais y'a rien qui va dans ces screenshots.


Pour donner un point de comparaison, Curse of the moon est bien plus inspiré, appliqué et cohérent dans la DA de son premier écran que l'intégralité des screens postés plus haut.
82
News of [ NES Pas ? ] / Re: [Appel aux volontaires] Le site évolue !
« Last post by averell on 02 July, 2019, 15:12:20 »
Ok, merci du retour.
83
News of [ NES Pas ? ] / Re: [Appel aux volontaires] Le site évolue !
« Last post by Spoz on 02 July, 2019, 00:22:40 »
La même pour moi, je reçois pas de notif pour les PM d'Averell.  ;D
C'est que depuis 2-3 jours, alors que ça a longtemps refonctionné après une période où ça marchait plus non plus.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?
84
Bon à part peut-être la dernière image et son mélange de couleur (c'est ça le soucis ?). Je vois pas ce qui est moche...

comme je disais les goûts et les couleurs... mais franchement ces textures me foutent le cafard.
on dirait LBA mais LBA c'était en 1997 (et pas en HD qui amplifie ce désastre).
à la limite le ciel façon "hommage" à SotN est encore ce qu'il y a de mieux dans ce screen.
85
Fuyez la version Switch comme la peste (cf la vidéo de Digital Foundry), sinon, pour moi, c'est du tout bon. Et franchement, quand on voit le chemin parcouru depuis la démo, non, c'est loin d'être moche tout le temps.
Broaf, je suis sur switch et franchement, ça sa passe plutôt bien, je n'ai rencontré qu'une paire de bugs mineurs, du style tu passes une porte, 8 secondes d'écran noir et le jeu enchaine. Stress.
Par contre pour les baisses de framerate en portable par contre c'est dramatique. Je ne joue qu'avec un fil à la patte.
86
On dirait les faux screenshots issues des stations de rendu des jeux PC/PSX dans les magazines des années 90. Le truc tellement propre qu'il créé le malaise.
87
Je vois cela comme gros soucis :
- Textures répétitives
- Rendu des matières (effet plastique)
- Pas d'ombres cohérentes
- Mélange "sprite cellshading" avec du rendu classique
88
Bon à part peut-être la dernière image et son mélange de couleur (c'est ça le soucis ?). Je vois pas ce qui est moche...
89
Mon dieu cette dernière image est d'un ridicule graphique...
90
News of [ NES Pas ? ] / Re: [NES] Legend of the Ghost Lion
« Last post by PeteMul on 01 July, 2019, 18:37:33 »
Ca y est j'ai enfin lu : bravo, merci, ah que c'est bon. J'oubliais qu'on avait un site avec des critiques, à la longue...
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10