Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 377012 times)

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1185 on: 20 July, 2020, 19:46:28 »
En phase 1 ça a fini par me les briser d'essayer de l'esquiver au bruit quand elle est invisible, donc des qu'elle faisait ça je courait vers la ou se "téléporte", on peux le voir avec la poussière qu'elle soulève ou les meubles brisés, si tu es assez proche tu peux la voir et la taper. Le bouclier+arme rapide marche bien aussi elle a zero équilibre donc tu peux souvent l'interromptre.

Phase 3 oui c'est chaud :D il me semble que j'avais pas mal joue avec le bouclier au final, il y sune bpnne ouverture entre les deux premiers coup d'un de ses combos. Mais en mage je suppose que tu es pas mal obligé de caster entre deux combo ou durant l'un des plus longs si tu a réussi à esquiver.


Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1186 on: 20 July, 2020, 22:32:20 »
J'essaie aussi de l'interrompre à coup de dagues quand elle commence à se faire invisible, si je foire je me ballade en essayant d'esquiver quand elle réapparait juuuuste avant de faire l'attaque.

Pour la 3e phase, pour l'instant je ne survis pas assez longtemps pour placer des attaques...

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1187 on: 24 July, 2020, 11:16:04 »


Bon...

Phase 1 : plutôt optimale dans la vidéo, mais ça peut vriller tellement vite et tellement fort...

Phase 2 : A noter que mes 2 premiers tirs ne touchent pas la cible, qui est pourtant lockée et immobile ?? (trop loin je suppose, mais y a quelque chose qui ne va pas avec le lock dans ce jeu). A 2:24, je le loupe alors qu'il est énorme et au contact. Il faut que je regarde ce que CONGELATION! fait. Quelques coups de chaudron dans la tronche font bien mal, mais ça passe ! :)

Phase 3 (3 phases sérieux !!!) : au tout début à 3:03 je touche, les dégâts s'affichent mais la barre de vie ne bouge pas > okay. A 4:03 elle en a marre et déclenche, d'assez loin quand même, une choppe fatale.

OK.
Je trouve pas cette 3e phase (3 phases sérieux !!!) très "fair play". C'est bien les boss de merde des DLC ça.

Je pense que je vais apprendre ses combos et faire toute la phase 3 au CAC avec ma Sainte Dague de Feu des Banditstm. Accrochez vous à votre slip, ça va faire mal !!
« Last Edit: 24 July, 2020, 14:18:55 by M. »

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1188 on: 25 July, 2020, 02:16:54 »
j'avais jamais vu cette choppe surement pour chopper de bien loin (tsé c'est genre un 720 de zangief qui te choppe à l'autre bout de l'écran) ;D

tu gère quand même pas mal les deux premières phases. la troisième ouais le cac pourrais être pas mal, je crois qu'il n'y que l'espèce de choppe qui est vraiment dangereuse, le reste bouclier/esquive ça passe, faut tenir la distance après.

mais à ce stade tu a pas un renfort d'arme qui scale sur int? genre crystal

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1189 on: 26 July, 2020, 14:56:14 »
La chope en question ne t'OS pas obligatoirement si tu as les PVs et la résistance qu'il faut.
En voyant la vidéo je me rends compte que la P2 est pas dure en fait, comme je me fais aider par Gaël je ne savais pas qu'elle restait à ce point passive. Surtout que le papounet aime pas le feu, donc il se blast bien à la pyro.
Elle, par contre, je pense qu'elle résiste bien au feu...
Pour avoir moins de souci avec l'invisibilité, ou au moins pour lui mettre une tatane au passage, je pense que tu devrais utiliser masse d'âmes. Parfois ça peut annuler une attaque.
Pour ton équipement tu peux prendre de la résistance au gel si tu as, sinon aux ténèbres pour la P3 ça pourrait aider.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1190 on: 26 July, 2020, 21:05:39 »


C'est long, plein de choses sont de l'ordre du super-connu-commun, mais il y a certains trucs complètement ouf. Notamment un truc dans la Forteresse de Sen et le sort de "Force" que je vais pas vous spoiler mais qui est juste ENORME.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1191 on: 27 July, 2020, 22:46:54 »
Super vidéo merci Mr Mule ! La masse de trucs cachés dans ce jeu c'est dingue...


Pour Friede, oui la phase 2, ça passe tout seul : il sont tous les deux assez lents et visiblement, il est sensible à la magie.

Je viens de tester encore un peu le corps à corps :
Avec ma dague brute +10, j'arrive en P1 à punir son combo (après le 2me coup) avec 5 coups enchainés pour un peu plus de 1000 dégâts.
ça marche aussi pour contrer son son invisibilité, si je la trouve.

Faut que je vois ce que ça donne avec mes autres armes cac, et surtout, que j'arrive à transposer ça en phase 3 sans faire pipi dans ma culotte.



[EDIT]
Dague de feu des bandits +10
= 134 dégâts par coup + interruption. La courte portée est un handicap. J'enchaine 4 coups maxi donc pas de saignement

Dague de Cristal +10 (j'ai 60 INT)
= 159 dégâts par coup, et ça ne l’interrompt pas du tout.

Epée courte brute +10
= 207 dégâts par coup + interruption + un peu plus lents que les autres, mais la portée plus longue est un vrai plus.

Ca alors ! Qui aurait cru que l'épée courte brute, que j'ai commencé à monter par dépit au grand mur de lothric, m'aiderai si loin dans le jeu ??!!!
C'est beau !
« Last Edit: 27 July, 2020, 23:06:48 by M. »

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1192 on: 28 July, 2020, 23:12:22 »
J'ai pas les mots


Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1193 on: 28 July, 2020, 23:41:13 »
Hahaha il donne des coups alors qu'on peut faire DS3 en "pacifiste" le nul lolz cheh ventrebleu



Blague à part, mon ami, si tu commences à regarder les speedruns et autres runs à contraintes, tu n'as pas fini de pleurer.

Mais parfois, faut avouer que c'est beau.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1194 on: 29 July, 2020, 00:21:08 »
Mon amour va en direction du run de DS1 en jouant avec un volant thrustmaster

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1195 on: 31 July, 2020, 11:05:53 »
J'ai à peine effleuré ce monde fou, et celui que j'ai posté n'est pas très fun à visionner en fait, mais c'est vrai que certains tutoient le sublime !!!

J'ai vu un mec SL1 en slip défoncer Freide justement, ça a l'air tellement facile...
Le tout en no hit évidement.
HAHAahahahah easy

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1196 on: 31 July, 2020, 11:14:51 »
sinon tu attends que dams se mette aux dark souls, je l'ai bien chauffé il m'a dit qu'il allait y jeter un oeil.

comme ça c'est plié, dams lance DS le 1er aout, dams torche DS le 5, dams no-hit DS le 8 et avant la rentrée il aura fait un single run all bosses DS 1-2-3 en no-hit en jouant avec le power glove.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1197 on: 31 July, 2020, 13:59:32 »
Sinon qui est le plus fort ? le roi sans nom ou le dernier boss ?
Spoiler: ShowHide

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1198 on: 31 July, 2020, 14:23:31 »
Ca vaut pas, il lui ont même pas mis sa première phase au Roi sans nom ! :)


Moi VS Roi sans nom, c'était : VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, VOUS ETES MORT, ROI SANS NOM VAINCU !

Moi VS Ame des cendres : AME DES CENDRES VAINCUE !

Ya pas photo !!

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1199 on: 31 July, 2020, 14:40:54 »
Il en a fait plein, Midir contre le roi sans nom avec 4x ses HP.
Ou Midir contre 40 archer d'anor londo.